FS2004
Quelques screens pour le week-end...
109 G-6 Suisse au dessus des Alpes
Et une série sur le SM.79 Aerosiluranti (torpilleur)
@+Farmer
109 G-6 Suisse au dessus des Alpes
Et une série sur le SM.79 Aerosiluranti (torpilleur)
@+Farmer
Toujours le Mustang de Warwick Carter...
Un autre très joli modèle pour FS9, le Beech 18 !
Ça rend pas mal !
@+Farmer
Un autre très joli modèle pour FS9, le Beech 18 !
Ça rend pas mal !
@+Farmer
Superbe...
Oserais-je ajouter, comme toujours.
Oserais-je ajouter, comme toujours.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Merci Av Storm !
Avec les dernières péripéties du serveur on a perdu les derniers screens que je remets sur le site.
Un autre Beech 18...
Et une brochette de 262 !
@+Farmer
Avec les dernières péripéties du serveur on a perdu les derniers screens que je remets sur le site.
Un autre Beech 18...
Et une brochette de 262 !
@+Farmer
Une fois n'est pas coutume, un avion civil ; sous FS c'est un comble !
Pas n'importe lequel, le Constellation ; qu'il est beau cet avion !
@+Farmer
Pas n'importe lequel, le Constellation ; qu'il est beau cet avion !
@+Farmer
Deux superbes addons freeware viennent de sortir pour FS2004 !
Le Beechcraft XA-38 Grizzly, avion destiné à remplacer l'A-20 et disposant d'un canon de 75mm dans le nez ; la fin de la WW2 lui fut fatale et l'avion, quoi que satisfaisant, ne fut fabriqué qu'à deux exemplaires.
Les décos sont purement fictives !
Le Fiat G.12 fut un avion de transport typiquement italien avec sa formule trimoteur, il servit dans les camps alliés et Axe durant la WW2 avant de connaitre une carrière civile.
Le modèle est vraiment superbe et l'avion me laisse la même impression que le C-46, lourd, lent et avec une immense voilure.
Une sortie de ce modèle sur FSX est prévue !
@+Farmer
Le Beechcraft XA-38 Grizzly, avion destiné à remplacer l'A-20 et disposant d'un canon de 75mm dans le nez ; la fin de la WW2 lui fut fatale et l'avion, quoi que satisfaisant, ne fut fabriqué qu'à deux exemplaires.
Les décos sont purement fictives !
Le Fiat G.12 fut un avion de transport typiquement italien avec sa formule trimoteur, il servit dans les camps alliés et Axe durant la WW2 avant de connaitre une carrière civile.
Le modèle est vraiment superbe et l'avion me laisse la même impression que le C-46, lourd, lent et avec une immense voilure.
Une sortie de ce modèle sur FSX est prévue !
@+Farmer
Petites pierres à l'édifice.
Déjà célèbre ici, mais méritant amplement sa place dans ce topic, le fouga magister, signé André Chancel et Restauravia.com.
Le modèle est excellent, les textures fournies époustouflantes, le modèle de vol semble réaliste et le cockpit virtuel est très réussi. Le pack est livré sans son (learjet 45 par défaut), mais il y a une solution très convaincante dans le read me. Un modèle de grande classe.
Testé sous FS9, il existe aussi pour FSX. Et, enfin, le zéphyr est également en ligne...
Voici les liens sur flightsim (mais on le trouve aussi sur le site de restauravia.com) :
Fouga FS9
Fouga FSX
Zéphyr FS9
Zéphyr FSX
Déjà célèbre ici, mais méritant amplement sa place dans ce topic, le fouga magister, signé André Chancel et Restauravia.com.
Le modèle est excellent, les textures fournies époustouflantes, le modèle de vol semble réaliste et le cockpit virtuel est très réussi. Le pack est livré sans son (learjet 45 par défaut), mais il y a une solution très convaincante dans le read me. Un modèle de grande classe.
Testé sous FS9, il existe aussi pour FSX. Et, enfin, le zéphyr est également en ligne...
Voici les liens sur flightsim (mais on le trouve aussi sur le site de restauravia.com) :
Fouga FS9
Fouga FSX
Zéphyr FS9
Zéphyr FSX
Un de mes préférés : le Bae Hawk 100 de Iris, qui fut autrefois un payware. Pour FS9, mais probablement compatible FSX.
Le modèle extérieur est très convaincant, ainsi que le modèle de vol. Le cockpit virtuel, pas très beau et non cliquable, est par contre fonctionnel ; avec le HUD, l'esthétique se fait assez vite oublier pour une très agréable expérience de vol dans un jet d'entraînement bien rendu.
Cerise sur le gâteau, il est livré avec pas mal configurations (missiles, réservoirs, etc...) et de livrées. Le son est correct, mais personnellement j'utilise celui de l'excellent Goshawk de Iris pour FS9, plus cohérent à mon avis et certainement plus agréable sur la durée.
A noter qu'Iris propose aussi d'excellents modèles de la même cuvée pour les autres hawk, avec une mention spéciale pour le T1. J'ai mis l'accent sur le 100 à cause du cockpit, plus moderne ce qui est, ici, un avantage.
Par contre, c'est assez difficile à trouver (la page freeware d'Iris est temporairement fermée depuis bien longtemps) : pour l'instant, il reste ici.
La livrée du screen est disponible sur flightsim (Malaysia).
Le modèle extérieur est très convaincant, ainsi que le modèle de vol. Le cockpit virtuel, pas très beau et non cliquable, est par contre fonctionnel ; avec le HUD, l'esthétique se fait assez vite oublier pour une très agréable expérience de vol dans un jet d'entraînement bien rendu.
Cerise sur le gâteau, il est livré avec pas mal configurations (missiles, réservoirs, etc...) et de livrées. Le son est correct, mais personnellement j'utilise celui de l'excellent Goshawk de Iris pour FS9, plus cohérent à mon avis et certainement plus agréable sur la durée.
A noter qu'Iris propose aussi d'excellents modèles de la même cuvée pour les autres hawk, avec une mention spéciale pour le T1. J'ai mis l'accent sur le 100 à cause du cockpit, plus moderne ce qui est, ici, un avantage.
Par contre, c'est assez difficile à trouver (la page freeware d'Iris est temporairement fermée depuis bien longtemps) : pour l'instant, il reste ici.
La livrée du screen est disponible sur flightsim (Malaysia).
D'autres screens faits avec le nouveau mod !
Messerschmitt Me Bf 109 G-14 au dessus de la couche nuageuse.
Bon week-end !:king:
@+Farmer
Messerschmitt Me Bf 109 G-14 au dessus de la couche nuageuse.
Bon week-end !:king:
@+Farmer
Un avec le nouvel effet d'éblouissement du soleil !
Un Polikarpov I-16 en mai 1941
Et un Me 262A Schwalbe au crépuscule de l'Allemagne, fin 1944.
Bonne nuit.
@+Farmer
Un Polikarpov I-16 en mai 1941
Et un Me 262A Schwalbe au crépuscule de l'Allemagne, fin 1944.
Bonne nuit.
@+Farmer
Messerchmitt Bf 109 G-14 durant l'hiver 44/45 au dessus de l'Allemagne.
Et un screen façon carte postale avec un C-46 Colombien au dessus des Caraïbes !
@+Farmer
Et un screen façon carte postale avec un C-46 Colombien au dessus des Caraïbes !
@+Farmer
T'es bien seul sur ce topic, Farmer
J'adore de Me-262. A l'epoque, j'avais installe IL-2 rien que pour lui. Malheureusement, lors de la toute premiere mission de campagne, l'avion n'a jamais voulu decoller (touche I inoperante sur cet avion)...
Je me souviens aussi de l'effet "meilleur aerofrein du monde" lorsqu'on coupait les moteurs en l'air...
Par contre j'amais bien la gestion des dommages, cellule et moteurs. J'aimerais bien que ce soit retranscrit dans FS. Un ptit Schwalbe Accusim sous FSX :P'''
J'adore de Me-262. A l'epoque, j'avais installe IL-2 rien que pour lui. Malheureusement, lors de la toute premiere mission de campagne, l'avion n'a jamais voulu decoller (touche I inoperante sur cet avion)...
Je me souviens aussi de l'effet "meilleur aerofrein du monde" lorsqu'on coupait les moteurs en l'air...
Par contre j'amais bien la gestion des dommages, cellule et moteurs. J'aimerais bien que ce soit retranscrit dans FS. Un ptit Schwalbe Accusim sous FSX :P'''
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
C'est pas faux et c'est bien dommage !Daube a écrit :T'es bien seul sur ce topic, Farmer
Concernant le Me 262 c'est celui de SkyUnlimited pour FS2004 ; qui doit être à mon avis adaptable à FSX.
Sinon, ils ont sortis aussi des modèles dédiés FSX, y compris des biplaces !
@+Farmer
-
- Chef de patrouille
Les screens des Me109 sont vraiment superbes
Mon FS9 est vraiment beaucoup moins beau que ce que je vois sur tes images Comme je vais changer de machine très bientôt ce sera l'occasion pour moi d'installer (enfin) FSX et de revoir ce qu'il y a de dispo pour FS9 qui bien moddé donne visiblement d'excellents résultats.
Mon FS9 est vraiment beaucoup moins beau que ce que je vois sur tes images Comme je vais changer de machine très bientôt ce sera l'occasion pour moi d'installer (enfin) FSX et de revoir ce qu'il y a de dispo pour FS9 qui bien moddé donne visiblement d'excellents résultats.
Merci, FS2004 a encore de beaux restes, graphiquement parlant !:king:actionjoe a écrit :Le 262 a vraiment du style! Très chouette!
@+Farmer
Pour qui aime les hydravions (c'est mon cas ! ) un avion peu vu sur un simulateur, le Kawanishi H6K Mavis.
C'est un ancien payware d'Alphasim proposé maintenant en freeware sur pas mal de sites.
@+Farmer
C'est un ancien payware d'Alphasim proposé maintenant en freeware sur pas mal de sites.
@+Farmer
The "English style" ; souvent copié, jamais égalé !
Westland Wyvern et Embraer Tucano, 2 très beaux freewares pour FS2004.
@+Farmer
Westland Wyvern et Embraer Tucano, 2 très beaux freewares pour FS2004.
@+Farmer
Un petit screen de mon payware préféré sous FS 2004.
Deux Me 109 G-6/R-6 de la JG 53 au dessus des Alpes Italiennes en 1943, à la recherche de "Viermot".
@+Farmer
Deux Me 109 G-6/R-6 de la JG 53 au dessus des Alpes Italiennes en 1943, à la recherche de "Viermot".
@+Farmer
Merci Actionjoe, tu dois être un des seuls à encore passer par ici !:sweatdrop
De nombreux freeware viennent de sortir pour FS9, voici quelques screens en attendant une surprise de taille.
Curtiss P-40E, pas trop mal et avec de nombreuses skins...
Douglas SBD Dauntless en versions -3 et -5, très jolis
Ces 2 appareils sont disponibles sur Sim-Outhouse ; dans la même veine on y trouve un Blackburn Rock, mais là c'est pour les pervers !lol
@+Farmer
De nombreux freeware viennent de sortir pour FS9, voici quelques screens en attendant une surprise de taille.
Curtiss P-40E, pas trop mal et avec de nombreuses skins...
Douglas SBD Dauntless en versions -3 et -5, très jolis
Ces 2 appareils sont disponibles sur Sim-Outhouse ; dans la même veine on y trouve un Blackburn Rock, mais là c'est pour les pervers !lol
@+Farmer
Lockheed L-749 Constellation
#1474La surprise c'est ça, un nouveau Constel' en freeware, avec un nouveau standard de qualité cotoyant les meilleurs paywares !:king:
Les liens de téléchargement sont ici !
De nombreuses skins sont aussi dispos sur le même site.
@+Farmer
Les liens de téléchargement sont ici !
De nombreuses skins sont aussi dispos sur le même site.
@+Farmer