A10c is released

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#126

Message par sport02 »

j' ai pu lancer une mission juste a l' installation du jeu , mais maintenant plus rien , je vais reinstaller la beta lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#127

Message par greg765 »

Mmh tous ceux qui ont des bugs (interface, missions, ...), vous feriez mieux finalement de vous faire chacun un post où on puisse vous aider individuellement, car sinon on va se mélanger les pinceaux je crois...
Image Image Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#128

Message par Chupacabra »

Je vois certaines config ca a l'air d'etre du lourd et pourtant ya des performances moyennes .

Je n'ai qu'un modeste e8200 à 3.8ghz , 4go ram et une 8800 gts 512 , ca donne pas envie

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#129

Message par greg765 »

Chupacabra a écrit :Je vois certaines config ca a l'air d'etre du lourd et pourtant ya des performances moyennes .

Je n'ai qu'un modeste e8200 à 3.8ghz , 4go ram et une 8800 gts 512 , ca donne pas envie
ça dépend...
Par exemple de ta résolution.

Y'en a qui ont des supers configs qui tournent à 5 FPS, d'autres avec des machines plus rustiques qui sont à 30 FPS....

Moi j'ai qu'un E5200 et une HD4890, 4Go de DDR2 et je trouve le simu fluide.
Pour pas mal de monde ça à l'air plus fluide que les betas en fait.

Moi qui voulais passer à un Q8650, ça va me faire hésiter, quand je vois que mon petit E5200 arrive à tourner bien, j'ai peur de faire empirer avec un processeur trop récent...

En tout cas, si tu as BS, ce sera normalement plus fluide.
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#130

Message par Flaps »

nouveaux bug :

- datalink qui perd la configuration (groupe et ID) une fois décolle.
- Emport restant sous l'aile alors que celle ci est détruite.
- Vol de ce soir : 4 avions en clients avec décollage du ramp dans l'éditeur = 2 avions client au sol+ 1 avion client en l'air + 1 avion IA (génération spontané?) dans la mission
- KC135 ,placer par l'éditeur de mission, dans un hangar trop petit = le ravito bloque l'aile dans un bâtiment et ne décolle pas.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#131

Message par PePe »

Çà commence à me faire peur...

Pas mal de nouveaux bugs, pas mal de bugs toujours présents... J'ai installé la derniére version sans l'avoir encore testée... Mais j'ai viré les fichiers d'installation de la beta 4 ! ;)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#132

Message par WoodMan »

oui mais il reste 100000 fois mieux que la Beta4 et il est plus fluide que BS doc il n'y a pas que des Bugs heureusement pour nous lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#133

Message par hestia »

Bonjour,

Un autre bug, je ne sais pas pour vous mais moi le panneau du control des feux de navigation ne fonctionne pas, aucune lumière à l'exterieure quand j'active les differents commutateurs excepté les panneaux interieurs.

Je me demande si cette release n'est pas une beta camouflée, histoire de dire ça y est le jeu final est sorti.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#134

Message par Batou »

il faut utiliser le pinkie switch suer le hotas pour les light
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#135

Message par hestia »

on ne peut pas juste utiliser les commutateurs sur le panneau?
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#136

Message par WoodMan »

si mais avec le pinky Switch positionné en arrière pour être en accord avec le panneau de droite :sweatdrop

du coup c'est beaucoup plus simple car tu peux configurer des lumières et après tu as juste à bouger le Pinky pour passer de Light On à Light Off

Pinky Switch

-Avant = Eclérage Externe par défaut : touche : altG+P
-Centre = Eclérage Externe OFF: touche : shiftG+P
-Arrière = Eclérage Externe en Accord avec les panneaux : touche : ctrlG+P
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#137

Message par MikiBzh »

Salut,

Bon ben moi je débarque, DCS pour moi c'est un simu d'hélico et j'ai pas touché à une béta. Tout ça pour vous faire part de mes premières impressions :

- C'est beau, c'est fluide et ma conf date de 4 ans...
- C'est costaud, dans la droite ligne de BS, on doit s'y mettre a fond pour gérer la bouzine ! J'adore !

Première mise en route et roulage, je fini dans l'herbe... Le deuxième coup mon train avant me lâche... Bon après avoir avoir trouvé la dirav et arrêté de tourner aux freins ca va mieux. Mais c'est quand même sympa de se dire qu'on ne peut pas faire n'importe quoi comme mettre plein gaz et décoller droit devant (tout ça sans atteindre l'extrême fragilité du S-25T).

Allez on souffle un coup et c'est parti. Ça chauffe, ça pousse. Ah ben non, ca pousse pas (j'ai l'habitude...:yes:).Première impression : celle d'avoir entre les mains un simulateur d'avion ! et pas que de combat. Ça bouge, ça remue et je me bat aux commandes. Tiens un petit virage, ça dérape, un peu de pied et beaucoup de roulis induit :flowers:...

Allez hop, on accélère en piqué. Ah ben ca n'accélère pas, 270 kt la tête en feu ! Une petite barrique, purée ca tourne bien, allez hop une deuxième, et tient Master Caution et ca dévisse derrière... Forcément ca pousse en core moins, mais ca chauffe toujours sur le gauche, ouf !

On va tenter de lancer un rallumage en vol, sans se tromper de moteur, et hop le droit repart.

Retour maison, le sol et beau (le bord de mer, parce que le mesh du relief c'est pas ça...), vu au travers de mon pod aussi. Arrivée vent arrière, sortie des AF couple a cabré, je vais pas y arrivé, a ben si.

Posé pas cassé, mais occupé tout le temps et sans rien avoir a gérer ni combattre... Le pied quoi.

:Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#138

Message par Marc"Phoenix" »

Bon Messieurs

Cela devient plus que compliqué a lire et tourne au HS (cela fait un chti temps:innocent:) m'enfin je vois pas l'utilité de remonter les bug (ou supposé tel) ailleurs que chez ED C6 n'est pas fait pour cela
[Edit] Si vous avez des soucis créez un tread specifique en section support technique et/ou avionique selon le theme du soucis.....
Donc je ferme ici ;)

Marc:cowboy:
Rédacteur DCS Série
Verrouillé

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »