Serie:28075 et c'est tout bon (OUF!)
A+ mad
ATTENTION Graisse Cougar
#127
Salut,
Je viens de recevoir mon Cougar, du super matos! Question sensations, après avoir utilisé un X52 c'est vraiment génial
N° 29092, commandé aux USA à prix canon et graissé d'origine.
Réalignement du switch speedbrake et réglage détentes TQS, merci Red Dog!
@+ Siwa
Je viens de recevoir mon Cougar, du super matos! Question sensations, après avoir utilisé un X52 c'est vraiment génial
N° 29092, commandé aux USA à prix canon et graissé d'origine.
Réalignement du switch speedbrake et réglage détentes TQS, merci Red Dog!
@+ Siwa
#128
SIWA, commandé où aux USA, j'ai des collègues qui y vont souvent...
Moi, j'attend mon budget, mais si tu me passes l'adresse j'en connais que ça va interesser.
Moi, j'attend mon budget, mais si tu me passes l'adresse j'en connais que ça va interesser.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
#129
@ Le_Lynx, je l'ai commandé chez Dell USA 182$ TTC, un collègue me l'a ramené. Par contre il faut une adresse de livraison aux USA.
Si non il faut chercher un commerce du côté d'Amazon.com....
A+ Siwa
Si non il faut chercher un commerce du côté d'Amazon.com....
A+ Siwa
#130
bon bien je decouvre ce post un peu tard. il y a 15 jours je trouvais que mon cougar (acheter il y a 2 ans), avait beaucoup de jeu. je le démonte (pour la première fois; et oui car jamais modé) et la je découvre un axe complètement usée (voir photo). j'ai envoyer une série de mail a Trusmaster.
moi "bonjour. j'ai acheter mon cougar il y a 2 ans. je ne l'avais j'avais
démonter jusqu'a ce jour.je l'ai ouvert car je trouver qu'il avait beaucoup
de jeu. en l'ouvrant et bien j'ai découvert un axe complètement usée alors
que je l'utilise en moyen 1h / semaine; . je ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas de graisse sur cette partie. alu contre alu ???
a mon avis je pense qu'il y avait un vis de forme, car ne pas mettre de
graisse a cette endroit je ne comprend pas. ne pourriez vous pas faire un
geste commerciale en m'envoyant la partie usée. je vous remercie d'avance de
l'attention que vous porterai a mon problème."
réponse : "Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite
possible le soucis que vous rencontrez avec votre Hotas Cougar, nous vous
prions de trouver la réponse ci-jointe :
Le hotas cougar n'a aucun problème au niveau de la production, en fonction
de la pièce qui s'est détériorer, cela vous coutera entre 8 et 12 euros, je
vous prie de prendre en photo la pièce défectueuse et de nous envoyé cette
photo en attacher."
nouveau message :"bonjour. vous dites qu'il n'y a pas de soucis de fabrication. d'accord. mais
pour moi une pièce comme celle ci qui n'a pas un brin de graisse a cette
endroit et un vis de fabrication. non un vis de conception. je pense qu'il y
a eu un soucis de graisse a la fabrication. quand vous acheter un produit
vous ne vous amusé pas a ouvrir l'objet pour voir si chaque endroit a bien
été fait. moi je vous dit qu'il n'y avait pas de graisse a cette endroit
alors qu'il aurait due en avoir car l'alu contre l'alu ca s'use.
veuillez trouver ci joint la preuve d'achat de mon cougar ainsi que la photo
de la zone où il y aurait due avoir de la graisse. merci de prendre en
compte ceci. je ne comprend pas pourquoi je devrai payé une pièce ou il y a
un problème a la base."
réponse : "Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite
possible le soucis que vous rencontrez avec votre Hotas Cougar, nous vous
prions de trouver la réponse ci-jointe :
Nous avons les pièces de rechange qui vous sont nécessaire. Malheureusement,
la période de garantie étant dépassé cela vous coutera 12 Euros TTC.
Le graissage de nos produits a une résistance de un an et demie au maximum
si les conditions environnementales le permettent.
Si vous désirez les pièces de rechange n'hésitez pas a nous réponde a cette
E-mail.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition
en cas de besoins."
re message de moi : "permettez moi d'insister, car il n'y a jamais eu de graisse dans ce cougar.
pas plus de graisse, mais pas de graisse. la garantie est certe depassé vu
que je l'utilise peu. j'en ai parler a certain membres de la communauté de
C6 qui m'ont gentillement donné ce post http://www.checksix-forums
com/showthread.php?t=130449 vous trouverai aussi des photos
dommage que n'avait vu ce post avant
comme par hasard la date a laquelle j'ai acheter mon cougar est proche de
celle du problème. je soutien que c'est un vice de fabrication et j'attend
de votre part un geste commercial. merci de pas me
prendre pour un imbécile (alors que vous connaissiez le problème bien avant
). merci de faire quelques chose."
dernière réponse : "Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre Hotas Cougar, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Afin de pouvoir vous faire parvenir les pièces nécessaires qui régleront ce problème nous vous prions de nous informez clairement de votre réponse.
Nous tenons à vous rappeler que votre période de garantie et épuisé et que nous n'avons pas la possibilité de vous faire parvenir les pièces de rechange gratuitement.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition en cas de besoins."
bref je suis dégouté de l'attitude de Thrusmaster. j'entendais au moins de la part d'une maison sérieuse un geste commerciale de leur part. j'ai bien compris que ma garantie est fini, mais si je l'avais su avant il serai passé sous garantie. car il n'y avait pas de graisse. donc en gros il me disent que je n'ai pas le choix que faut que je paye si je veu retrouver un cougar en état. c'est scandaleux.
je tenait a manifesté mon mécontentement pour cette société qui profite bien des simmers mais qui font rien quand ils sont en cause.
moi "bonjour. j'ai acheter mon cougar il y a 2 ans. je ne l'avais j'avais
démonter jusqu'a ce jour.je l'ai ouvert car je trouver qu'il avait beaucoup
de jeu. en l'ouvrant et bien j'ai découvert un axe complètement usée alors
que je l'utilise en moyen 1h / semaine; . je ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas de graisse sur cette partie. alu contre alu ???
a mon avis je pense qu'il y avait un vis de forme, car ne pas mettre de
graisse a cette endroit je ne comprend pas. ne pourriez vous pas faire un
geste commerciale en m'envoyant la partie usée. je vous remercie d'avance de
l'attention que vous porterai a mon problème."
réponse : "Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite
possible le soucis que vous rencontrez avec votre Hotas Cougar, nous vous
prions de trouver la réponse ci-jointe :
Le hotas cougar n'a aucun problème au niveau de la production, en fonction
de la pièce qui s'est détériorer, cela vous coutera entre 8 et 12 euros, je
vous prie de prendre en photo la pièce défectueuse et de nous envoyé cette
photo en attacher."
nouveau message :"bonjour. vous dites qu'il n'y a pas de soucis de fabrication. d'accord. mais
pour moi une pièce comme celle ci qui n'a pas un brin de graisse a cette
endroit et un vis de fabrication. non un vis de conception. je pense qu'il y
a eu un soucis de graisse a la fabrication. quand vous acheter un produit
vous ne vous amusé pas a ouvrir l'objet pour voir si chaque endroit a bien
été fait. moi je vous dit qu'il n'y avait pas de graisse a cette endroit
alors qu'il aurait due en avoir car l'alu contre l'alu ca s'use.
veuillez trouver ci joint la preuve d'achat de mon cougar ainsi que la photo
de la zone où il y aurait due avoir de la graisse. merci de prendre en
compte ceci. je ne comprend pas pourquoi je devrai payé une pièce ou il y a
un problème a la base."
réponse : "Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite
possible le soucis que vous rencontrez avec votre Hotas Cougar, nous vous
prions de trouver la réponse ci-jointe :
Nous avons les pièces de rechange qui vous sont nécessaire. Malheureusement,
la période de garantie étant dépassé cela vous coutera 12 Euros TTC.
Le graissage de nos produits a une résistance de un an et demie au maximum
si les conditions environnementales le permettent.
Si vous désirez les pièces de rechange n'hésitez pas a nous réponde a cette
E-mail.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition
en cas de besoins."
re message de moi : "permettez moi d'insister, car il n'y a jamais eu de graisse dans ce cougar.
pas plus de graisse, mais pas de graisse. la garantie est certe depassé vu
que je l'utilise peu. j'en ai parler a certain membres de la communauté de
C6 qui m'ont gentillement donné ce post http://www.checksix-forums
com/showthread.php?t=130449 vous trouverai aussi des photos
dommage que n'avait vu ce post avant
comme par hasard la date a laquelle j'ai acheter mon cougar est proche de
celle du problème. je soutien que c'est un vice de fabrication et j'attend
de votre part un geste commercial. merci de pas me
prendre pour un imbécile (alors que vous connaissiez le problème bien avant
). merci de faire quelques chose."
dernière réponse : "Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre Hotas Cougar, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Afin de pouvoir vous faire parvenir les pièces nécessaires qui régleront ce problème nous vous prions de nous informez clairement de votre réponse.
Nous tenons à vous rappeler que votre période de garantie et épuisé et que nous n'avons pas la possibilité de vous faire parvenir les pièces de rechange gratuitement.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition en cas de besoins."
bref je suis dégouté de l'attitude de Thrusmaster. j'entendais au moins de la part d'une maison sérieuse un geste commerciale de leur part. j'ai bien compris que ma garantie est fini, mais si je l'avais su avant il serai passé sous garantie. car il n'y avait pas de graisse. donc en gros il me disent que je n'ai pas le choix que faut que je paye si je veu retrouver un cougar en état. c'est scandaleux.
je tenait a manifesté mon mécontentement pour cette société qui profite bien des simmers mais qui font rien quand ils sont en cause.
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
#131
Hou pinaize!!! l'est bien bouffé ton axe. Si jamais, je vois que tu es sur grenoble? J'ai moddé mon cougar, je peux te refiler la piece à l'occaz, elle a un petit peu de jeu vu qu'elle a pas mal servi, mais je remettai de la graisse.
MP si tu es interessé.
MP si tu es interessé.
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
matos simu vendu, c'est fini
#132
merci PyroManu.
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)