AAAHHH !!Originally posted by scuby@Jan 15 2004, 04:15 AM
Ouais, bon.... je ->
Enfin une idée interessante émanant de ta personne !! :P :P :P :P
AAAHHH !!Originally posted by scuby@Jan 15 2004, 04:15 AM
Ouais, bon.... je ->
Pour la clé de registre, tu mets la tienne. Ceux qui dézippe F4 dans une autre partition que la tienne (Solo, moi, .... j'imagine plein d'autres) n'auront qu'à modifier la lettre du lecteur en l'éditant.Originally posted by Dick@Jan 16 2004, 12:01 AM
Pour l'install, le simple répertoire Falcon zipper avec une clé de registre contenant une arborescence unique pour tous (et différente du Microprose/Falcon par exemple Microprose/FalconMP5 ) et le raccourci bureau (contenant tout ce qui est necessaire aprés le ".exe") à l'intérieur (à couper/coller sur le bureau) me parait être la solution la plus simple.
Très bonne idée :DOriginally posted by Couby@Jan 16 2004, 12:38 PM
Heu HotStick, est-ce que tu pourras me transmettre ton adresse que je t'envoi une copie du CD à l'avance.
Comme ça, si jamais j'avais un problème de dernière minute le CD sera bien dispo dès le vendredi matin, laissant le temps à chacun, entre deux parties d'ici le samedi, d'installer la dite version.
Sous l'insidieux prétexte que j'arrêterais de fumer, tu fais fumer la "bonne mère", maintenant? C'est du joli ! Elle va apprécier :POriginally posted by Dick@Jan 16 2004, 10:40 PM
PS: j'ai été bruler un cierge à "la bonne mère" pour que Scuby mette son projet à execution d'ici le LAN : arrêter de fumer !!! :lol: :lol: :lol:
MOOUUUAIS ?!?!Originally posted by Couby@Jan 17 2004, 11:08 AM
Je serai dans le camp des rouges, et je puis t'assurer que même avec deux povs petits MiG-21, y'a moyen de faire peur à une horde de F-16 et même de rentrer avec un kill. Déjà fais au LAN de Paris avec mon ami Romain B) :P
Armes égales..... mouais..... quand tu vois la portée de l'AA12 par rapport au 120.... c'est très chaud pour de F16 et pour n'importe quel avion US d'ailleurs.....Originally posted by Dick@Jan 17 2004, 02:32 AM
Donc le seul système capable de se mesurer, à peu prés à armes égales, au "F16 Block 50/52 - AIM120" c'est le "MiG29 s - AA12".
(j'entend déjà le Scub : "Falcon est un simu de F16, et rien qu'un simu de F16 !! moi, je vole que sur F16, et me faite pas chi** avec vos avions "exotiques" !!! )
- MoosyOriginally posted by Couby@Jan 17 2004, 11:08 AM
Je fais une petite récap de ceux qui semblent volontaires pour voler rouge (à confirmer). Si dans la mesure du possible il y a moyen de se regrouper du même côté (je veux dire au niveau de la disposition sur les tables) ça peut être pas mal :
- FireFoxy
- Dicky
- Frenchy
- Speedy
- Couby
Oui, et ça pourra aussi servir pour les vols FB (-> Polux : si je vole rouge sous Falcon, du coup tu voles US :P )Je fais une petite récap de ceux qui semblent volontaires pour voler rouge (à confirmer). Si dans la mesure du possible il y a moyen de se regrouper du même côté (je veux dire au niveau de la disposition sur les tables) ça peut être pas mal
Tu risque fort de te retrouver avec un PII 400 :lol: :lol: :POriginally posted by Moos_tachu@Jan 17 2004, 02:00 PM
Fox doit passer cet après-midi, j'espère que ça va rentrer rapidement dans l'ordre