Mon aces II (plan Brenda)+suite
Re: Mon aces II (plan Brenda)
#151Salut Mustang,
Oui, il existe des plans en 2D imprimable.
Je recherche ça et te recontact.
Repman
Oui, il existe des plans en 2D imprimable.
Je recherche ça et te recontact.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#152A la demande de repman, voilà ce que j'ai.
(et que je n'ai pas utilisé)
Repman si tu peux vérifier que c'est une bonne version...
(finalement j'ai aussi posté la notice allégée)
(et que je n'ai pas utilisé)
Repman si tu peux vérifier que c'est une bonne version...
(finalement j'ai aussi posté la notice allégée)
- Pièces jointes
-
- ACESII_Manual_V2.pdf
- (804.82 Kio) Téléchargé 682 fois
-
- Sheet_232_Sheet_03.pdf
- (148.74 Kio) Téléchargé 198 fois
-
- Sheet_232_Sheet_02.pdf
- (148.54 Kio) Téléchargé 227 fois
-
- Sheet_232_Sheet_01.pdf
- (116.53 Kio) Téléchargé 164 fois
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#153Merci Goupil,
C'est les bons.
Attention, quelques erreurs de côtes se sont glissées dedans mais je me rappelle plus lesquels
Tu est le meilleur
Repman
C'est les bons.
Attention, quelques erreurs de côtes se sont glissées dedans mais je me rappelle plus lesquels
Tu est le meilleur
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Nouvelle Recrue
#154Merci les amis!
Je vais comparer avec le modele 3d que je suis fait!
Je vais comparer avec le modele 3d que je suis fait!
Re: Mon aces II (plan Brenda)+suite
#155Salut les Amis,
Les Roulements (ref: 6204-ZZ-SKF) faisant office de faux Galets sont maintenant en places.
Les voilas avec les axes qui ont été réalisé par un gentil membre du site usinage contre rémunération.
N'hésitez pas a faire appel a eux: http://www.usinages.com
Ma presse perso
Et voila une fois en place.
En regardant de plus prêt, vous pouvez remarquer que la peinture a un drôle d'aspect peau d'orange.
J'ai refais le ponçage et la peinture 3 fois, mais le défaut ressort
Repman
Les Roulements (ref: 6204-ZZ-SKF) faisant office de faux Galets sont maintenant en places.
Les voilas avec les axes qui ont été réalisé par un gentil membre du site usinage contre rémunération.
N'hésitez pas a faire appel a eux: http://www.usinages.com
Ma presse perso
Et voila une fois en place.
En regardant de plus prêt, vous pouvez remarquer que la peinture a un drôle d'aspect peau d'orange.
J'ai refais le ponçage et la peinture 3 fois, mais le défaut ressort
Repman
#156Pour ton soucis de peinture, incompatibilité avec la sous couche (s'il y en a une) ou autre produit sous la peinture ?
#157Salut Morpheus,
J'utilise la même sous couche depuis le début et sans soucis.
De temps en temps j'ai ce phénomène.
Normalement, un petit ponçage, une nouvelle couche et hop c'est fini. mais là rien a faire.
Repman
J'utilise la même sous couche depuis le début et sans soucis.
De temps en temps j'ai ce phénomène.
Normalement, un petit ponçage, une nouvelle couche et hop c'est fini. mais là rien a faire.
Repman
#158L'idéal dans un cycle de peinture est d'avoir apprêt/peinture du même fabricant pour éviter les soucis. Essayes en ponçant, dégraissage léger acétone, surtout si peinture mono composant, une couche d'apprêt et peinture (si tu ne l'as pas déjà fait). Pas eu de soucis de température? Mise de la pièce en température au décapeur (doucement hein ) ou sèche cheveux si tu n'en as pas. Voire un "petit" coup de chaud après application pour accélérer le "tendu".
-
- WSO Co-pilote
#159J'ai eu le même soucis sur le throttle. Ponçage, passage a l'acétone et on recommence. Ça régler le problème pour moi.
Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
#160Mercredi je refais un test avec acétone en plus.
Merci
Merci
#161Peau d'orange est souvent lié a l’épaisseur de la peinture appliquée, essaye de faire une fine couche d'accroche avant de mettre la quantité désirée pour le couvrant.
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#162La peau d'orange vient de la peinture qui sèche avant de toucher la surface. Trop froid ou trop de pression.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#163Salut,
Merci pour les conseilles.
Ponçage+Acetone+1er couche light est c'est bon.
Repman
Merci pour les conseilles.
Ponçage+Acetone+1er couche light est c'est bon.
Repman
#164Je commence à accumuler des pièces pour le cockpit.
MFD Réels(j'ai les deux )
Le 1er Knobs Réel
Le NOZ POS Réel que je compte bien piloter via une carte Arduino.
Le RPM Réel que je compte bien piloter via une carte Arduino.
A plus les Amis.
Repman
MFD Réels(j'ai les deux )
Le 1er Knobs Réel
Le NOZ POS Réel que je compte bien piloter via une carte Arduino.
Le RPM Réel que je compte bien piloter via une carte Arduino.
A plus les Amis.
Repman
#165Tu sors du lourd là... Mon petit doigt me dit que ce pit va finir très haut dans le classement des meilleurs pit. Tu penses que ça ne va pas être trop difficile de piloter les instruments réels avec ta carte?
Respect en tout cas, ça s'annonce bien tout ça
Respect en tout cas, ça s'annonce bien tout ça
-
- Pilote Confirmé
#166Encore un fou de plus pour les mfd réel j'en connais un qui va être fou
#167Pour le pilotage des instruments, il va y avoir du boulot, mais je compte bien sur la communautée
Myoda a déjà fait un travail très prometteur.
Mike, je crois savoir de qui tu parle.
Repman
Myoda a déjà fait un travail très prometteur.
Mike, je crois savoir de qui tu parle.
Repman
#168C'est clair, je suis vert. C'est introuvable maintenant ou à un prix exorbitant.MIKE-SIMULATION a écrit :Encore un fou de plus pour les mfd réel j'en connais un qui va être fou
-
- Pilote Confirmé
#169Par contre repman j'ai aussi de vrai mfd je les et démonter pour changer les lampes par des led sms blanc froid , les lampes d'origine chauffe énormément avec les écrans juste derrière
#170Merci pour l'info Mike.MIKE-SIMULATION a écrit :Par contre repman j'ai aussi de vrai mfd je les et démonter pour changer les lampes par des led sms blanc froid , les lampes d'origine chauffe énormément avec les écrans juste derrière
Repman
#171Effectivement ça va envoyer du steak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On attend la suite avec impatience
On attend la suite avec impatience
#172Si vous faites la modif de Mike, prévoyez des lunettes à fort grossissement, du Temesta (pour se calmer avant) et de l'Aspro (pout les maux de tête après)
Mais le résultat est top
Mais le résultat est top
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#173C'est sur ,les lampes fond 3mm de diamètres donc toute petite et por corsé le tout la partie étamé et recouverte de silicone translucide surtout
Que les partites étamé sont recouvert de silicone translucide
A savoir les led sms on moins de 5sc de au fer a soudé au delà elles grilles
J'ai peut être posté des photos sur mon poste
Que les partites étamé sont recouvert de silicone translucide
A savoir les led sms on moins de 5sc de au fer a soudé au delà elles grilles
J'ai peut être posté des photos sur mon poste
#174Shark, tu n'as pas des vrais ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#175Hélas non, j'ai loupé l'opportunité il y a qq années. Par contre j'ai eut l'ICP...Milos a écrit :Shark, tu n'as pas des vrais ?