Le F5 est une très bonne école pour le dogfight , faut apprendre à utiliser l'energie et pas trop tirer sur le manche !
Altitude = énergie . Faut jouer du Yoyo !
DCS F-5E
Re: DCS F-5E
#227Oui pas de soucis je n'ai pas encore tester le multi sur DCS l'occasion de se faire un vol de navigation et quelque tuch and go. Faut que je réinstal Teamspeak se sera plus facile. Par contre pour le combat je suis mauvais... je dégrade beaucoup trop mon énergie...
Re: DCS F-5E
#228Tu as trouvé sa vitesse pour le meilleurs taux de virage? j'ai l'impression au dessus de 300 kn en tout casAngus a écrit :Le F5 est une très bonne école pour le dogfight , faut apprendre à utiliser l'energie et pas trop tirer sur le manche !
Altitude = énergie . Faut jouer du Yoyo !
Re: DCS F-5E
#229Y'a un § sur la manœuvrabilité dans le manuelSpeed5 a écrit :Tu as trouvé sa vitesse pour le meilleurs taux de virage? j'ai l'impression au dessus de 300 kn en tout cas
Re: DCS F-5E
#230Merci je ne dois pas être encore arrivé la... je m'arrache les cheveux sur le système électrique pour l'instantAzrayen a écrit :Y'a un § sur la manœuvrabilité dans le manuelSpeed5 a écrit :Tu as trouvé sa vitesse pour le meilleurs taux de virage? j'ai l'impression au dessus de 300 kn en tout cas
Re: DCS F-5E
#231jai besoin des mesures de cockpit et les panneaux d'instruments de f5-e pour construire une cockpit simullateur
Re: DCS F-5E
#232bonjour,
Depuis avril on attend votre présentation. Et je ne pense pas que l'on puisse vous aider étant nous même utilisateur du software et non propriétaire d'un F5-E ou des plans de celui-ci.
cordialement
Depuis avril on attend votre présentation. Et je ne pense pas que l'on puisse vous aider étant nous même utilisateur du software et non propriétaire d'un F5-E ou des plans de celui-ci.
cordialement