Ne culpabilise pas : 99% des plantages me semblent être dûs au serveur et pas au client...
Ça me dirait p'tet bien de partir avec vous ce soir, si il n'y a pas de Star Griffons en ligne.
Ne culpabilise pas : 99% des plantages me semblent être dûs au serveur et pas au client...
ExFat limite la taille maximale des fichiers à 2Go. Sauf que le fichier p4k fait plus de 60go à lui seul.NoxRider a écrit : ↑jeu. juin 25, 2020 11:42 amJe me suis acheté un SSD Samsung T5 externe de 1T Pour Star Citizen mais impossible de le télécharger dessus .
Depuis le launcher avec la bonne adresse du SSD ça télécharge le premier fichier de 13Go pendant 20-30 minute puis puis ça s'arrête et une fenêtre en rouge marque "qu'une erreur c'est produite pendant le téléchargement et de consulter le Log pour plus d'informations (Log que je n'ai jamais trouvé, je sais pas où il est).
J'ai essayé sur unde mes DD normal (C ou D) et l'instal a marchée mais j'aimerais vraiment mettre le jeu sur le SSD.
Maintenant je remarque que le SSD est formaté d'usine en "exFAT", je le reformate en ce moment en "NTFS" vous pensez que ça peux venir de cela ? Sinon de quoi ?
Edit 1:
Yes, je ne dis pas que c'est gagné mais après le reformatage en "NTFS" du SSD l'instal continue maintenant à ce faire après la première étape du premier dossier...
RDV dans 32 heures pour savoir si le reste suit (je plaisante un peut, pour les 50 Go restant ça devrait juste prendre 3-5 heures si la conn est bonne et que rien ne foire...)
Je touche du bois
Absolument pas, le Fat32 était limité à 4go. Le Ntfs qui est sous licence Windows ne possède plus cette limite Mais ceux qui n’ont pas payé la licence à Windows ne peuvent l’utiliser. L’ExFat (Extended Fat) garde l’avantage d’être lue par tous et ne plus être limité en Go. Donc aucune limite de Go.godzyla a écrit : ↑jeu. juin 25, 2020 8:43 pmExFat limite la taille maximale des fichiers à 2Go. Sauf que le fichier p4k fait plus de 60go à lui seul.NoxRider a écrit : ↑jeu. juin 25, 2020 11:42 amJe me suis acheté un SSD Samsung T5 externe de 1T Pour Star Citizen mais impossible de le télécharger dessus .
Depuis le launcher avec la bonne adresse du SSD ça télécharge le premier fichier de 13Go pendant 20-30 minute puis puis ça s'arrête et une fenêtre en rouge marque "qu'une erreur c'est produite pendant le téléchargement et de consulter le Log pour plus d'informations (Log que je n'ai jamais trouvé, je sais pas où il est).
J'ai essayé sur unde mes DD normal (C ou D) et l'instal a marchée mais j'aimerais vraiment mettre le jeu sur le SSD.
Maintenant je remarque que le SSD est formaté d'usine en "exFAT", je le reformate en ce moment en "NTFS" vous pensez que ça peux venir de cela ? Sinon de quoi ?
Edit 1:
Yes, je ne dis pas que c'est gagné mais après le reformatage en "NTFS" du SSD l'instal continue maintenant à ce faire après la première étape du premier dossier...
RDV dans 32 heures pour savoir si le reste suit (je plaisante un peut, pour les 50 Go restant ça devrait juste prendre 3-5 heures si la conn est bonne et que rien ne foire...)
Je touche du bois