Star Citizen
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Re: Star Citizen
#1227Ils ont ouvert la PTU au subs et aux concierges donc si vous en etes 36gb a DL
Re: Star Citizen
#1230J'ai regardé quelques vidéos, bon clairement les perfs (serveur surtout) n'ont pas l'air au rendez vous, mais il faut admettre que c'est du bon boulot !!
On est encore très loin d'un jeu riche complètement jouable, mais toute la base technologique se met solidement en place au fil des majs !
On est encore très loin d'un jeu riche complètement jouable, mais toute la base technologique se met solidement en place au fil des majs !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: Star Citizen
#1231Hello,
en access depuis hier matin, je n'ai pu faire fonctionner que les modules STAR MARINE et HANGAR; Sinon écran noir au chargement de UNIVERSE avec musique de fond. A priori pas mal de mondes concernés. Merci de faire remonter si vous avez le même problème.
en access depuis hier matin, je n'ai pu faire fonctionner que les modules STAR MARINE et HANGAR; Sinon écran noir au chargement de UNIVERSE avec musique de fond. A priori pas mal de mondes concernés. Merci de faire remonter si vous avez le même problème.
Re: Star Citizen
#1232Salut,
Tu n'as pas dû chercher bien longtemps pour l'écran noir
Il faut juste attendre, ça peut aller de quelques minutes à 20 minutes sur cet écran noir.
Tu n'as pas dû chercher bien longtemps pour l'écran noir
Il faut juste attendre, ça peut aller de quelques minutes à 20 minutes sur cet écran noir.
Re: Star Citizen
#1234ah ouai, ça commence à piquer !
j'ai eu cet écran au plus court pendant 1 minute, au max pendant 10 minutes. Ça change en fonction du serveur sur lequel tu tombes (récent, vieux, localisation, nombre de joueur, ...). ça dépend peut être aussi de ta connexion.
j'ai eu cet écran au plus court pendant 1 minute, au max pendant 10 minutes. Ça change en fonction du serveur sur lequel tu tombes (récent, vieux, localisation, nombre de joueur, ...). ça dépend peut être aussi de ta connexion.
Re: Star Citizen
#1235Fibre FREE 900MB/S en down et je suis en périphérie de RENNES. Je suppose que c'est un serveur BRETON en RTC ...
Re: Star Citizen
#1237Salut à tous,
Depuis Vendredi j'ai accès à cette fameuse 3.0, le nouveau build public proposé aux backers pour nous mettre un truc sous la dent et contribuer en tester et faisant des retours.
Avant de détailler le contenu, j'aimerai pour les novueaux redire la définition de ce que sont Star Citizen, Squadron42, Star Marine et l'Arena Commander, car ces mots reviennent souvent
- Star Citizen : c'est le nom global du projet qui englobe tout l'univers et qui comprend la partie multijoueur. (peut être acheté seul, contient l'Arena Commander et Star Marine (à partir du patch 2.6) )
- Squadron 42 : c'est la campagne solo, il peut être acheté seul (sans la partie multijoueur donc).
- Arena Commander : c'est un peu un "simulateur/jeu" dans l'univers Star Citizen, on peut faire du combat, de la chasse, des courses, sans risquer la vie de son personnage.
- Star Marine : c'est la même chose que l'Arena Commander, un jeu/simulateur, mais pour la partie FPS. Attendez vous donc à du DM, TDM, CTF, ...
La 3.0 concerne essentiellement la partie multijoueur de Star Citizen, les autres phases du jeu ne sont pas présentent.
Je vais continuer en faisant des rappels sur les prix des vaisseaux qui souvent choquent les nouveaux alors qu'ils n'ont pas eu l'explication
Explication des prix et des packages de base :
- Squadron 42 seul, 49.14€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... one-Pledge)
- Star Citizen seul avec un Aurora, 49.14€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... SC-Starter )
- Star Citizen seul avec un Mustang, 49.14€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... SC-Starter )
- Star Citizen + Squadron 42 avec un Aurora, 65.52€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... n-42-Combo )
- Star Citizen + Squadron 42 avec un Mustang, 65.52€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... n-42-Combo )
Dépenser plus n'est pas utile !!!! Ça ne sert qu'à soutenir le projet ! (projet qui reste en crowdfundings jusqu'au lancement officiel du jeu). Vous risqueriez même de vous griller un certain plaisir dans le jeu à posséder trop de vaisseau ou un gros vaisseau dès le début ! Bref, ne paniquez pas devant les prix élevés.
Maintenant que le décors est planté : la 3.0 !!!
Qu'apporte ce nouveau patch ?
DeltaPatcher :
Fini les mises à 10Go pour corriger quelques bugs, maintenant les patchs sont beaucoup plus petits, ça aide beaucoup aux petites connexions
Item 2.0
C'est l’interaction avec les objets/personnes/interfaces/vaisseaux/.... les actions apparaissent en réalité augmentée et permettent de voir facilement ce qu'il est possible de faire.
Nouveaux vaisseaux
- Constellation Aquila
- Nox
- Cutlass black (la refonte)
- DragonFly
- etc...
Les planètes/lunes générées en procédurale et finies par les artistes
Il est maintenant possible de se poser et de décoller d'une planète/lune, et c'est beau !
L'entrée atmosphérique, se poser des dans lieux uniques, ne jamais voir 2 fois le même paysage, ... ça envoie du rêve !
En plus elle ne sont pas vide ! il y a des stations, des centre de minage, des épaves, .... bref, de quoi visiter !!!! Des bases sont même peuplés de PNJ !
Les PNJ
Ah bah justement, les PNG, ça donne une âme au jeu ^^
Ils sont parfois un peu paumé, marche contre les murs, s'assoient dans le vide, mais ce n'est rien par rapport à ce qu'ils apportent, car on va bientôt pouvoir interagir avec eux ! Le fait de les voir marcher, consulter leur MobiGlass, .... c'est leur donne vraiment une "vie", ils n'ont pas de comportement tant robotique !
Cargo
Ouep, ça y est, on peut faire spawn un vaisseau avec du cargo acheté
Il y a bien des caisses dans la soute, mais je n'ai pas encore essayé d’interagir avec ou de les revendre. il me semble que ça impact le domaine de vol du vaisseau aussi !
Commerce
Pas encore testé, mais je crois qu'on peut acheté du cargo à un endroit et le revendre ailleurs pour se faire des sous sous
L'assurance
Lorsque votre vaisseau a été détruit/perdu alors que vous êtes couvert par votre assurance, vous pouvez en redemander un avec un certain délais, par exemple un Gladius met 25 minutes à être livré au jour, moins s'il tape dans ses crédits pour une livraison "express" ^^
Les nouvelles mobiglass
C'est beau, c'est plutôt intuitif, ça me fait penser à nos smartphones (bon ok, en 3D ^^), et c'est bien foutu pour gérer ses contacts, missions/contrats, destinations, ....
Petite FAQ :
Qu'en est-il des perf' ?
ça rame encore pas mal, même si j'ai déjà pu monter à 50+ de FPS (i7 4790k + 16Go de RAM + 980 en 3440*1440). Je tourne quand même en moyenne à 15FPS et les latence serveur se font bien sentir !
Quand est-ce que la 3.0 sera jouable par tout le monde ?
Je pense vers la fin de l'année, il y a encore un bon petit paquet de bugs à corriger, mais c'est beau de voir que ça avance à chaque patch !
Il y aura quoi après la 3.0 ?
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois que pour la 3.1 il y aura le minage, d'autres planètes/lunes, la FOIP, des nouveaux vaisseaux.
Quand est-ce que le jeu final sortira ?
D'ici 2/3 ans ? ^^, c'est ma réponse pessimiste pour faire patienter les joueurs
Pourquoi c'est encore en dev' et pourquoi il y a autant de bugs ? Ça fait longtemps qu'on en entend parler et ça rame encore, on n'a pas de date de sortie, c'est chiant, ...
C'est tout à fait normal en l'état du projet, les bugs comme les problèmes d'opti' (réseau, graphique, ...) sont des points à traiter tout au long d'un développement (ça va de l'architecture, à la correction des derniers bugs en passant par toutes les couches d'implémentations voir d'infra' nécessaires et je ne parle même pas des évolutions).
Si Star Citizen avait été financé par une boite de façon "normale", on n'aurait jamais entendu parler du projet jusqu'à quelques mois avant la sortie (comme tous les jeux qui ne sont pas financés en crowdfunding) et nous aurions encore moins entendu parler des bugs et vu "des problèmes de perf".
Ici le projet est suivi par les joueurs depuis le début, donc depuis une pauvre page kickstarter avec une vidéo d'animation en passant par tous les aléas d'un projet informatique normal (bugs, changements de choix, diminution/augmentations des ambitions, retards, ...).
Ton smartphone, GTA5, Amazon, le site des impôts, Google, ... sont tous passés par une phase de développement avant d'avoir une version présentable, il y a eu des bugs par centaines voir milliers, des soucis de performance, ... Tous les projets connaissent des soucis de bugs et de performances et c'est tout à fait normal, mais tout ça s'est déroulé en "privé", sans aucune communication. La communication a été faite quand le projet était fini (ou presque) !
Dans Star Citizen, parce que c'est en crowdfunding et pour régulièrement tenir au courant les backers, on a le droit à des démo', à des suivis du projet, on voit les vaisseaux passer du concept au vol, on voit des techno' grandir, ... et on voit aussi les bugs et les dégradations qui sont tout à fait normales pour un projet en plein cours de développement.
Bref, c'est tout à fait normal et remercions-les pour leur ouverture et leur proximité avec la communauté (d'autres boites feraient bien de s'en inspirer)
Mon retour d'XP en image sur cette 3.0
n'hésitez pas à ouvrir les screens en plein écran, c'est du 3440*1440, enjoy them !
Un PNJ occupé à consulté son mobiGlass
Posé près d'un outpost sur Daymar
Autre outpost
Vue dans l'outpost
Cutlass en mise en orbite autour de Daymar avec en fond la planète Crusader
Posé de l'autre coté de la lune, près d'un avant poste plongé dans la nuit
Le Nox, une moto de surface avec les canons en dessous
Arrivée sur Levski
Levski
Intérieur de Levski, c'est vivant !
Un panneau d'armes essayables/achetables
Gladius en vol, avec Crusader en fond
Personne ne peut rester indifférent fasse à l'immensité de cette lune, chaque cratère, montagne, vallée, n'est pas une texture mais est bien réel, quand on descend sur la surface on se promène bien dans le relief qu'on voit depuis l'espace ! Je vous invite à regarder l'image en full définition : https://i.imgur.com/cKnLlf8.jpg
Interface de gestion du cargo
Constellation que j'ai fait spawner à Levski, impressionné par le rendu et la sensation quand on arrive au hangar, que les portes s'ouvrent et qu'on voit ça
Petit bonus avec une drôle d'histoire :
Second petit bonus de bugs
J'espère que mon retour sur la 3.0 t'aura plu
Si tu veux rejoindre l'aventure : https://robertsspaceindustries.com/enli ... -5TPJ-CXJX
Profite de mon Referral Code ( STAR-5TPJ-CXJX ) pour te faire 5000 UEC à l'inscription (équivalent à 5$ !)
Bon vol spatial !
Depuis Vendredi j'ai accès à cette fameuse 3.0, le nouveau build public proposé aux backers pour nous mettre un truc sous la dent et contribuer en tester et faisant des retours.
Avant de détailler le contenu, j'aimerai pour les novueaux redire la définition de ce que sont Star Citizen, Squadron42, Star Marine et l'Arena Commander, car ces mots reviennent souvent
- Star Citizen : c'est le nom global du projet qui englobe tout l'univers et qui comprend la partie multijoueur. (peut être acheté seul, contient l'Arena Commander et Star Marine (à partir du patch 2.6) )
- Squadron 42 : c'est la campagne solo, il peut être acheté seul (sans la partie multijoueur donc).
- Arena Commander : c'est un peu un "simulateur/jeu" dans l'univers Star Citizen, on peut faire du combat, de la chasse, des courses, sans risquer la vie de son personnage.
- Star Marine : c'est la même chose que l'Arena Commander, un jeu/simulateur, mais pour la partie FPS. Attendez vous donc à du DM, TDM, CTF, ...
La 3.0 concerne essentiellement la partie multijoueur de Star Citizen, les autres phases du jeu ne sont pas présentent.
Je vais continuer en faisant des rappels sur les prix des vaisseaux qui souvent choquent les nouveaux alors qu'ils n'ont pas eu l'explication
Explication des prix et des packages de base :
- Squadron 42 seul, 49.14€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... one-Pledge)
- Star Citizen seul avec un Aurora, 49.14€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... SC-Starter )
- Star Citizen seul avec un Mustang, 49.14€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... SC-Starter )
- Star Citizen + Squadron 42 avec un Aurora, 65.52€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... n-42-Combo )
- Star Citizen + Squadron 42 avec un Mustang, 65.52€, ( https://robertsspaceindustries.com/pled ... n-42-Combo )
Dépenser plus n'est pas utile !!!! Ça ne sert qu'à soutenir le projet ! (projet qui reste en crowdfundings jusqu'au lancement officiel du jeu). Vous risqueriez même de vous griller un certain plaisir dans le jeu à posséder trop de vaisseau ou un gros vaisseau dès le début ! Bref, ne paniquez pas devant les prix élevés.
Maintenant que le décors est planté : la 3.0 !!!
DeltaPatcher :
Fini les mises à 10Go pour corriger quelques bugs, maintenant les patchs sont beaucoup plus petits, ça aide beaucoup aux petites connexions
Item 2.0
C'est l’interaction avec les objets/personnes/interfaces/vaisseaux/.... les actions apparaissent en réalité augmentée et permettent de voir facilement ce qu'il est possible de faire.
Nouveaux vaisseaux
- Constellation Aquila
- Nox
- Cutlass black (la refonte)
- DragonFly
- etc...
Les planètes/lunes générées en procédurale et finies par les artistes
Il est maintenant possible de se poser et de décoller d'une planète/lune, et c'est beau !
L'entrée atmosphérique, se poser des dans lieux uniques, ne jamais voir 2 fois le même paysage, ... ça envoie du rêve !
En plus elle ne sont pas vide ! il y a des stations, des centre de minage, des épaves, .... bref, de quoi visiter !!!! Des bases sont même peuplés de PNJ !
Les PNJ
Ah bah justement, les PNG, ça donne une âme au jeu ^^
Ils sont parfois un peu paumé, marche contre les murs, s'assoient dans le vide, mais ce n'est rien par rapport à ce qu'ils apportent, car on va bientôt pouvoir interagir avec eux ! Le fait de les voir marcher, consulter leur MobiGlass, .... c'est leur donne vraiment une "vie", ils n'ont pas de comportement tant robotique !
Cargo
Ouep, ça y est, on peut faire spawn un vaisseau avec du cargo acheté
Il y a bien des caisses dans la soute, mais je n'ai pas encore essayé d’interagir avec ou de les revendre. il me semble que ça impact le domaine de vol du vaisseau aussi !
Commerce
Pas encore testé, mais je crois qu'on peut acheté du cargo à un endroit et le revendre ailleurs pour se faire des sous sous
L'assurance
Lorsque votre vaisseau a été détruit/perdu alors que vous êtes couvert par votre assurance, vous pouvez en redemander un avec un certain délais, par exemple un Gladius met 25 minutes à être livré au jour, moins s'il tape dans ses crédits pour une livraison "express" ^^
Les nouvelles mobiglass
C'est beau, c'est plutôt intuitif, ça me fait penser à nos smartphones (bon ok, en 3D ^^), et c'est bien foutu pour gérer ses contacts, missions/contrats, destinations, ....
Qu'en est-il des perf' ?
ça rame encore pas mal, même si j'ai déjà pu monter à 50+ de FPS (i7 4790k + 16Go de RAM + 980 en 3440*1440). Je tourne quand même en moyenne à 15FPS et les latence serveur se font bien sentir !
Quand est-ce que la 3.0 sera jouable par tout le monde ?
Je pense vers la fin de l'année, il y a encore un bon petit paquet de bugs à corriger, mais c'est beau de voir que ça avance à chaque patch !
Il y aura quoi après la 3.0 ?
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois que pour la 3.1 il y aura le minage, d'autres planètes/lunes, la FOIP, des nouveaux vaisseaux.
Quand est-ce que le jeu final sortira ?
D'ici 2/3 ans ? ^^, c'est ma réponse pessimiste pour faire patienter les joueurs
Pourquoi c'est encore en dev' et pourquoi il y a autant de bugs ? Ça fait longtemps qu'on en entend parler et ça rame encore, on n'a pas de date de sortie, c'est chiant, ...
C'est tout à fait normal en l'état du projet, les bugs comme les problèmes d'opti' (réseau, graphique, ...) sont des points à traiter tout au long d'un développement (ça va de l'architecture, à la correction des derniers bugs en passant par toutes les couches d'implémentations voir d'infra' nécessaires et je ne parle même pas des évolutions).
Si Star Citizen avait été financé par une boite de façon "normale", on n'aurait jamais entendu parler du projet jusqu'à quelques mois avant la sortie (comme tous les jeux qui ne sont pas financés en crowdfunding) et nous aurions encore moins entendu parler des bugs et vu "des problèmes de perf".
Ici le projet est suivi par les joueurs depuis le début, donc depuis une pauvre page kickstarter avec une vidéo d'animation en passant par tous les aléas d'un projet informatique normal (bugs, changements de choix, diminution/augmentations des ambitions, retards, ...).
Ton smartphone, GTA5, Amazon, le site des impôts, Google, ... sont tous passés par une phase de développement avant d'avoir une version présentable, il y a eu des bugs par centaines voir milliers, des soucis de performance, ... Tous les projets connaissent des soucis de bugs et de performances et c'est tout à fait normal, mais tout ça s'est déroulé en "privé", sans aucune communication. La communication a été faite quand le projet était fini (ou presque) !
Dans Star Citizen, parce que c'est en crowdfunding et pour régulièrement tenir au courant les backers, on a le droit à des démo', à des suivis du projet, on voit les vaisseaux passer du concept au vol, on voit des techno' grandir, ... et on voit aussi les bugs et les dégradations qui sont tout à fait normales pour un projet en plein cours de développement.
Bref, c'est tout à fait normal et remercions-les pour leur ouverture et leur proximité avec la communauté (d'autres boites feraient bien de s'en inspirer)
Petit bonus avec une drôle d'histoire :
Spoiler: show
Second petit bonus de bugs
Spoiler: show
J'espère que mon retour sur la 3.0 t'aura plu
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Bon vol spatial !
Re: Star Citizen
#1238Merci pour le retour.
J'espère avoir plus de chance pour l'accès au serveur se soir que vendredi.
J'espère avoir plus de chance pour l'accès au serveur se soir que vendredi.
Re: Star Citizen
#1239Attention, si vous n'avez que 8 GO de RAM, vous pouvez oublier. Sur 8 GO, je me retrouve avec 30 à 120 MO de libre tout le temps, même dans port Olisar. Pour la carte graphique, sur les 4 Go que j'ai, j'ai presque tout de bouffer.
Mais j'ai une vielle config, et hélas, c'est injouable pour moi.
Mais j'ai une vielle config, et hélas, c'est injouable pour moi.
Re: Star Citizen
#1240Pareil pour moi.
Arena et hangar sans problème, mais le PU c'est intestable. :(
Arena et hangar sans problème, mais le PU c'est intestable. :(
Re: Star Citizen
#1241Merci pour ton retour Asta
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
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Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: Star Citizen
#1242Hello,
pour l'instant les tests donnent FPS potables au niveau de port OLISAR et ça chûte lors d'une rentrée atmosphérique à 2 FPS puis crash et sendcrash.
Redémarrage et bon nombre de mes véhicules déjà utilisés lors de cessions précédentes sont localisés en unknown...
Ce qui est pénible c'est que on sort du quantum assez loin de la planète et il faut dix plombes pour rallier des sites qui se trouvent de l'autre côté de la planète... pas glop.
On devrait pouvoir avoir des stations relais pour faire des micro quantum drive autour de la planète. Sinon quelqu'un a t'il une astuce ?
Sinon j'ai testé levski et au moment de rentrer dans un hangar souterrain un hornet m'a grillé la place par contre après les FPS pour se ballader dedans...
Bref quand ça va être fluide ça va être de la bombe. Allez j 'y retourne
pour l'instant les tests donnent FPS potables au niveau de port OLISAR et ça chûte lors d'une rentrée atmosphérique à 2 FPS puis crash et sendcrash.
Redémarrage et bon nombre de mes véhicules déjà utilisés lors de cessions précédentes sont localisés en unknown...
Ce qui est pénible c'est que on sort du quantum assez loin de la planète et il faut dix plombes pour rallier des sites qui se trouvent de l'autre côté de la planète... pas glop.
On devrait pouvoir avoir des stations relais pour faire des micro quantum drive autour de la planète. Sinon quelqu'un a t'il une astuce ?
Sinon j'ai testé levski et au moment de rentrer dans un hangar souterrain un hornet m'a grillé la place par contre après les FPS pour se ballader dedans...
Bref quand ça va être fluide ça va être de la bombe. Allez j 'y retourne
Re: Star Citizen
#1243J'en ai une, tu peux pointer différents points et y aller en QT autour de la Lune/Planète, même pas besoin de sélection le point dans le MobiGloss.Fafa a écrit : Ce qui est pénible c'est que on sort du quantum assez loin de la planète et il faut dix plombes pour rallier des sites qui se trouvent de l'autre côté de la planète... pas glop.
On devrait pouvoir avoir des stations relais pour faire des micro quantum drive autour de la planète. Sinon quelqu'un a t'il une astuce ?
Tu as juste à regarder des points "fictifs" autour de la planète, tu presses long sur B et go ! ça te fait un QT pour 800km, voir moins, mais ça marche pour faire le tour d'une planète rapidement ^^
Les points ont des noms bizarres, genre "OM1" ou "overload3"
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1925
- Inscription : 22 mai 2003
Re: Star Citizen
#1244Hello all,
vu que la 3.0 arrive bientôt et que Noël n'est pas loin non plus, je suis en train de prospecter pour un nouveau vaisseau et faire un upgrade de mon Freelancer Dur vers un Carrak, oui je sais c'est le jour et la nuit. De fait j'aimerai avoir vos avis pour savoir si cela est judicieux sachant que je compte faire du commerce dans un premier temps (il faudra du fric) et faire des missions freelance aussi tout en pouvant me défendre correctement (relatif au vaisseau qui pourrait ma'attaquer évidemment), donc du coup vu le choix qu'on a il est difficile de faire un choix judicieux. Un tel vaisseau demande du personnel pour naviguer, je pense qu'en faisant des revenues nécessaire en commerce je pourrais les payer.
Merci
++
vu que la 3.0 arrive bientôt et que Noël n'est pas loin non plus, je suis en train de prospecter pour un nouveau vaisseau et faire un upgrade de mon Freelancer Dur vers un Carrak, oui je sais c'est le jour et la nuit. De fait j'aimerai avoir vos avis pour savoir si cela est judicieux sachant que je compte faire du commerce dans un premier temps (il faudra du fric) et faire des missions freelance aussi tout en pouvant me défendre correctement (relatif au vaisseau qui pourrait ma'attaquer évidemment), donc du coup vu le choix qu'on a il est difficile de faire un choix judicieux. Un tel vaisseau demande du personnel pour naviguer, je pense qu'en faisant des revenues nécessaire en commerce je pourrais les payer.
Merci
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Re: Star Citizen
#1245Oups effectivement c'est pratique mais ils sont souvent "obstructed"asta a écrit :J'en ai une, tu peux pointer différents points et y aller en QT autour de la Lune/Planète, même pas besoin de sélection le point dans le MobiGloss.Fafa a écrit : Ce qui est pénible c'est que on sort du quantum assez loin de la planète et il faut dix plombes pour rallier des sites qui se trouvent de l'autre côté de la planète... pas glop.
On devrait pouvoir avoir des stations relais pour faire des micro quantum drive autour de la planète. Sinon quelqu'un a t'il une astuce ?
Tu as juste à regarder des points "fictifs" autour de la planète, tu presses long sur B et go ! ça te fait un QT pour 800km, voir moins, mais ça marche pour faire le tour d'une planète rapidement ^^
Les points ont des noms bizarres, genre "OM1" ou "overload3"
En tout cas merci du tuyau
Re: Star Citizen
#1246Le problème c'est qu'on ne sait pas trop comment ils vont scripter les missions cargo et si effectivement les pirates PNJ nous attendront systématiquement, sans compter les vrais joueurs pirates ces %µ°+3µ% (pas de gros mots à la radio !). Personellement j'ai un freelancer MIS pour du petit cargo puisque plutôt taillé explo et un Constellation TAURUS pour du gros cargo mais limite question équipement (je le boosterai artificiellement au fur et à mesure avec de l'équipement).Ex Machina a écrit :Hello all,
vu que la 3.0 arrive bientôt et que Noël n'est pas loin non plus, je suis en train de prospecter pour un nouveau vaisseau et faire un upgrade de mon Freelancer Dur vers un Carrak, oui je sais c'est le jour et la nuit. De fait j'aimerai avoir vos avis pour savoir si cela est judicieux sachant que je compte faire du commerce dans un premier temps (il faudra du fric) et faire des missions freelance aussi tout en pouvant me défendre correctement (relatif au vaisseau qui pourrait ma'attaquer évidemment), donc du coup vu le choix qu'on a il est difficile de faire un choix judicieux. Un tel vaisseau demande du personnel pour naviguer, je pense qu'en faisant des revenues nécessaire en commerce je pourrais les payer.
Merci
++
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Re: Star Citizen
#1247Effectivement c'est le risque avec les pirates, c'est pour ça qu'il me faudrait un vaisseau costaud qui puisse encaisser à défaut de se défendre et le cas échéant riposter, il n'est équipé que de 4 tourelles taille 4, et je pense que le Constellation est une bonne alternative, je le trouve un peu mieux équipé niveau armement...compliqué de choisir lolll !
++
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Stephane
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Re: Star Citizen
#1248Attention avec le Carrak, il faut 4 personnes pour le piloter. C'est un très gros vaisseau.
A voir ce que tu veux faire, mais ça risque d'être casse gueule de commencer le jeu avec un trop gros vaisseau. Tu ne pourras peut être pas le rentabiliser en faisant des missions (cout du cargo, cout du carburant etc).
Je trouve que le Freelancer est un bon vaisseau pour démarrer de façon confortable.
Mais même pour ce dernier, il faut normalement être 2 pour le piloter (sans compter la tourelle) pour un équipage max de 4.
Actuellement, j'ai un Avenger Titan, un Freelancer et un Sabre.
Je pense que l'Avenger Titan est un super starter pour démarrer, et c'est avec lui que je ferai mes armes. Il est solo, il a une couchette pour sauvegarder et 8 SCU.
Pour rappel, 1 SCU = une caisse de 100 unités de marchandise.
Pour le reste, je ne suis pas forcément fan de la partie dogfight sur ce jeu, donc je pense appliquer une upgrade (que j'ai déjà) de Sabre vers Caterpillar.
L'avantage du Caterpillar c'est qu'il sera très modulable, qu'il a un très bon cargo et normalement le module de commande sera détachable pour être utilisé en tant que navette.
Il demande un effectif minimum de 2 personnes pour un équipage maximum de 4.
Et du coup, pour ne pas faire de doublons, je vais sûrement appliquer une crossgrade Freelancer vers Buccaneer, histoire d'avoir quand même un petit chasseur (en plus, j'adore sa tête).
Pour les constellations, je ne suis pas forcément fan et il faut faire attention, parce qu'ils demandent un équipage minimum de 3 personnes.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut à mon avis faire attention aux très gros vaisseaux si c'est pour une utilisation principalement solo et surtout si c'est dans le but de faire du profit en début de partie.
Dans tous les cas, si tu ne veux qu'un seul vaisseau, je te conseille de ne pas en prendre un qui nécessite un équipage plus nombreux que 2 personnes (on ne sait pas vraiment ce que ça signifie, mais le copilote devrait avoir un rôle tout à fait crucial et intéressant) ou alors de prendre un petit vaisseau solo genre Avenger Titan en complément.
Ça serait bête d'avoir un vaisseau de rêve dans le hangar et de devoir acheter un Aurora dans le jeu, pour pouvoir débuter dans l'univers persistant !!
C'est mon avis, mais de toutes façons, rien n'est encre sûr ...
A voir ce que tu veux faire, mais ça risque d'être casse gueule de commencer le jeu avec un trop gros vaisseau. Tu ne pourras peut être pas le rentabiliser en faisant des missions (cout du cargo, cout du carburant etc).
Je trouve que le Freelancer est un bon vaisseau pour démarrer de façon confortable.
Mais même pour ce dernier, il faut normalement être 2 pour le piloter (sans compter la tourelle) pour un équipage max de 4.
Actuellement, j'ai un Avenger Titan, un Freelancer et un Sabre.
Je pense que l'Avenger Titan est un super starter pour démarrer, et c'est avec lui que je ferai mes armes. Il est solo, il a une couchette pour sauvegarder et 8 SCU.
Pour rappel, 1 SCU = une caisse de 100 unités de marchandise.
Pour le reste, je ne suis pas forcément fan de la partie dogfight sur ce jeu, donc je pense appliquer une upgrade (que j'ai déjà) de Sabre vers Caterpillar.
L'avantage du Caterpillar c'est qu'il sera très modulable, qu'il a un très bon cargo et normalement le module de commande sera détachable pour être utilisé en tant que navette.
Il demande un effectif minimum de 2 personnes pour un équipage maximum de 4.
Et du coup, pour ne pas faire de doublons, je vais sûrement appliquer une crossgrade Freelancer vers Buccaneer, histoire d'avoir quand même un petit chasseur (en plus, j'adore sa tête).
Pour les constellations, je ne suis pas forcément fan et il faut faire attention, parce qu'ils demandent un équipage minimum de 3 personnes.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut à mon avis faire attention aux très gros vaisseaux si c'est pour une utilisation principalement solo et surtout si c'est dans le but de faire du profit en début de partie.
Dans tous les cas, si tu ne veux qu'un seul vaisseau, je te conseille de ne pas en prendre un qui nécessite un équipage plus nombreux que 2 personnes (on ne sait pas vraiment ce que ça signifie, mais le copilote devrait avoir un rôle tout à fait crucial et intéressant) ou alors de prendre un petit vaisseau solo genre Avenger Titan en complément.
Ça serait bête d'avoir un vaisseau de rêve dans le hangar et de devoir acheter un Aurora dans le jeu, pour pouvoir débuter dans l'univers persistant !!
C'est mon avis, mais de toutes façons, rien n'est encre sûr ...
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 1925
- Inscription : 22 mai 2003
Re: Star Citizen
#1249Je partage ton avis, venant d'Elite Dangerous (où on ne peut pas acheter son vaisseau avec du vrai argent) il faut progresser petit à petit, mais par expérience, plus tu as un gros vaisseau, plus tu gagnes rapidement de l'argent, et comme le Carrack propose un équipage à peine plus important que le Constellation (1 de +) mais avec une capacité 10 fois plus importante je pense qu'il sera plus facile de payer son équipage en proportion.
Je commencerai avec le Freelancer Dur que j'ai pour l'instant histoire de voir comment fonctionne le commerce dans la 3.0.
++
Je commencerai avec le Freelancer Dur que j'ai pour l'instant histoire de voir comment fonctionne le commerce dans la 3.0.
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Re: Star Citizen
#1250Yep, je vois ce que tu veux dire ! A toi de voir
Par contre, comme dans Elite, normalement il ne sera plus possible d'acheter des vaisseaux avec du vrai argent quand celui ci sera sorti.
Donc au final il faut bien se dire que les vaisseaux achetés sont surtout là pour payer le développement du jeu.
Sans compter que tout peut changer avant la sortie du jeu ... dans au moins 2 ans voir plus à mon avis !
Le Freelancer DUR est un super vaisseau. Si je devais en choisir qu'un, ça serait l'Avenger Titan pour un petit budget ou un des Freelancer pour un plus gros budget.
Après, je en veux pas te couper l'envie de prendre le vaisseau que tu veux !! Le Carrak et les Constellations sont très appréciés, donc ce n'est pas pour rien
Par contre, comme dans Elite, normalement il ne sera plus possible d'acheter des vaisseaux avec du vrai argent quand celui ci sera sorti.
Donc au final il faut bien se dire que les vaisseaux achetés sont surtout là pour payer le développement du jeu.
Sans compter que tout peut changer avant la sortie du jeu ... dans au moins 2 ans voir plus à mon avis !
Le Freelancer DUR est un super vaisseau. Si je devais en choisir qu'un, ça serait l'Avenger Titan pour un petit budget ou un des Freelancer pour un plus gros budget.
Après, je en veux pas te couper l'envie de prendre le vaisseau que tu veux !! Le Carrak et les Constellations sont très appréciés, donc ce n'est pas pour rien
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
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