Summer is coming
Re: Summer is coming
#127ça fait vachement tard pour avoir des ombres jusqu'a 23h30 en hiver , ce qui va nous donnez 3 ou 4h du matin théoriquement pour l'été
Re: Summer is coming
#128???
il s' agit bien les ombres de la lune , bien visible dans la partie , j' ai mis cette heure pour etre bien certain que ce soit pas la lumiere du soleil couchant qui créerait l' ombre , meme s' il fait nuit tôt en hiver .
il s' agit bien les ombres de la lune , bien visible dans la partie , j' ai mis cette heure pour etre bien certain que ce soit pas la lumiere du soleil couchant qui créerait l' ombre , meme s' il fait nuit tôt en hiver .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Summer is coming
#129"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Summer is coming
#130"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Summer is coming
#131un truc a essayer c' est de faire atterrir le pe 2 en vue exterieure ainsi , réalisable sur Rof , bien plus difficile sur Bos .
en tout cas sympa le rendu au sol .
en tout cas sympa le rendu au sol .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Summer is coming
#132Ben dans le Chnor, ils ont pas de lune ou que jusque 23 h 30 et qu'en été.
Le clair de Lune à Maubeuge : c est un coup des débiles de russes.
Envoyé de mon Optimus 2x en utilisant Tapatalk
Le clair de Lune à Maubeuge : c est un coup des débiles de russes.
Envoyé de mon Optimus 2x en utilisant Tapatalk
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Re: Summer is coming
#133Deux vidéos sur la map été :
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: Summer is coming
#134le plus beau des 109 pour moi .
ça rend bien quand même a part la texture floue de la piste et pour l' explosion dans la deuxieme video alors que ce qu' on a actuellement en jeu est plutôt pas mal .
sinon pour la modelisation aero du 109 a l' arret frein sur les pieds , on a beaucoup plus de nuance sur Bos que sur Dcs ou l' avion se met simplement a basculer sur l' avant lorsqu' on met trop de gaz , et pas d' effet sur la gouverne arrière .
ça rend bien quand même a part la texture floue de la piste et pour l' explosion dans la deuxieme video alors que ce qu' on a actuellement en jeu est plutôt pas mal .
sinon pour la modelisation aero du 109 a l' arret frein sur les pieds , on a beaucoup plus de nuance sur Bos que sur Dcs ou l' avion se met simplement a basculer sur l' avant lorsqu' on met trop de gaz , et pas d' effet sur la gouverne arrière .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Summer is coming
#135Encore une vidéo :
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: Summer is coming
#137[BBvideo 800,600][/BBvideo]
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Mécano au sol
- Messages : 587
- Inscription : 05 janvier 2015
Re: Summer is coming
#138C'est en faisant cela que le mitrailleur avant vomis sur la bulle à l'avant et que le pilote se crash faute de visibilité
Re: Summer is coming
#139too much le looping avec le h111 quand même !!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Summer is coming
#140Pourquoi ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Summer is coming
#141c 'est parait improbable en réel , d 'autant plus avec un départ si bas , aucun exemple en tout cas a ma connaissance .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 244
- Inscription : 30 juillet 2004
Re: Summer is coming
#143D'un point de vue purement théorique, est ce vraiment une hérésie ?
Car pourquoi un appareil équipé de 2 moteurs de 1350 ch et capable d'emmener 4285 l d'essence et/ou une bombe de 2500 kg ne pourrait'il pas effectuer ce genre de figure en configuration light, c'est à dire sans bombes et (j'imagine) avec le minimum d'essence comme cela semble être le cas sur la vidéo ?
D'un point de vue pratique, avez vous des exemples de pilote assez fou à l'époque ayant tenté ce genre de manœuvre à cette altitude ?
J'imagine que non et encore moins maintenant avec des avions de collections.
Nous sommes tranquillement assis derrière nos écrans et nous pouvons à loisir tester ses zings à leur limites sans risque, chose beaucoup moins évidentes dans la vrai vie.
Alors même si je suis conscient que le MDV n'est certainement pas conforme à 100% avec la réalité (ça reste à jeu de simulation), il me semble un minimum crédible comparer aux autres vidéos ou évoluent les chasseurs ainsi que le Pe-2, plus petit et léger.
Le H111 semble quand même plus pataud, monte bien moins haut en sommet de boucle etc...
Car pourquoi un appareil équipé de 2 moteurs de 1350 ch et capable d'emmener 4285 l d'essence et/ou une bombe de 2500 kg ne pourrait'il pas effectuer ce genre de figure en configuration light, c'est à dire sans bombes et (j'imagine) avec le minimum d'essence comme cela semble être le cas sur la vidéo ?
D'un point de vue pratique, avez vous des exemples de pilote assez fou à l'époque ayant tenté ce genre de manœuvre à cette altitude ?
J'imagine que non et encore moins maintenant avec des avions de collections.
Nous sommes tranquillement assis derrière nos écrans et nous pouvons à loisir tester ses zings à leur limites sans risque, chose beaucoup moins évidentes dans la vrai vie.
Alors même si je suis conscient que le MDV n'est certainement pas conforme à 100% avec la réalité (ça reste à jeu de simulation), il me semble un minimum crédible comparer aux autres vidéos ou évoluent les chasseurs ainsi que le Pe-2, plus petit et léger.
Le H111 semble quand même plus pataud, monte bien moins haut en sommet de boucle etc...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: Summer is coming
#144Pollux a écrit :
Le H111 semble quand même plus pataud, monte bien moins haut en sommet de boucle etc...
Il n'y a qu'à voir les phases de rétablissements... il dérape à tous les coups tant la bécane est instable à ce moment là.
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
Re: Summer is coming
#145en meeting on a vu des B25 qui depuis le sol te font voir des virages à 90° et ils auraient engagé un tonneau, on aurait pas été surpris, maintenant le H111 je ne sais pas si il est taillé pour ce genre d'exercicePollux a écrit :D'un point de vue purement théorique, est ce vraiment une hérésie ?
Car pourquoi un appareil équipé de 2 moteurs de 1350 ch et capable d'emmener 4285 l d'essence et/ou une bombe de 2500 kg ne pourrait'il pas effectuer ce genre de figure en configuration light, c'est à dire sans bombes et (j'imagine) avec le minimum d'essence comme cela semble être le cas sur la vidéo ?
D'un point de vue pratique, avez vous des exemples de pilote assez fou à l'époque ayant tenté ce genre de manœuvre à cette altitude ?
J'imagine que non et encore moins maintenant avec des avions de collections.
Nous sommes tranquillement assis derrière nos écrans et nous pouvons à loisir tester ses zings à leur limites sans risque, chose beaucoup moins évidentes dans la vrai vie.
Alors même si je suis conscient que le MDV n'est certainement pas conforme à 100% avec la réalité (ça reste à jeu de simulation), il me semble un minimum crédible comparer aux autres vidéos ou évoluent les chasseurs ainsi que le Pe-2, plus petit et léger.
Le H111 semble quand même plus pataud, monte bien moins haut en sommet de boucle etc...
Re: Summer is coming
#146Pour moi clairement c'est oui, l'avion a été conçu au départ pour transporter des passagers, a ensuite été modifié pour servir de bombardier mais ne l'a certainement pas été pour être capable de passer le programme de voltige d'un chasseur.Pollux a écrit :D'un point de vue purement théorique, est ce vraiment une hérésie ?
Qu'un Pe-2 ou un Bf-110 ou à l'extrême limite un Ju-88 puissent passer quelques figures basiques oui mais certainement pas un He-111.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Re: Summer is coming
#147Sous la vidéo (sur YouTube) concernant le He 111 H-6 aerobatics il y a ce commentaire:
"A little aerobatics-performance on extremely lightweight He-111 (450 kg of fuel, no weapons)."
Ainsi qu'un lien vers ce qui ressemble à cela:
En vrai et avec un avion moderne c'est vraiment impressionnant, comme quoi, même un gros peut être agile...
mais bon, les matériaux de construction ont évolué, sans parler de la motorisation et de l'aérodynamique.
A+
"A little aerobatics-performance on extremely lightweight He-111 (450 kg of fuel, no weapons)."
Ainsi qu'un lien vers ce qui ressemble à cela:
En vrai et avec un avion moderne c'est vraiment impressionnant, comme quoi, même un gros peut être agile...
mais bon, les matériaux de construction ont évolué, sans parler de la motorisation et de l'aérodynamique.
A+
Re: Summer is coming
#148On est bien d'accord sur le faite que l'avion n'a pas été conçu pour faire ce genre de vol mais n'en est'il pour autant pas capable toujours théoriquement ?Claymore a écrit :Pour moi clairement c'est oui, l'avion a été conçu au départ pour transporter des passagers, a ensuite été modifié pour servir de bombardier mais ne l'a certainement pas été pour être capable de passer le programme de voltige d'un chasseur.Pollux a écrit :D'un point de vue purement théorique, est ce vraiment une hérésie ?
Qu'un Pe-2 ou un Bf-110 ou à l'extrême limite un Ju-88 puissent passer quelques figures basiques oui mais certainement pas un He-111.
Prenons l'exemple du B 25, qui n'a jamais été conçu pour décoller du pont exigu d'un porte avion. Hors en l'adaptant, c'est devenu un fait historique...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Summer is coming
#149pas vraiment comparable ou plutôt je ne pense pas que cela fasse avancer le chimlblick
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Summer is coming
#150Le He111 i-16 c'est vraiment trop. Ou comment démontrer que les mdv de son simu sont totalement pourrits (pour le 111 en tous cas)