Je me souviens d'une annonce d'un rapprochement des deux sociétés (avec la création d'une joinventure si ma mémoire est bonne) pour créer un simulateur sur la seconde guerre mondiale basé sur le moteur de RoF, mais pas d'un contrat spécifique passé auprès de 777. En plus, il me semble que des développeurs de 1C bosse sur BoS, ce qui ne collerait pas avec une commande. Mais j'ai peut être loupé l'info.Ghostrider a écrit : Non non je ne confonds pas
@Zorkaeiv : Tu as les caractéristiques dans le lien. je te les remets. Attention, il faut avoir quelques connaissance en OS serveur pour pas faire de bétise, mais ça se trouve facilement. Au pire, tu me fais un MP.
La RAM est surdimensionnés, mais il n'y a pas le choix, mais sinon, tout le reste, c'est du tout bon. Au vu de l'utilisation, je préconise l'installation en deux disques pour maximiser les perf, (et non en RAID au vu de la nature des données) comme ça, l'OS sur un DD, et les dédiés sur le deuxième disque. Et le DD systeme, une partoche de 120 pour l'OS, et une partoche de 120 pour les téléchargement ou upload.Châssis 1U/T3
CPU Intel Core
i7-4790K
Cores/threads 4c/8t
Fréquence/burst 4,0 GHz/4,4 GHz
Intel Smart Cache 4 Mo
RAM 32 Go DDR3 1333 MHz
Disques 2x 240 Go SSD
RAID SOFT
Bande passante 250 Mbps
Trafic Illimité
Burst 1 Gbps
IP sans frais mensuel 256 IP
Carte réseau publique 1 Gbps
Je n'ai pas attendu la réponse d'Azrayen, je viens de faire un ticket chez OVH pour leur demander la confirmation de l'OS (car les autres dédié Games ne sont que Linux, et quand je m'étais renseigné pour loup vert, OVH m'avait répondu que c'était niet pour du windows 2012 ), et la procédure de résiliation pour changer d'offre.