
Et au sol, on trouve quand même même d'autre cible que l’absence de fantassin ( convoi de véhicule, de train, poste d'artillerie, camp militaire, usine, etc... )
S'en oublier bientôt les bateaux et sous-marin sur la Manche.
Sans être un spécialiste! j'ai lu que c'est l'hélice qui enclenche la mise à feu, donc même moteur coupé tant que l'hélice tourne, tu dois pouvoir tirer.donc moteur calé on tire plus ?
Tu fais comment pour "arrêter le tir" une fois que le percuteur est en action?secu54 a écrit :j'ai une question aux spécialistes, la synchronisation consistait bien à arrètter le tir quand une pale passait devant une mitrailleuse ?
Non. si l'hélice ne tourne pas, le dispositif de synchro ne peut pas être activé, et donc la cadence de tir sera nulle...Donc quand le moteur est presque à l'arret comme sur la vidéo, entre deux passages de pale on devrait avoir une cadence de tir maximum , au lieu de cette pétarade.
C'est bien sur fonction du régime (voir plus haut)Là on dirait que la cadence est fonction du régime, donc moteur calé on tire plus ?
Moi ça me gène pas en Spad à 2000 t on aura une cadence de canon rotatif alors...