Merci de descendre de ton arbre et d'arrêter de faire la leçon à tout le monde puis de faire la pleureuse.Tugais a écrit : ↑jeu. oct. 25, 2018 12:29 pmMerci de garder ce genre de remarque déplacée pour toi, ou si la tentation est vraiment trop forte tu peux me l'envoyer en MP (figure toi que ma Daytona m'a un peu fait mal, l'envolée des prix ces dernières années frôle le ridicule).
Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui t'aurait semblé être un prix correct pour un nouveau casque ayant des perf' supérieures à ce qui s'est fait jusqu'à aujourd'hui. Il faut bien que le constructeur commence à rentrer dans ses frais afin de compenser les années de salaires et de R&D engagés sur son projet non ? Sans parler de tous les frais à venir pour le SAV, les nouveaux développements à venir, la conception du prochain casque, etc. …
Tu te plains tous les jours du prix des voitures haut de gamme ou tu t'ai fait une raison au fait qu'elles ne collaient pas à ton budget ? À moins que tu n'en possèdes une parce que tu as estimé que son prix était justifié par ses qualités ? Tout est une question de choix, de convictions et de préférences personnelles.
Je suis d'accord sur le fait que ce genre de loisir devrait être moins coûteux et ainsi plus accessible au plus grand nombre, mais il faut d'abord pour cela que la VR soit adopté par un petit nombre de personnes prêtent à payer plus chère pour financer les futurs développements et améliorations qui finiront forcément par apparaître. Ça a toujours fonctionner comme ça, que ce soit pour l'automobile, l'électro-ménager, la téléphonie mobile, etc. ... Je ne vois pas comment la VR pourrait s'exonérer de ce cycle.
Vu que tu ne te prives pas de nous réprimander en public quand on n'est pas en accord avec TON juste prix, je te réponds en public.
C'est quoi une Daytona ? Moto ? C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Marché de niche ou pas, c'est un marché et je suis le client.
Entre 620€ pour ceux qui ont déjà une base Vive, et >1000€ pour commander un système complet ça fait une marche qui mérite d'être signalée.