Pas russe.JulietBravo a écrit : ↑jeu. oct. 08, 2020 10:23 pmRusse ?
(à cause de la neige... si c'en est ! )
C'est un turbo, sur le côté ?
Ressemble à celui du P-38...
Mais c'est bien un turbo sur le côté
Pas russe.JulietBravo a écrit : ↑jeu. oct. 08, 2020 10:23 pmRusse ?
Japonais?Deltafan a écrit : ↑jeu. oct. 08, 2020 10:29 pmPas russe.JulietBravo a écrit : ↑jeu. oct. 08, 2020 10:23 pmRusse ?
Mais c'est bien un turbo sur le côté
Merci, cet avion n'ayant pas été opérationnel, il n'a pas de code américain, l'autre jour un ami me demandait quels sont les codes américains donnés au ME 262 et FW190 japonais ...je n'ai pas vraiment cherché...à moins que quelqu'un le sait déjà mais je ne crois pas qu'il y en ait!
Va voir sur ce site tu trouveras la liste des noms de code américains pour les avions japonais et certains avions allemandsl'autre jour un ami me demandait quels sont les codes américains donnés au ME 262 et FW190 japonais ...je n'ai pas vraiment cherché...à moins que quelqu'un le sait déjà mais je ne crois pas qu'il y en ait!
Bonjour, merci pour ton info. peut être que le ME 262 japonais n'en avait pas !Loneman a écrit : ↑ven. oct. 09, 2020 1:57 pmVa voir sur ce site tu trouveras la liste des noms de code américains pour les avions japonais et certains avions allemandsl'autre jour un ami me demandait quels sont les codes américains donnés au ME 262 et FW190 japonais ...je n'ai pas vraiment cherché...à moins que quelqu'un le sait déjà mais je ne crois pas qu'il y en ait!
https://www.avionslegendaires.net/dossi ... nais-wwii/
Le FW 190 était surnommé Fred, mais je n'ai pas trouvé le Me 262.
Objection !
C'est possible.
Fichtre, me voilà percé à jour! Adieu donc, je vous aimais bien quand même...Col. Chibani a écrit : Je soupçonne donc également kekelekou d'être un bot (Finlandais de surcroît).
Je propose qu'il soit banni à vie en attendant les résultats de l'enquête.