jasoncarthes a écrit :Le modèle de vol de arma2 est réellement infâme donc bah... faudrais un partenariat entre bohemia et oleg pour avoir un truc potable.
Mais ça pourrais être plutôt sympa, dans le genre il existe déja ww2 online qui est un cran en dessous de il2 niveau mdv mais s'en tire honorablement, par contre graphiquement ça sent les année minitels surtout quand t'est fantassin au sol, j'espère que ww2 online aura droit a un re-lifting ou a un nouvel opus, la je craquerais volontiers.
Mais le principe est excellent je veut dire, dans ce cas la, on se fais déscendre, l'éjection en signifierais pas forcément la fin de la partie, faudrais : en cas de chutte en territoire allier rejoindre une base allié et revenir à un ba ou a sa ba d'affectation, en territoire hostile tenter de revenir sans se faire capturer, voir même avoir une équipe de "pros" en récupération en territoire ennemie!
C'est un simulateur de vol et pas far cry (qui était très chouette d'ailleurs)... Tu imagines un scénario ou tu dois t'emparer d'un camion ennemi puis faire 250 km à travers les lignes ennemies, faire sauter deux dépôts de carburant, sauver un chef de réseau de résistance qui, ô bonheur s'avère être une résistante sapée à la Lara Croft...
Mais tu oublies les 10 minutes super prenantes passées au bout de ton parachute en attendant qu'il te ramène de 7000 m à la terre ferme...
Autre option super marrante, tu te retrouves dans la manche et tu dois attendre, en nageant bien sûr en temps réel, qu'une hypothétique vedette amie te retrouve (si elle est ennemie: pas grave, à toi de t'empararer du rafiot en liquidant les 10 hommes d'équipage....)
C'est avec des idées aussi hors sujet (les avions) que les aspirations olegiennes de tout rendre interactif (de la pièce de flak au service de la cantine) m'inquiètent un peu.