51th LAN avril 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

01 non - HotStick
02 non - Polux pas d'achat de CF pour ce lan
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos

Dans tous les cas je bosse pour prévoir toutes mes missions en deux versions : 1.02 et 1.1
Mais vu que je prévois quelques missions basées sur la découverte des nouveautés de FC (genre les modèles de vol si vous voyez ce que je veux dire... hein Speedy ;) ), elles n'auront pas un grand intérêt en 1.02, donc ça fera autant de missions en moins...
Je me permets d'ailleurs de confirmer ce qu'ont dit mes camarades avant moi, à savoir que la 1.1, même si elle ne paye pas de mine au premier abord, apporte VRAIMENT de très gros "plus" par rapport à la 1.02, et que mine de rien LO est en train de devenir un vrai simu hardcore pour les avions russes en général, et le Su-25 en particulier.
Il y a même des falconneux purs et durs qui le reconnaissent sur le forum C6 (je vais tâcher de vous retrouver le post) ;)

Enfin, dernière chose pour répondre à Solo :
perso je ne suis pas opposé à LO/FC mais seulement dans le cas où c'est aussi fiable que IL-2/PF
Actuellement LO est aussi fiable que il2 du point de vue du réseau. C'est le cas depuis le patch 1.02
D'ailleurs si on regarde les 2-3 derniers lans, il n'y a eu qu'un seul plantage majeur sous LO, et ce n'était pas à cause du code réseau, mais de règles que je n'avais pas respectées en préparant ma première mission (mea culpa).
Problème isolé depuis, et résolu grâce à Berkout :)
Donc LO est stable, pour peu qu'on n'édite pas les missions n'importe-comment, et qu'on ne règle pas nos vitesses de connexion de façon trop fantaisiste voire anarchique (et ça c'est pareil pour il2...)

a+ les pieds de grenouille
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

ça y est j'ai retrouvé le post dont je parlais :

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 4245&st=60

Voir surtout le post de Hurricane, en milieu de page (2 posts en dessous du mien ;) )
A noter que ce bonhomme-là, pour ceux qui ne le connaissent pas, est à la base un ardent défenseur de Falcon...
Je me suis même récemment "chamaillé" avec lui sur le forum PF, justement parce-qu'il avait tendance à beaucoup mettre en avant F4 en le comparant à PF ^_^
Par contre je suis forcé de saluer l'objectivité dont il fait preuve à l'égard de LO, ça tranche avec les habituelles querelles de chapelle :)

PS : Il y aurait peut-être une solution pour qu'on puisse être tous prêts à jouer à LO 1.1 au prochain lan...
Rien n'est encore sûr, mais si ça se confirme je vous en reparle bientôt.
Checkez vos boites mail 51thmassilia.net dans les prochains jours, car je n'en parlerai sûrement pas ici.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vini »

01 non - HotStick
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos
08 non - Vini

Tant qu'il y aura le StarForce...
Râler et payer tout de même revient à cautionner l'implantation de ce mécanisme de sécurité basé sur un nombre limité de modifications de la plateforme matérielle. De la même manière, j'aimerais pouvoir trouver les CGV sur le site sans devoir attendre la dernière seconde (juste avant le paiement).

Donc, hors de question de donner un centime d'euro pour le moment.

--
A+
V. (Pas breton mais têtu)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cock-6 »

01 1234 HotStick
02 1234 Psycho (si RTT ok)
03 1234 Hellflyer (vive les ouacances)
04 1234 Polux
05 12__ Scub
06 1234 Moos
07 1234 FireFox13
08 1234 Speedy
09 12__ Spad
10 1234 Dick
11 1234 Vini
12 1234 Cock-6 (3,4 confirmés :D )
13 12__ Solo ( ben ouais lundi c'est plus les vacances... )

Bon, maintenant le vote :

01 non - HotStick
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos
08 non - Vini
09 non - Cock-6 (pour ce que vaut mon vote... :rolleyes: ...devrait p'te't m'abstenir moi... ) :help:

Bien sûr si d'ici là une solution est trouvée... :rolleyes: rien n'est gravé dans le marbre, mais sur des galettes peut-être :rolleyes:

@+ les graves
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu@15 Apr 2005, 12:21
[...] mine de rien LO est en train de devenir un vrai simu hardcore pour les avions russes en général, et le Su-25 en particulier. [...]
Heu ouais, mais 'y a encore de la marge pour le qualifier de simu hardcore tout de même... Même pour les avions russes et même pour le SU-25T...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Je viens de lire ton post Moos qui te sers de référence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ben mon gars toi et la simu ça doit faire deux ;)

Car se servir de ref un gars qui compare Falcon 1.08us et le dernier lomac en précisant bien qu'il ne faut pas prendre les dernieres versions de falcon car "edité par la communautée" ou alors "trop malhonnete" je rigole. Dans ce cas là pas de problème il faut comparer l'équivalent de falcon 1.08 us et donc c'est Flanker 1 et là je rigole encore plus :lol: :lol: :lol:

Pour ton info falcon 1.08us disposait d'option que le dernier lomac n'as toujours pas donc effectivement mieux faut ne pas comparer un jeu (falcon) pensé par un gars qui a peut etre vu trop grand sur certaines choses mais qui lui au moins avait des idées et du talent ;)

Vos gars de chez ED ne sont meme pas capable de prendre les bonnes idées des autres simus pour implenter dans leurs jeu. POur info ya t'il avec la derniere version moyen de connaitre son parcours en multi ? le moyen de déplacer ces waypoints ?? juste des idées de base qui sont depuis le debut dans falcon 1.08 us et voir falcon 3 ;)

la derniere idée des ploucs d'ED c'est de mettre un system de clés avec un nombre limitée d'activation :lol: :lol: sont trop fort les ploucs dommage qu'il soient passés faire de la simmu.

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Solo+15 Apr 2005, 19:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo @ 15 Apr 2005, 19:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Heu ouais, mais 'y a encore de la marge pour le qualifier de simu hardcore tout de même... Même pour les avions russes et même pour le SU-25T... [/b]

Arguments ? Exemples ?

C'est facile de critiquer, encore faut-il s'appuyer sur autre chose que du vent...

<!--QuoteBegin-Vini

08 non - Vini

Tant qu'il y aura le StarForce...
[/quote]
Pour info (même si c'est déjà précisé quelques posts au-dessus), Simware distribue à partir du 20 avril une version CD sans activation par Starforce.
Voir aussi le PS dans mon dernier post, au cas où...
Pour ton info falcon 1.08us disposait d'option que le dernier lomac n'as toujours pas
Et vice-versa, y compris pour les dernières versions non officielles de Falcon.
Quand on veut critiquer de façon objective, il est préférable de voir les qualités et les défauts des deux côtés, comme l'a fait Hurricane dans son post, et non pas d'un seul côté comme tu te plais à le faire.

Pour le reste je préfère ne pas répondre, trop de mauvaise foi...
De toute façon ça te plait tellement de descendre Lock On que quoi qu'il arrive tu trouveras toujours quelque-chose pour dire que c'est un scandale, etc...

Maintenant, on dirait que depuis quelque temps ton nouveau truc c'est de dire que je ne connais rien à la simu, eh bien vas-y, tu peux le crier sur tous les toits si ça t'amuse, moi je m'en fous un peu en fait...
En attendant que des gens comme toi qui savent tout mieux que tout le monde nous sortent le simu ultime, moi je vole tous les soirs avec mes potes sur les simus qu'on a à notre disposition en ce moment (et pas il y a 7 ans ou dans 15 ans), on s'amuse bien, et malgré tous les défauts scandaleux on arrive quand même à s'y croire, surtout dans ce fameux Su-25T même si on trouve encore des gens pour dire "non ce n'est pas hardcore".

M'en fous si pour certains c'est de l'arcade, moi j'ai mon avis et au lieu de râler je m'amuse.

a+
Moos, un peu énervé sur le coup mais vous inquiétez pas ça va passer.

PS : vous m'excuserez, mais ça énerve un peu de voir qu'on a beau essayer de se plier en quatre pour arranger tout le monde, on se prend quand même des remarques qui donnent envie de laisser tomber...
Et je ne parle pas de ED là, mais bien de moi (et je pense que Psycho verra de quoi je parle).
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Y a aucunes attaques contre toi mon bichou moustachu ;)

Mais tu as amorcé dans ton post et pour moi ton post ref c'est une bouze c'est tout !!

Maintenant quand tu balances des
qu'on a beau essayer de se plier en quatre pour arranger tout le monde, on se prend quand même des remarques qui donnent envie de laisser tomber
Mis a part les missions !! et puis tout ceux qui ont faits des missions pour les lans y a pour tout le monde des missions non jouées donc pas la peine de faire le malheureux ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Allez ça y est Moos nous fait une petite crise :angry: ... :lol:
Ca va passer, comme chaque fois, mais ce n'est tout de même pas la peine d'être aggressif comme ça :huh: ... Surtout qu'en général, dans une discussion, le gars qui devient aggressif, c'est le gars qui a épuisé tous ses arguments et qui ne sait plus quoi dire :rolleyes: ... En gros c'est le mec qui a tort <_< :D ...

Alors pour ton info Moos, j'ai téléchargé et installé FC dès qu'il est sorti, j'l'ai testé, et je le dis de nouveau, même si ça t'énerve, LO 1.1 est loin d'être un simu hardcore, A MON AVIS ET POUR L'INSTANT B) ...
Et même si tu penses le contraire :modor: , je suis au moins aussi capable que toi de me forger un avis éclairé sur le sujet, sans m'appuyer sur du vent, et c'est la même chose pour Polux, crois-moi. Si tu n'es pas capable d'admettre ça, c'est pas la peine de passer des heures à en discuter, je préfère te dire que tu as raison, tu seras content et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :us: .

Au passage, le fait de qualifier un simu hardcore est très subjectif. Tout dépend de ce que tu attends comme profondeur de la modélisation. Perso j'attends plus que ce que LO 1.1 offre aujourd'hui. Attention, je ne dis pas que LO n'a aucune qualité attention, notamment le modèle de vol du SU-25T est tip top...

Et puis je ne dis pas qu'il ne le deviendra jamais, ni que c'est mal de jouer à un simu midcore... Et tant mieux pour toi si tu t'éclates tous les jours sur ce simu, c'est évidemment le but !!!... Pas la peine de t'énerver pour nous dire ça :huh: . Et pis au passage t'es pas le seul à t'éclater sur les simus que tu aimes bien, je te rassure...
Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vini »

Bon, vu l'ambiance, il a été décidé que la prochaine LAN serait entièrement consacrée à FS9, le seul simulateur hardcore qui vous plongera dans la vraie naviation. Mirage 2000N et apontage sur le PAN CdG pour les vieux et Robin pour Cock6 et moi.

--
A+
V. (Moi hardcore ça me fait penser plutôt à des films avec des... enfin des... bref.)

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Vini@15 Apr 2005, 23:16
Bon, vu l'ambiance, il a été décidé que la prochaine LAN serait entièrement consacrée à FS9, le seul simulateur hardcore qui vous plongera dans la vraie naviation. Mirage 2000N et apontage sur le PAN CdG pour les vieux et Robin pour Cock6 et moi.

--
A+
V. (Moi hardcore ça me fait penser plutôt à des films avec des... enfin des... bref.)
faudra que tu me fasse voir la gestion du radar :rolleyes: :rolleyes: :D :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vini »

radar
T'as déjà jeté un oeil au cockpit d'un long courrier ?
Sinon, pour t'amuser il y aussi ce genre d'outils ou ce truc , livré en standard qui permet de faire déjà pas mal de choses. Et si tu en veux plus, il y a ceci. C'est du velu.

Enfin, je ne voudrais rien dire mais depuis que je me suis mis à FS9 j'ai enfin découvert de la simulation. Le 2000N par exemple ne se décolle pas en appuyant sur une touche ou deux. Idem pour le F4U que je vous conseille de trimmer comme il faut avant de mettre les gaz (en suivant la procédure), on n'est pas sous PF... Evidemment on ne joue pas à la guerre avec (le processeur est pleinement occupé à faire ce qu'il a de mieux à faire : gérer un modèle de vol), mais faire une nav à vue dans une tempête de neige à la recherche d'un altiport, ça a vraiment beaucoup beaucoup de gueule. Mais bon, je parle de simu...

--
A+
V. (Est-ce que Hellflyer pourrait allumer sa webcam avant de lire ce message ?)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Vini@15 Apr 2005, 22:45
V. (Est-ce que Hellflyer pourrait allumer sa webcam avant de lire ce message ?)

Quoi !! y à un site ou on peut voir Hellflyer qui fait des trucs devant sa weebcam ?? :lol: :lol:

:exit:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@15 Apr 2005, 22:57
Maintenant quand tu balances des
qu'on a beau essayer de se plier en quatre pour arranger tout le monde, on se prend quand même des remarques qui donnent envie de laisser tomber

Mis a part les missions !!
Ben sur ce coup-là justement, peut-être que tu te goures...

Au fait, le post de Hurricane, ce n'est pas mon "post référence" comme tu dis, c'était juste un exemple de ce que j'appelle un jugement objectif.

Maintenant, concernant la suite de la polémique, je préfère me taire, et tant pis si Solo se fout de ma gueule et dit que c'est parce-que je suis à court d'arguments (au fait j'attends toujours les tiens...)
En fait je pense à beaucoup d'arguments que je pourrais vous sortir, mais j'ai déjà donné, je sais que ça ne sert à rien :
Si je vous donne 10 arguments, il y aura toujours Polux ou un autre pour en prendre un dans le tas, le plus fragile mettons, et le démonter en deux en se foutant bien de ma gueule au passage, ce qui aurait pour effet immédiat de faire oublier toute l'argumentation qu'il y a derrière...
Depuis le temps je commence à comprendre comment fonctionne un forum : ce n'est pas forcément celui qui a l'air d'avoir raison qui a raison, mais de toute façon seul l'air compte.

Donc je préfère garder un silence radio total sur le sujet, au moins jusqu'au lan.

J'aurai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer plus tard, mais là de toute façon j'ai plus trop envie... Encore faudrait-il que ce soit une bonne nouvelle pour tout le monde d'ailleurs...

a+
Moos

PS : @ Vini :
Evidemment on ne joue pas à la guerre avec (le processeur est pleinement occupé à faire ce qu'il a de mieux à faire : gérer un modèle de vol)
Des modèles de vol dans FS2004 ?
Non, je pense que si c'était le cas ça se saurait :P

(je termine par une petite vanne pour me détendre, j'en avais bien besoin) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Donne les arguments et arrete de pleurnicher !!

Pour les modèles de vol sous FS2004 je ne connais pas l'avion de Vini mais sous FS il existe les modeles de vol dits "1%" qui sont tres bien et y a qua voler avec le dernier Spitfire de realsimulator pour comprendre.

A+

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vini »

Originally posted by Moos_tachu@15 Apr 2005, 23:49
Non, je pense que si c'était le cas ça se saurait :P
Il faudra alors que tu m'expliques pourquoi sous PF les Corsair se décollent comme des avions radiocommandés alors que sous FS9 on ressent vraiment le couple moteur, à tel point que le trim est obligatoire.

Mais je ne suis qu'un grand débutant. Pour cela, je t'invite à jeter un oeil aux derniers Micro Sim et aux dizaines de pages consacrées à FS9. Si besoin est, leur écrire et leur expliquer que FS9 n'est pas un simulateur capable de gérer les modèles de vol.

Autre petit détail, j'ai cherché à régler la météo sous LO (conditions sine qua non pour pouvoir profiter pleinement de tes fameux modèles de vol). Je n'ai malheureusement pas trouvé comment régler :
- Les différents plafonds de vents, leur vitesse, les rafales, la direction, le niveau de turbulence, de pression barométrique et les forces de cisaillement ;
- Les différents plafonds de couverture nuageuse, leur type, les turbulences, le givrage et la quantité de précipitation, le niveau de visilibité.

Je te propose d'essayer ces réglages sous FS9 et de jouer avec : ce que j'ai fait alors que j'étais, comme toi, convaincu que j'avais acheté ce soft pour rien. Evidemment, sans un petit noeud de vent, sans pression, sans turbulence, bref, dans un environnement pur, l'appareil n'a aucune raison de fournir un rendu passionnant. Mais en se penchant un peu sur ce soft, tu apprendras, j'en suis certain, suffisament de choses pour regarder d'un autre oeil la simulation aérienne et apprécier ces warbirds (Spitfire MkIV, Corsair F4U, Hawker Sea Hurricane) testés par de véritables amateurs/pilotes de ces engins.

Tiens, comme je suis un gars têtu, voici de quoi étayer mes propos :
- Le site de sonny qui nous explique comment décoller un Corsair sous FS9 (Rubrique Bons Trucs, voir milieu de page "Décollage en Corsair !") - dans mon cas la simple lecture de ce truc a suffit à me replonger dans le Corsair sous FS9 pendant plusieurs trop longues nuits...
- Va faire aussi un tour sur le site de Paneva, un pilote privé qualifé altisurface qui nous montre comment le monde virtuel rejoint le monde réel (voir aussi la rubrique"Mes avions préférés".
- Google "Flight Simulator", tu auras 2.500.000 réponses... dont 93.800 francophones.

--
A+
V. (Qui a été le premier, à la dernière LAN, à plébisciter LO)

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by Moos_tachu@16 Apr 2005, 00:49
[...] En fait je pense à beaucoup d'arguments que je pourrais vous sortir [..] Des modèles de vol dans FS2004 ? [...]
Oui oui donne nous tes arguments...

Sinon pour les modèles de vol de FS, tu sais qu'on n'en est plus à FS95 ?!?... J'dis pas qu'ils sont tous irréprochables, mais franchement, certains récents sont excellents... En tous cas largement aussi bien que ceux de IL-2/PF ou LO/FC...
Tu devrais te mettre à la simulation de vol, tu verras ça te plaira...
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Originally posted by Solo@16 Apr 2005, 10:32
Sinon pour les modèles de vol de FS, tu sais qu'on n'en est plus à FS95 ?!?... J'dis pas qu'ils sont tous irréprochables, mais franchement, certains récents sont excellents... En tous cas largement aussi bien que ceux de IL-2/PF ou LO/FC...
Tu devrais te mettre à la simulation de vol, tu verras ça te plaira...
Pour un peu éclairer ta lanterne vacillante, Moos, je te donnerai les détails suivants:

Les MDV de FS2004 sont ceux que le concepteur de l'avion a bien voulu régler.... ça ne dépend pas de FS en lui-même (sauf pour les avions d'origine.... mais qui les utilise?).
On peut en effet faire voler un concorde avec un mdv de Cessna 172 et "lycée de Versailles).
Mais il suffit de se documenter et ne voler qu'avec des avions bien conçus et il y en a un paquet !! (le Spit de RealAir, ATR72-500 de Flight1..., pour ne citer que des récents)
Certe, FS gère mal la voltige (surtout les vrilles) mais bon... en général sur un A320 ou un B747 c'est une figure qu'on essaye d'éviter...... :P
Non, je pense que si c'était le cas ça se saurait
Ouais, ça se sait.... suffit de s'informer.... mais pour ça faut aimer la simu :P

01 non - HotStick
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos
08 non - Vini
09 non - Cock-6 (pour ce que vaut mon vote... ...devrait p'te't m'abstenir moi... )
10 non - Scuby pour les raisons invoquées par Vini et tout simplement pour des raisons de $$$ personnelles...
Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

:lol: :lol: :lol: Mort de rire ! :lol: :lol: :lol:

Hé, Hotstick ils sont réveillés, là?

:exit:

A bientôt pour la version sonorisée des débats :jumpy:
Speedy

cuchc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cuchc »

hey ca se touche les filles ou koi?????
je vois que vous êtes toujours à fond dans vos lans games...c'est bien il faut des gens comme vous et gaston vous l'avez fait giclé????? :D :D :D
Bon...c'est quand que vous revenez à Genève????
Bonne lan pour la prochaine....
a+ les voyous

cuchcùlain le suisse
cuchcùlain (cochon d'Inde) vous salue depuis la Suisse
Hopp Schwiiz

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

EJECT EJECT EJECT

Image

:lol: :lol: :lol:

Salut cochon d'inde :lol: ;)

Comment va en Suisse le soleil est revenu ? :lol: car la température dans le sud fatigue Speedy ce qui le rend moins performant sur le straffing :lol:

A+

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

Met report GVA 1514 GMT
Visibility 9 km
Light rain
Température 3.8 °C
Dew point 2.2 °C
QFE 951
QNH 999
Few 500ft scattered 1000ft Broken 3000ft
Wind 250 10kts

En Français, trois couche de nuages ( ça résiste mieux ) froid vent et pluie.
En plus j'suis au boulot et demain j'y serais dès 05:00 brrr.

Prévision:

Dimanche 17 avril
très nuageux, chutes de neige et de pluie mêlées en continu Température Min / Max 0 / 4 degrés
Ensoleillement 0-30%
Précipitations 5-20mm
Risque de rafales >45km/h 10%

Lundi 18 avril
très nuageux, pluies intermittentes Température Min / Max 2 / 10 degrés
Ensoleillement 0-30%
Précipitations 1-5mm
Risque de rafales >45km/h 30%

Mardi 19 avril
très nuageux, pluie continue Température Min / Max 5 / 10 degrés
Ensoleillement 0-30%
Précipitations 5-20mm
Risque de rafales >45km/h 30%

etc. etc. etc..

VIVEMENT MARSEILLE !!!

Hé cochon d'inde, ton stage chez les parachutistes, c'est fait?
Toujours partant pour les paras commando de reconnaissance?

A+ les ensoleillés
Speedy

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Originally posted by scuby@16 Apr 2005, 11:41
[...] et "lycée de Versailles). [...]
Heu t'as voulu dire quoi Scub' là ?!?... :huh: :wacko: :lol: :lol:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

encore un moment de flottement :lol: :lol:

Scuby "Smoke on" :lol:

A+

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Solo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Heu t'as voulu dire quoi Scub' là ?!?...[/b]

Que le Concorde de FS2004 a le modèle de vol du lycée de Versailles ? :lol: :lol:

Bon apparemment vous n'avez pas compris que ma remarque sur les modèles de vols de FS n'était rien d'autre qu'une vanne...
Vous n'êtes vraiment pas très forts, c'était pourtant précisé juste en-dessous !
Mais bon, à voir la façon dont vous prenez la mouche, faut croire que j'ai touché un point sensible :P
(on va voir si vous comprenez cette fois...)

Quant à ça :

<!--QuoteBegin-Polux

Donne les arguments et arrete de pleurnicher !![/quote]
No comment -
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »