Combat Pilot - WW2 Pacific

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1260
Inscription : 15 mars 2006

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#201

Message par Balto »

Apres, au niveau WW2 perso cela ne me pose pas de soucis qu on ait du mal à interagir avec les ia, surtout en 42. De ce que j'ai lu concernant le pacifique sud, les radio même us c etait pas top top de l'aveu meme des pilotes.
En ce moment je joue pas mal à Falcon BMS et je dois dire que l interaction avec les IA est la meilleure que je n'ai jamais vue dans un jeu d avion.
Avec un peu de bol l equipe de combat pilot va pondre un truc du meme genre ?

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 982
Inscription : 15 février 2004

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#202

Message par kpax2004 »

Bonjour,
Juste pour info :
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 19 août 2008

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#203

Message par Ploofy »

Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2943
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#204

Message par EREBUS »

Quel travail de modélisation! Impressionnant!
J’émets un doute pour les capacités de protection des sacs de sables, mais quel est le rôle de tout ces câbles? Cela fait un "peu beaucoup" pour une fonction"radio" et même pour maintenir les mâts horizontaux. Cela paraît être une conception bien complexe même pour l'époque.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3668
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#205

Message par 343KKT_Kintaro »

Cette image a été postée par Jason il y a quelques heures tout en annonçant que les développeurs ont avancé dans la physique intégrée des éléments suivants :

1) Le mouvement sur l'eau des porte-avions Akagi et Enterprise.

2) Les crosses d'appontage.

3) Les brins d'arrêt.
Image
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 263
Inscription : 29 août 2015

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#206

Message par Alleluia »

EREBUS a écrit :
sam. juil. 27, 2024 11:42 am
Quel travail de modélisation! Impressionnant!
J’émets un doute pour les capacités de protection des sacs de sables, mais quel est le rôle de tout ces câbles? Cela fait un "peu beaucoup" pour une fonction"radio" et même pour maintenir les mâts horizontaux. Cela paraît être une conception bien complexe même pour l'époque.
Ce ne sont pas des sacs de sables mais le futon pour dormir.

Mis en position de cette façon afin de réduire l’action des shrapnels et ajouter un pouilleme de protection supplémentaire.

Pour les câble je laisse les expert nautique
IRRE
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2943
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#207

Message par EREBUS »

Merci pour l'info...et plus léger en plus.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1260
Inscription : 15 mars 2006

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#208

Message par Balto »

EREBUS a écrit :
sam. juil. 27, 2024 11:42 am
Quel travail de modélisation! Impressionnant!
J’émets un doute pour les capacités de protection des sacs de sables, mais quel est le rôle de tout ces câbles? Cela fait un "peu beaucoup" pour une fonction"radio" et même pour maintenir les mâts horizontaux. Cela paraît être une conception bien complexe même pour l'époque.
Pour certains des câbles je pense que ce sont des porte-fanions
Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2943
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#209

Message par EREBUS »

Merci Balto.
Effectivement, c'est une possibilité pour ce qui est rattaché au mât arrière de diamètre plus important.
Maintenant pour les mâts horizontaux disposés côté bâbord, je vois moins l'utilité du surnombre de câbles visibles sur la modélisation.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 19 août 2008

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#210

Message par Ploofy »

Image
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 19 août 2008

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#211

Message par Ploofy »

Image


Chers pilotes,

Le DD d'aujourd'hui présente les progrès réalisés sur nos ressources 3D actuellement en cours de développement. Nous sommes également heureux de vous annoncer que des progrès ont été réalisés sur des éléments essentiels pour rendre possible un SFC se déroulant sur le théâtre du Pacifique. Des éléments tels que les caméras, les atterrissages assistés par crochet de queue, les navires qui peuvent se déplacer, les systèmes détaillés des avions et les séquences de démarrage des moteurs. Nous continuons également à améliorer notre environnement sonore, si important pour les légendaires warbirds à moteur à piston.

Plus important encore, nous avons également identifié nos objectifs de développement à long terme et créé un plan pour les atteindre dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir. Nous prévoyons d'en dire plus à ce sujet en septembre. Alors, restez à l'écoute !

Rétroaction de la communauté

Avant d'entrer dans les détails de ce Dev. Diary, nous voulons vous indiquer notre nouveau questionnaire de feedback communautaire utilisant Google Forms qui est très facile à utiliser et à gérer. Nous aimerions connaître vos préférences sur la façon dont certains types de dommages au moteur non liés au combat devraient être modélisés.

DONNEZ VOTRE AVIS ICI

Image

Image

Image

Image

Image

L'intégralité du Developer Diary  ICI
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3668
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#212

Message par 343KKT_Kintaro »

Jason vient de poster deux images du USS Enterprise : le travail sur les textures a avancé. C'est très beau, et pourtant ce n'est pas encore fini :


Image


Image
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »