Ca te dirait pas de faire une vidéo montrant du air-sol, plutôt que de commettre un sacrilège ?Du coup, je me demande si, d'ici cewe, je ne vais pas me fendre d'une mini video mettant le Hog en scènes contre.... un Su-27 au shell
Le A-10 de Yeniceri
-
Topic author - Jeune Pilote
Trop tard.... Et tu vas voir que, une fois encore, tu as été une source d'inspiration et ce, dès les ttes premières secondes
Sinon, il me semblait avoir vu un thread il y a déjà quelques temps qui évoquait du RR entre un A-10 et un 27.... Sujet récurent car j'avais déjà lu ici même que l'A-10 volant très lentement, il était en mesure de prendre l'avantage dans un combat tournoyant. bref, je me suis dit, il faut voir ça de prêt. Seul hic, dès la première passe ces enfoirés s'arrachent pleine PC. hors de question donc de se la jouer chevalresque et de ne pas engager dès le premier croisement.
Autre hic, c'est contre une IA que ça se passe.... Rom m'a proposé de faire le 27 mais je crois que là, j'aurai été mal pour filmé le A-10 entrain de descendre le 27 ^_^
Bref, tout ça pour dire que en ce moment j'ai tout sauf du temps et que je suis un sacré branlos pour me lancer ds une video vu le contexte... Donc, je reviens à mes bonnes habitudes et je vais "saboté" le truc vite fait
Sinon, il me semblait avoir vu un thread il y a déjà quelques temps qui évoquait du RR entre un A-10 et un 27.... Sujet récurent car j'avais déjà lu ici même que l'A-10 volant très lentement, il était en mesure de prendre l'avantage dans un combat tournoyant. bref, je me suis dit, il faut voir ça de prêt. Seul hic, dès la première passe ces enfoirés s'arrachent pleine PC. hors de question donc de se la jouer chevalresque et de ne pas engager dès le premier croisement.
Autre hic, c'est contre une IA que ça se passe.... Rom m'a proposé de faire le 27 mais je crois que là, j'aurai été mal pour filmé le A-10 entrain de descendre le 27 ^_^
Bref, tout ça pour dire que en ce moment j'ai tout sauf du temps et que je suis un sacré branlos pour me lancer ds une video vu le contexte... Donc, je reviens à mes bonnes habitudes et je vais "saboté" le truc vite fait
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
VOILA ! Enfin quelqu'un qui prétend possible l'utilisation du canon GAU-8 Avenger contre un intercepteur russe : ) ...
(Je parle du canon du A-10, quelques termes techniques pour changer ; ) )
(Je parle du canon du A-10, quelques termes techniques pour changer ; ) )
"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"
FireFox
Mig-29 Driver
Deja fait du dog en A10a VS Su27 contre Rom' (a ces debut a la BAF ,ou il avait pris chere ) bon maintenat ,si retest , sa finira a la casse le A10a
-
- Apprenti-Mécano
Voici les dernières images postées par Ruggbut qui s' est fait plaisir avec les skins:
MIIAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!
MIIAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Apprenti-Mécano
OULALALALA je me suis jamais trop éssayer a l'a10 mais vu la gueul que sa a,sérieux je crois que je vais commenser l'entrainement.
C'est trop trop beau.
C'est trop trop beau.
-
- Jeune Pilote
Très joli, bravo yeneceri... C'est quand qu'il nous sort son f-35 comme sa ?
Image courtesy of Vincent Meslet
c'est trop beau je ne sais pas si mon cœur va tenir jusqu'à la sortie :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Mécano au sol
je ne sais pas si mon cœur va tenir jusqu'à la sortie
tiens encore le coup mon petit wood, et garde en en reserve pour BS
:Jumpy::Jumpy:
ps: c est vrai qu il est magnifique j en fout plein mon clavier
-
- Pilote Philanthrope
Ricou te manque déjà ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
Je me demandais si le F-35 qu'il avait fait sortirait un jour, ou si c'était juste pour s'amuser... Quelqu'un serait au courant ? Sinon ça a l'air magnifique, il me tarde que ce a10 sorte... Vive le mud
Image courtesy of Vincent Meslet
-
Topic author - Jeune Pilote
Nouveaux screens ds la partie publique du forum :
http://sim-mod.com/forum/viewtopic.php?t=369&highlight=
http://sim-mod.com/forum/viewtopic.php?t=369&highlight=
Faut arreter de poster des images comme ca ...
je vais devenir tout fou à force d'attendre et de voir de si jolies choses
superbe les bidons sont aux couleurs du camouflage
tiens les chinois ont des A-10 maintenant ...surement pour protéger la flamme olympique
je vais devenir tout fou à force d'attendre et de voir de si jolies choses
superbe les bidons sont aux couleurs du camouflage
tiens les chinois ont des A-10 maintenant ...surement pour protéger la flamme olympique