Milos a écrit :Quand tu auras fait ça, tu seras déjà pas mal. Rapidement, il faudra les consoles latérales (pour poser le stick) et le support pour l'écran. Ainsi, tu pourras commencer à voler et éviter la saturation de la construction. Tout le reste viendra en son temps
Là n'est aparent que la partie bois, je compte faire le consoles en tôles d'alu, c'est pou ça qu'elles sont pas présentes.
Y'a aussi l'assise qu'il me faut prévoire dans le bois, mais je devrais pas avoire énormément de pièce en bois pour l'assise.
Et l'autre gros morceau avant de pouvoir commancer a voler avec sera la création des comandes de vol.
En gros:
1ere étape
-Découpe et construction de la structure en bois
-Découpe et pliage des différentes tôles equipant les flancs et le tube
-Création des comandes de vols
-Création des différentes pièces composant le siège (assise plus tête)
Après ça, il devrais être possible de comancer a voler dedans.
2étape
-Création du tableau de bord
-créations des différents panel et switch et rotarry (poura s'étaler sur toute la période de construction du cockpit)
3eme étape
-Electronique
En attendant d'avoire terminer le tableau de bord, je pensse prendre un vieil écrant pour le visuel du tableau de bord, faut que j'étudie les différentes possibilité.
furycane-ffw03 a écrit :Arffff, exactement ce que je voulais m'éviter de faire. Je suis dans la phase : "j'essaye de récupérer mon projet sous Solidworks" pour le faire plus simplement. Mais je crois que ce n'est pas plus facile.
En tout cas tu te réserves un boulot de malade !!!
... Je te souhaite bon courage
Merci pour les encouragement, vai en avoire besoins.
[EDIT] En y penssant, début avrile, sa faisait une année que j'ai commancé a tracé les premiers trais de ce projet.