Post dédié aux campagnes solo scriptées payantes et gratuites
Re: Post dédié aux campagnes solo scriptées payantes et gratuites
#126Non, faut juste posséder Battle Of Moscou et les avions YAK 1b, YAK 9 et YAK 9T....et suivre le Read Me (lisez moi) !
-
- Pilote Philanthrope
#128Le nom de la campagne est ''Les Chevaliers de Normandie''
https://forum.il2sturmovik.com/topic/78 ... nt-1191071
Merci Taillyho, je fais Wind of Fury en Tempest ensuite je vais la faire.
https://forum.il2sturmovik.com/topic/78 ... nt-1191071
Merci Taillyho, je fais Wind of Fury en Tempest ensuite je vais la faire.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
#129Oui, c'est à faire..et ça change ! ça fait du bien de réentendre les "Rayak" !!!
#130J'ai installé "FRITZ LIFE" . La campagne figure bien dans "Campagne cryptées" . Mais quand je l'ouvre, je clique sur la 1ère mission, et rien ne se passe .
#131N'ayant obtenu aucune réponse hélas, je réitère ma demande . On ne sait jamais
#132As-tu essayé de resauver les missions constituant la campagne? Il y a un outil (resave ) pour celà dans les fichiers du jeu .
#133Excuse-moi, mes connaissances sont limités, et je ne saisi pas bien ce que je dois faire exactement
#134Bonjour,
Quand on a une nouvelle version de il-2, souvent, les missions ne fonctionnent plus (car le format des fichiers binaires .MSNBIN change).
L'indice, c'est qu'on n'a plus le texte décrivant les missions.
Pour y remédier, il y a un outil qui se trouve dans l'editeur de missions, simple à utiliser:
- tu lances l'editeur de mission \IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\editor\STEditor.exe
- il s'ouvre sur une carte et des menus.
- Tu vas au menu Outils (Tools) , tu choisis ResaveAllMissions in Folder
- tu indiques où se trouvent tes fichiers (dans ton cas: "...\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Campaigns\Fritz Life"
et hop , c'est parti.
NB: Il faut etre patient, c'est long
mais on est récompensé!
Quand on a une nouvelle version de il-2, souvent, les missions ne fonctionnent plus (car le format des fichiers binaires .MSNBIN change).
L'indice, c'est qu'on n'a plus le texte décrivant les missions.
Pour y remédier, il y a un outil qui se trouve dans l'editeur de missions, simple à utiliser:
- tu lances l'editeur de mission \IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\editor\STEditor.exe
- il s'ouvre sur une carte et des menus.
- Tu vas au menu Outils (Tools) , tu choisis ResaveAllMissions in Folder
- tu indiques où se trouvent tes fichiers (dans ton cas: "...\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Campaigns\Fritz Life"
et hop , c'est parti.
NB: Il faut etre patient, c'est long
mais on est récompensé!
#135Merci pour l'astuce gabuzomeu.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
#136Oui merci pour la manip, j'ai récupéré "Lulaby for a dream" qui ne marchait plus avec les dernières mises a jour et du coup j'ai récupéré "Albert life" oui merci
#137Génial ! Des mois que j'attendais une réponse concrète ! C'est clair, précis, efficace !
Vraiment merci à Gabuzomeu
Vraiment merci à Gabuzomeu
#138De rien, on est tous passés par là :-)