Screenshots
Juste un truc... c'est normal que la tête du pilote soit si haute par rapport à l'appui tête du siège éjectable ???
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
yup, le siège du F-16 étant fort incliné, l'appuie tête est bien plus bas que la tête du pilote dans les conditions normales
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Les derniers screens de Wild et d'Amraam sont tout bonnement superbes dis donc!!!
Quand on compare les screens de la première page de ce topic et les derniers y'a vraiment ne nette différence.
Sinon, j'adoooooooooooore le cockpit de Stopwork!!! Je me laisserai bien tenté... c'est cher comme add on ou pas?
Pélican 72
Quand on compare les screens de la première page de ce topic et les derniers y'a vraiment ne nette différence.
Sinon, j'adoooooooooooore le cockpit de Stopwork!!! Je me laisserai bien tenté... c'est cher comme add on ou pas?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Merci booly
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
C'est vai que ça repose parfois.
Mais tu devrais le poster dans l'album photo C6 et ensuite mettre la photo via son adresse ici, comme ça elle sera plus grande.
Mais tu devrais le poster dans l'album photo C6 et ensuite mettre la photo via son adresse ici, comme ça elle sera plus grande.
-
- Mécano au sol
Bof, un petit vol sans rien de spécial ça permet de se changer les idées si tu vois où je veux en venir.
But du jeu cette fois, nous sommes tout les deux armés fox 2 et fox 3. Mais je ne doit pas utiliser mes amraam et je doit réussir a m'approcher de lui pour l'avoir a coups de sindwinders.
Autant vous dire que c'est une jeu de beam, notch, pump ect... le tout en radar off et en rasant les montagnes...
Treeeeeeeeeeesss chaud...
Ici, la trace en dessous c'est mon sind qui file vers le 29 pendant que je break a coup de flare car en face a face, de grande probabilitée de ce faire griller la prioritée par un archer...
Amraam.
Autant vous dire que c'est une jeu de beam, notch, pump ect... le tout en radar off et en rasant les montagnes...
Treeeeeeeeeeesss chaud...
Ici, la trace en dessous c'est mon sind qui file vers le 29 pendant que je break a coup de flare car en face a face, de grande probabilitée de ce faire griller la prioritée par un archer...
Amraam.
Euh, quelqu'un a une explication parce que moi non plus la
Tu fesais compétition avec le X43 ou...? <_<
Tu fesais compétition avec le X43 ou...? <_<
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
J'osais pas le dire... ^_^Originally posted by amraam@21 Nov 2004, 11:26
cette bouze de F-16 D
donc tu peux pas tout faire... tu voles pas sur MLU, t'es donc un pas-bon :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Ben non, comme amraam le disais quelques pages avant:
"Once a MLU driver...always a looser"
:jumpy:
"Once a MLU driver...always a looser"
:jumpy:
Petits vols de reprise en main après une periode d'inactivité... et une réinstallation complète de FF3 :((
Un petit ravito... après "quelques" essais
Puis une petite mission SEAD
Et enfin, un peu plus compliqué avec des Jdam... qui font toujours un bruit de missile quand elles partent
Voilà, pret pour une nouvelle campagne... J'ai commencé EUROWAR, il parait qu'elle est interessante
Un petit ravito... après "quelques" essais
Puis une petite mission SEAD
Et enfin, un peu plus compliqué avec des Jdam... qui font toujours un bruit de missile quand elles partent
Voilà, pret pour une nouvelle campagne... J'ai commencé EUROWAR, il parait qu'elle est interessante