Bourget 2013 attention ... y'a du beau monde !
Hello.
Bravo a vous tous , de MAGNIFIQUES photos...
Ca laisse reveur.
++
Bravo a vous tous , de MAGNIFIQUES photos...
Ca laisse reveur.
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Chapeau bas pour vos photos, elles font honneur aux différents sujets!
Pour ma part j'ai pu venir jeudi, bien trempé par la pluie, mais ça valait le coup d'attendre le Su-35. En fait je venais juste pour lui, et j'ai pas été déçu! Pour ceux qui étaient là, avez-vous vu qu'il a littéralement fais un trou dans un nuage?
Et la phrase d'un de mes collègues présent résume bien la présentation:
" Put**n, j'arrive pas à voir dans quel sens il est!"
Mais surtout, quelles lignes! J'adore l'esthétique de la famille Flanker.
Pour ma part j'ai pu venir jeudi, bien trempé par la pluie, mais ça valait le coup d'attendre le Su-35. En fait je venais juste pour lui, et j'ai pas été déçu! Pour ceux qui étaient là, avez-vous vu qu'il a littéralement fais un trou dans un nuage?
Et la phrase d'un de mes collègues présent résume bien la présentation:
" Put**n, j'arrive pas à voir dans quel sens il est!"
Mais surtout, quelles lignes! J'adore l'esthétique de la famille Flanker.
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Flav1 a écrit :jolies séries les gars!!
un ciel sombre avec une percée lumineuse, c'est toujours une lumière sublime.... (mais faut ce taper du plafond bas et bien bouché ; voir de la flotte, pour y avoir droit..... :sweatdroplol
Ricardo, tu as utilisé quoi comme optique sur le 5DMKIII (jolie jouet ) as tu un multiplicateur? sur certaine de tes images, ca "vignette" beaucoup ( multiplicateur? )
je pose la question par intérêt pour de futurs images avec le MKIII...
Ooooh un Flav! Ca fait fort longtemps!
Sinon Ricardo, n'oublie pas que pour Franck et son 7D, son 100-400 équivaut à un 150-600, du coup il est moins obligé de "recadrer" que toi qui sera en FF.
Sinon, je ne trouve pas que tes photos ait un bruit dégueu! Au contraire, je les trouve très sympa! Et vu les conditions météo du salon, vous avez tous fait du bon boulot!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Meme avec le 100-400 j'etais court sur pate depuis l'endroit où j'étais. Meme pour les gros donc crop aussi pour moi. C'est pour cette raison que je n'ai pas utilisé mon 5D
Petit montage rapide pour le plaisir de se souvenir de cette manœuvre incroyable !
- Pièces jointes
-
- Su35.jpg (209.81 Kio) Consulté 1925 fois
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
ergo a écrit :Petit montage rapide pour le plaisir de se souvenir de cette manœuvre incroyable !
En passant, est-ce qu'elle porte un nom cette manœuvre?
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Franck66 a écrit :Meme avec le 100-400 j'etais court sur pate depuis l'endroit où j'étais. Meme pour les gros donc crop aussi pour moi. C'est pour cette raison que je n'ai pas utilisé mon 5D
oui.... j’hésite à prendre un D800 rien que pour ça :p ....mais bon....c'est nikon....
-
- Pilote Confirmé
Parce qu'au Bourget, il n'y a pas que des avions qui volent, une petite visite au sol ...
Parce qu'il n'y a pas toujours un pilote dans l'avion :
Parce que le carbone, c'est classe :
Parce qu'il y a des skinners sur le forum :
Parce qu'il y a aussi des pitteurs sur le forum :
Parce que je l'aime, un peu ...
Beaucoup ...
Passionnément ...
A la folie !
Parce qu'il faut bien rêver :
Parce qu'il n'y a pas que les avions qui savent voler :
Parce que les avions, c'est pas que pour les grands :
Parce qu'on jour, j'aurai des sous :
Parce qu'il n'y a pas toujours un pilote dans l'avion :
Parce que le carbone, c'est classe :
Parce qu'il y a des skinners sur le forum :
Parce qu'il y a aussi des pitteurs sur le forum :
Parce que je l'aime, un peu ...
Beaucoup ...
Passionnément ...
A la folie !
Parce qu'il faut bien rêver :
Parce qu'il n'y a pas que les avions qui savent voler :
Parce que les avions, c'est pas que pour les grands :
Parce qu'on jour, j'aurai des sous :
Merci beaucoup. Venant de toi, ça me toucheFranck66 a écrit :Superbe Ergo !!!
(Surtout que c'était le bâptème du feu pour mon D5100 et que pour moi c'était une reprise "sérieuse" de la photo après plus de 6ans d'arrêt).
Et merci le "trou" de ciel bleu à ce moment là ... c'est quand même plus simple à contourer dans un ciel bleu
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
Magnifique série, Col. Chibani, merci
Vous avez-vu l'inscription sur les ailes ? Son surnom c'est Banania ?Col. Chibani a écrit :Parce que le carbone, c'est classe :
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
Nos amis russes ont fait de superbes photos également:
http://fotografersha.livejournal.com/409863.html
Quelques exemples :
http://fotografersha.livejournal.com/409863.html
Quelques exemples :
-
- Pilote Confirmé
Il y avait effectivement à côté de moi un Russe avec du matos de pro qui shootait frénétiquement par rafale de 10 photos minimum.
Je pense que c'est l'auteur des photos dans le lien que tu donnes.
-
- Nouvelle Recrue
Selon son site, c'est ce monsieur :Col. Chibani a écrit :Il y avait effectivement à côté de moi un Russe avec du matos de pro qui shootait frénétiquement par rafale de 10 photos minimum.
Il y a 2 parties sur son site, de belles photos sur la deuxieme egalement
Bonjour à tous,
ayant eu la chance de pouvoir allez au salon du BOURGET cette année 2013, je vais vous faire partager mes images...
@+ pour la suite
EDIT: j'ai posté le maximum de photos dans la galerie C6 http://www.checksix-forums.com/gallerie ... php?cat=29 répertoire "meeting"
ayant eu la chance de pouvoir allez au salon du BOURGET cette année 2013, je vais vous faire partager mes images...
@+ pour la suite
EDIT: j'ai posté le maximum de photos dans la galerie C6 http://www.checksix-forums.com/gallerie ... php?cat=29 répertoire "meeting"
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC