Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1701

Message par Ric »

Chaud le vol!
Départ en scramble pour intercepter 4 TU-16 en approche de la base, puis ravito (le seul screen que j'ai pu prendre ^_^ )
Image
Après le ravito, près de 16 appareils hostiles au radar en approche sur Séoul!!!
Bref, il ne me reste qu'un missile=>TU-16 endommagé, je m'en fais encore 2 au canon :banana:

Bingo fuel: hotpit refueling sur le terrain de secours, puis retour à la base à mach 2. (5 min pour couvrir 150 nautiques :banana: :jumpy: :D )

Bref, très très très chaude la mission ^_^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#1702

Message par Bolo »

Originally posted by Miles teg@9 Feb 2005, 18:28
Il me semble que ca vient d'un pack de skin que l'on trouve ici :


http://www.falcon5.nl/download/theaters ... _COBRA.rar ://http://www.falcon5.nl/download/thea..._FF3_COBRA.rar ://http://www.falcon5.nl/download/thea..._FF3_COBRA.rar

Attention, il y a à prendre et à laisser.
Un scalp Storm shadow Brimstone :wacko:
Un AS30L "French Air Force" avec la tuyére qui va pas bien avec
Un reflet gauche de verriére fafon Top Gun :ph34r:
Oui ! Oui !

Donc c'est bien au niveau ambiance, mais dés que l'on regarde un peu plus prés, aie aie !
merci Miles ;) Je viens de remédier au prob du reflet de gauche de la verrière ;) C'est le fichier 1221. Tu reprends un fichier d'un FF3 avec les fichiers d'origine et hop corriger ;) Par contre j'ai pas encore vu le coup de l'AS30L. Et enfin pour le Scalp c'est toujours mieux ça que les textures grisatres et horribles qu'on avait avant :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#1703

Message par Eole2 »

;) Alors là je suis bien d'accord :P

J'ai trouvé un autre bug gênant : cela concerne les textures des B52 G & D :
N° de textures 1670 & 1671
à remplacer par les DDS originaux FF3 ^_^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#1704

Message par Bolo »

Je crois que le mieux c'est d'attendre qu'ils sortent un truc finalisé :P Je vais juste mettre les forgotten textures et puis basta :P
Image Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#1705

Message par Miles teg »

Je confirme pour la modif du 1221, j'ai corrigé aussi, c'était pas possible sans.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1706

Message par Ric »

Celui là je l'aime beaucoup B)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#1707

Message par Booly »

"You can run... but you can't hide, kid!" - Jester (Top Gun)

pour info, j'ai insidé le F-16 a chaque virage comme un mécréant avec le Tomcat... a 200-250kts, il ne dégrade quasi plus avec les flaps et les slats sortis et les moteurs en full-mil ou en AB...pôvre pôvre pôôôvre petit F-16 :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#1708

Message par Miles teg »

Le F-14, le seul engin que j'ai crashé (en mer bien sûr) avec une tentative de split S dans Falcon. On sent qu'il se fait vieux le minou.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1709

Message par Ric »

Petite mission sympa à voler:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#1710

Message par amraam »

Vol DCA avec Nunu.

Décollage de la piste maudite, qui ne l'est plus. Le ramp est maintenant possible sur elle.

Image

Image

Premiere cibles, des betes transporteurs AN-225.
En une passe et deux slammer par personnes, les AN iront dire bonjours aux paquerettes.

Image

Image

Image

Début du CAP, on se repartit les top pour les paterns croisés.


Image

Image

Image

Les mig 29 arrivent. Ca va chauffer.

Image

Image

Derniere evasive pour moi, l'infrarouge me sera fatal un peu apres.

Image

Debrief:
Pour moi, deux AN 225 au tapis suivis d'un sans faute avec deux autres slammer sur deux des trois mig.
Pour Nunu, il aura deux AN 225 et le dernier Mig a l'infra.

Amraam.

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#1711

Message par Scotty McTyler »

C'est quoi les croix violettes sur ton HSD, Amraam ???
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#1712

Message par amraam »

Les points MARK. Ca me permet de délimiter et de passer plus facilement entre les points de nav dans un CAP.
De plus, j'ai pu facilement donner les coordonnées a Nunu pour reprogramer les points de nav.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#1713

Message par undead »

juste une petite remarque, envers quelqu'un qui aime faire de la simu "hardcore", comment savais-tu a chaque fois que tu avais affaire (à faire ? :huh: ) à des hostiles, car sur tes screens, il y a écrit "unknown" a chaque fois... <_<
bon je chipote mais en vrai il y a quand même (heureusement) des règles a respecter...
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#1714

Message par amraam »

Pour les mig c'etais confirmé par mon RWR et pour les AN 225 c'etais confirmé par mon awacs. Rassuré? :P

Et j'oubliais, mon IFF me confirmais aussi hostile ou pas.....:rolleyes:

Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#1715

Message par Miles teg »

oui, demander confirmation à l'awacs. ou faire une IFF. Dans les screens d'Amraam par contre je ne crois pas voir d'IFF.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#1716

Message par Scotty McTyler »

Originally posted by undead@12 Feb 2005, 00:19
juste une petite remarque, envers quelqu'un qui aime faire de la simu "hardcore", comment savais-tu a chaque fois que tu avais affaire (à faire ? :huh: ) à des hostiles, car sur tes screens, il y a écrit "unknown" a chaque fois... <_<
bon je chipote mais en vrai il y a quand même (heureusement) des règles a respecter...
a++
Ca, c'est que l'on appelle une occasion perdue de se taire. Si il y a bien quelqu'un accro au "hard", c'est bien Amraam :ph34r: :ph34r: :jumpy: (désolé, j'ai pas pu résister ! :P )
Si il pouvait voler en réalisme à 200 %, il le ferait !
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#1717

Message par amraam »

Originally posted by Miles teg@12 Feb 2005, 01:10
oui, demander confirmation à l'awacs. ou faire une IFF. Dans les screens d'Amraam par contre je ne crois pas voir d'IFF.
Ben sur ces screens là non car l'intérogation a deja été faite.
Mais ca fonctionne bien remarque, sur les contacts ennemis tu ne vois rien de spécial vu qu'il est considéré comme "non répondant". Et ne NCTR ne t'est pas d'un grand aide en BVR.
Donc si IFF ne repond pas, méfiance. Demande alors a l'awacs et si ca tire sur toi, te pose pas de question.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1718

Message par Ric »

Puis tu peux aussi regarder la vitesse indiquée de l'hostile sur ton radar...
S'il s'approche des 450-500kts...c'est pas un AN-225 :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1719

Message par Ric »

Aller, une mission de taré ( :D ) au départ d'OSAN AFB ( :wub: ).

Image
Image

Et spécialement pour Miles Teg :P
Image

Diesel POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol:

Pour les inconscients qui aimeraient voler cette mission de malade:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17057
Inscription : 02 novembre 2002

#1720

Message par Jallie »

-+ c'est un post de SCREENS ! ! !

pour que la mission ne se perde pas ...mettez la surtout sur le forum --> tactiques .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1721

Message par Ric »

Déjà fait :P
ImageImage

Switch

#1722

Message par Switch »

Originally posted by amraam+12 Feb 2005, 01:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amraam @ 12 Feb 2005, 01:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Miles teg@12 Feb 2005, 01:10
oui, demander confirmation à l'awacs. ou faire une IFF. Dans les screens d'Amraam par contre je ne crois pas voir d'IFF.
Ben sur ces screens là non car l'intérogation a deja été faite.
Mais ca fonctionne bien remarque, sur les contacts ennemis tu ne vois rien de spécial vu qu'il est considéré comme "non répondant". Et ne NCTR ne t'est pas d'un grand aide en BVR.
Donc si IFF ne repond pas, méfiance. Demande alors a l'awacs et si ca tire sur toi, te pose pas de question.

Amraam. [/b][/quote]
Si tu veux vraiment voler 200% réaliste, une réponse à une interrogation AIFF ne donne pas un clearance de tir, faut avoir confirmation awacs de toute façon ;) :)
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#1723

Message par Colibri »

Oui, mais j'ai dans l'idée que même si on se fait tirer dessus et qu'on a pas la clearance on doit pas tirer. Je me trompe ?? :rolleyes:
Dur le taff d'aviateur. <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2030
Inscription : 26 juillet 2002

#1724

Message par Hurricane »

Euhhh je sais pas ce que vous en pensez mais les effets pyrotechniques de CobraOne, je les trouve laids à crever...c'est d'un kitsch !

Franchement, je préférais largement ceux de FreeFalcon 3

Avis perso....
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#1725

Message par amraam »

Meme avis sur ce coups. Mais c'est logique vu que le moteur graphique est entre deux eau.
On attend celui sous DX 9.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »