L'éditeur de rof n'est pas si compliqué, une fois les bases comprises il est très rapide de réalisé des missions simples puis à force on approfondi et c'est là qu'on ce rend compte de la puissance de cet éditeur et des possibilités infinies qu'il offre. Comme faire des missions totalement aléatoire rejouable à l'infini. Perso j'echangerai l'éditeur de rof pour rien tant les possibilités sont énormes un peu comme l'éditeur d'arma poir ceux qui connaissent. Je connais aucun simulateur de vol avec un éditeur aussi puissant. Après oui il est indigeste, mais une fois les bases comprises il devient très rapide, logique et intuitif. Donc il est pas compliqué il fait juste peur au premiers abord de par son interface.
Par exemple vous créez une patrouille ennemie, vous pouvez la garder pour toutes les missions, suffit de déplacer, changer l'altitude, le type, le nombre, en gros 30s. Bref une fois que vous avec pas mal de templates de réalisé, créer une missions ce résume en des copié collé et quelques changements mineur, 15/20 min
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
en plus vous pouvez même ne rien changer du tout en ajoutant de l'aléatoire à souhait et là la mission est rejouable un bon nombre de fois, juste les objectifs dans le briefing à changer
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
bref avec un template ou une mission de base vous pouvez avoir toute une campagne de plus de 10 missions.