Voler "à la russe"
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#26
D'ailleurs, dans le genre belle évolution, il y a le F-15. Quand je pense que le A date de 1972 Le C de 79 ! Et toujours à la pointe la bête.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Elève Pilote
- Messages : 627
- Inscription : 21 décembre 2003
#27
yes je crois que c'est un des avions les + reussis par les yankees...j'adore =)...A vrai dire tous les avions de lock-on je les adore!!!!!!!!!!et vive ED
#28
Ouais...enfin bon, d'ici à ce que le record de longévité du B-52 soit battu, c'est pas demain que ça va arriver...
Il aura plus de 70 ans de service derrière lui quand les derniers partiront, selon les planifications actuelles ! :D
Il aura plus de 70 ans de service derrière lui quand les derniers partiront, selon les planifications actuelles ! :D
#29
Petit détail, je me suis tapé tous les ODB possibles quand à l'aviation de chasse russe dans ma recherche de skins originales pour le SU-27.
Tous les régiments de SU-27 sont affecté au (à la?)PVO (defense anti-aerienne) sauf un, affecté aux VVS, basé dans le district de Kaliningrad. Beaucoup de régiments de Flankers partagent la mème base avec les regiments de Mig-31. En fait le SU-27a souvent réequipé les régiment de SU-15, comme les Mig-31 ont réequipé les regiments de Mig-25.les régiments de Mig-23 PVO ont été dissous.
Tous les MIG-29 russes sont affectés au regiments des VVS (Aviation Frontale),
aucun au sein des forces PVO.
Malgré la fusion des VVS et PVO qui a eu lieu en 1998, cette organisation n'a pas changé. La plus forte concentration d'unités de SU-27 sont dans les régions de St Peterbourg et de Moscou plus de 60% d'appareils en ligne. Le SU-27 comme le MIG 31 ont la meme mission: la défense du territoire face à une aggression extérieure.
Tous les régiments de SU-27 sont affecté au (à la?)PVO (defense anti-aerienne) sauf un, affecté aux VVS, basé dans le district de Kaliningrad. Beaucoup de régiments de Flankers partagent la mème base avec les regiments de Mig-31. En fait le SU-27a souvent réequipé les régiment de SU-15, comme les Mig-31 ont réequipé les regiments de Mig-25.les régiments de Mig-23 PVO ont été dissous.
Tous les MIG-29 russes sont affectés au regiments des VVS (Aviation Frontale),
aucun au sein des forces PVO.
Malgré la fusion des VVS et PVO qui a eu lieu en 1998, cette organisation n'a pas changé. La plus forte concentration d'unités de SU-27 sont dans les régions de St Peterbourg et de Moscou plus de 60% d'appareils en ligne. Le SU-27 comme le MIG 31 ont la meme mission: la défense du territoire face à une aggression extérieure.
#30
1- MB j'aime pas, déjà ditH mais je suis d'accord avec toi MB. Le F-16A d'origine était faiblard. D'ailleurs à la base il a même failli ne pas avoir de radar.
2- tu te gourres complètement de personne :lol:
-
- Elève Pilote
- Messages : 627
- Inscription : 21 décembre 2003
#31
Bah il commence deja a etre remplacé par le B-2 non?D'ailleurs saviez vous que l ancetre du B-2 date (apparement et lu dans le livre "super base 12 :Edwards ,par George hall) d'avant 1948?et oui c'etait le YB-49 piloté par le capitaine Glenn Edwards (qui a d ailleurs donné son nom a la base apres sa mort a la suite d un crash sur le fameux proto).Bon je me suis egaré du post là...c'est pas grave cest de la culture! =)
#32
Normalement le B-52 doit rester en service au-delà de 2025, voir 2030.
Et il n'y aura jamais assez de B-2 pour remplacer les B-52; le budget des USA n'y suffirait pas :lol: J'éxagère....quoi que ! :lol:
Et il n'y aura jamais assez de B-2 pour remplacer les B-52; le budget des USA n'y suffirait pas :lol: J'éxagère....quoi que ! :lol:
-
- Elève Pilote
- Messages : 627
- Inscription : 21 décembre 2003
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#34
Le problème de vouloir voler à la russe : j'ingère trop de vodka :lol:Originally posted by MajorBug@10 Nov 2004, 17:55
H mais je suis d'accord avec toi MB. Le F-16A d'origine était faiblard. D'ailleurs à la base il a même failli ne pas avoir de radar.
1- MB j'aime pas, déjà dit
2- tu te gourres complètement de personne :lol:
Hips!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#35
Le principe de ce dispositif d'engagement à déjà été décrit auparavant dans un post assez sulfureux par ailleurs. Cette doctrine à été devloppée par les pays de l'ancien Pacte de Varsovie.Originally posted by Hurricane@10 Nov 2004, 13:45
Les F-4 travaillent radar allumé au profit des Mig-29 qui restent radar coupé et utilisent leurs capacités de poursuite passive. Les F-4 les renseignent, jouant ainsi le rôle d'un mini-AWACS. Un AWACS qui peut en plus engager Fox 1 au besoin, voir attirer la menace vers lui pour la rabattre sur les MiG. Pourquoi pas dans LOMAC utiliser le Su-27 à la place des F-4, où même carrément le F-15 en l'équipant de Sparrow ! ;-) ça peut être trés fun !
Ceux qui n'ont pas la chance ( :D ) d'avoir des F4 utilisent les Mig23... sauf que dans ce cas les Mig ne jouent pas le rôle d'AWACS mais de la carotte (en combat réel il faut en avoir des grosses pour faire ça...).
...ceci dis cette technique sera bientôt abandonnée, car mes braves polonais fonts ce que W leur dis de faire, donc ils font comme les autres et achètent sagement les F16...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
#36
Tu as raison, malgré la fusion VVS/PVO la distinction existe toujours dans l'armée, seul le commandement est unifié. Pour les pilotes il y a toujours deux centres de perfectionnement distinct pour les VVS et la PVO. Le MiG-29 est en service dans les unités VVS uniquement, il est prévu pour la supériorité aérienne sur le champ de bataille avec un rôle secondaire d'appui tactique. Par contre les Su-27 sont bien partagés entre les VVS et la PVO, c'est même d'ailleurs le premier appareil à être en service dans les 2 à la fois - pour les générations précédentes comme le MiG-23 il y avait des versions spécifiques pour chaque service. Dans les VVS le 27 sert à la supériorité aérienne offensive et à l'escorte des Su-24.Originally posted by Alexandra@10 Nov 2004, 16:50
Tous les régiments de SU-27 sont affecté au (à la?)PVO (defense anti-aerienne) sauf un, affecté aux VVS, basé dans le district de Kaliningrad.
Quant aux Su-27 de Kaliningrad ils appartiennent aux VVS mais sous commandement de l'aéronavale (AVMF), comme les MiG-31 du Kamchatka.
Booga