[TOPIC UNIk] SH3 découvertes

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1201

Message par Buck-Danny »

Fais tout peter herr kaleun :Jumpy:
;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1202

Message par oli »

Tiens, Chisum, le petit neveu de Milos cherche des sites de "vroum-vroum". Sans doute as-tu quelques belles adresses ?

Voir ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138429

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Chisum

#1203

Message par Chisum »

Oh, c'est gentil, mais en ce moment je sévi surtout sur les tables de poker !
Pour le fun naturellement.
:innocent:
Si ça vous dit, c'est facile à installer et sans danger(testé et approuvé).
http://www.everestpoker.com/fr/

Nuit et jour des centaines de joueurs de la planète entière.
Un cours rapide pour apprendre, une salle d'entrainement contre des robots et après 5 minutes on est prêt à passer des heures à une table.

Faudrait peut-être faire un topic unique Poker, après tout c'est un simulateur de jeu de cartes...
:hum:
Pièces jointes
1312 lundi fin.jpg
611.jpg
600.jpg
carré.jpg

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#1204

Message par Bader60 »

Ah je suis bien content :yes: Merci pour ton retour :hello:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#1205

Message par Solobo »

Chisum a écrit :Non, je ne pourrais pas.
Ni l'oublier, ni adopter un autre chat.
J'ai trop de responsabilités dans ce qui lui est arrivé que pour me permettre d'en rendre un autre malheureux.

Et puis, je suis en appartement et un chat doit courir dans la nature pour être pleinement heureux. La mienne était comme toi habituée aux grands espaces et en déménageant(forcé) je l'ai contrainte à la réclusion à perpétuité.
C'est atroce et je ne veux plus jamais faire ça.

Merci à tous, vos mots sont réconfortants.

Salut Chisum, je navigue encore peu ici, mais Bader60 m'a informé de
ton histoire, ton petit animal qui est "parti"...
Je compatis, comme tous les camarades, à ta peine, mais je ne comprends
pas pourquoi tu te sens responsable.... fait-on toujours ce que l'on veut
dans la vie ?
Tu as du déménagé, vous vous êtes retouvés confinés dans un appart,
ce n'est pas de ta faute.... je pense que ta petite chatte avait un
petit problème de santé depuis longtemps, comme nous autres humains,
parfois... j'ai moi-même une petite chatte, de 12 ans, elle est née ici,
chez moi, c'est sa maman que j'ai recueillie, elle est aujourd'hui chez
mes parents en Bretagne, et vit heureuse....
Une seule chose sur laquelle je te rejoins, Chisum :
les chats ne sont pas trop faits pour vuvre en appartement,
encore que l'on peut trouver des parades, je connais des chats dans ma
résidence qui vivent en étage, mais régulièrement leur maitre les sortent
et les matous réintègrent le foyer un peu plus tard....
J'ai la chance de vivre en rez-de-chaussée surélevé, ou plutôt c'est
ma chette qui a cette chance... elle peut vadrouiller à son aise, le
volet roulant est toujours entrebaillé....et un battant de fenêtre
toujours ouvert...parfois elle quémande pour que je sorte avec elle,
alors on se promène dans les allées, mais parfois aussi elle prend
la poudre d'escampette et je ne la revois que quelques heures
plus tard...

ne culpabilise pas trop mon ami....
Et quant à ce qu'on leur donne comme "manger"....
là, je ne sais pas, mais je ne pense pas....
il faut bien-sur surveiller ce qu'on leur donne et être un peu
attentif à leurs réactions devant la gamelle....

haaa... j'aurais beaucoup d'histoires à raconter avec les chats....

Chisum, ta peine est normale et ..... humaine, dans ce que le mot
"humain" peut avoir de meilleur.... mais ne te flagelle pas à porter
sur ton dos une "responsabilité" à ce qui est arrivé...
tu te fais du mal inutilement....

mais une petite réflexion après cela.....
elle se sentait partir et ce n'est pas toujours aisé à comprendre....
en cela, nous autre humains avons plus ou moins "perdu" , en tous
cas mis en sommeil cette espèce de sixième sens que tous les
animaux ont, et en particulier les chats....
observer le regard d'un chat, ses réactions, ses gestes, quand on sait
ce que l'on observe...c'est mystérieux et merveilleux....
Tout le mystère du monde concentré dans deux petites pupilles...

C'est pourquoi les chats me fascinent, et fascinent certains
d'entre nous...

N'oublion pas que les félidés sont apparus sur Terre des dizaines de
millions d'années avant l'homme....

C'est qu'ils en ont à nous raconter...à leur façon....
il suffit pour cela d'être en éveil, à l'écoute, tous les sens aux aguets....
comme eux....
Avatar de l’utilisateur

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#1206

Message par Solobo »

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#1207

Message par Solobo »

Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1208

Message par Buck-Danny »

Une petite de la mienne (elle est de mauvaise qualité... pas ma chatte... la photo :tongue: , je n'ai qu'un portable...)
Image

Elle n'a vecue qu'en appartement, mais elle est tombée 6 fois du deuxieme etage (une fois elle est restée dehors un mois entier)... elle s'est cassé le nez, eraflé le ventre avec une branche (en tombant) sur tout le long... mais elle a eu l'instinct de revenir miauler sous la fenetre au bon moment... et j'ai egalement eu de la chance car c'est mon 5eme chat... je n'ai que 18 ans...
Maintenant j'ai demenagé, elle est encore tomber une fois sans gravité, j'ai une petite cours commune fermée, elle commence a s'y aventurer, mais pas sans moi.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est attachant ces petites betes la :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#1209

Message par Solobo »

La dernière...

Image
Avatar de l’utilisateur

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#1210

Message par Solobo »

Salut Buck !!!!

Mais dis-moi, elle tire la langue l'effrontée.... :cowboy:


sinon je te tiens au courant, bien-sur....

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1211

Message par Buck-Danny »

C'est pas mieux, la tienne fais les gros yeux :tongue:

Merci ;)

Et surtout reprend courage Chisum, la premiere chatte que j'ai eu etait une perle, le veterinaire l'avait trouvé dans son jardin, et comme elle n'etait pas seuvrée elle tetait mon T-shirt la nuit... j'avais 9 ans a l'epoque...
Malheureusement un put*in de plombier est venu, n'a pas fermé la porte... depuis black out... ça remonte a 8 ans maintenant, et je n'ai qu'une photo d'elle.

Courage Chisuminou ;)

et hop fini le HS :tongue:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1212

Message par Flyingtom »

Faites gaffe à l'abus d'ordi qd meme , à force de jouer à Call of Duty, le mien a pété un cable

Image

:exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#1213

Message par Solobo »

.... heuu... Bonsoir Flyington...

une p'tite question..... :cowboy:

C'est un montage ? Ou bien vis-tu avec ce fauve...???

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1214

Message par Buck-Danny »

:laugh: :laugh: :laugh: j'adore!!! :tongue:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1215

Message par oli »

Alors, dans la famille de bon aloi, je vous présente la mère (l'ouvreuse de portes) et la fille (une vraie sauvageonne mais très attachante) :

Image

Image
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Chisum

#1216

Message par Chisum »

Merci Buck Danny, merci Solobo, merci à tous aussi.
;)

Ca va mieux maintenant, mais je reste chagriné et conscient que c'est de ma faute.
Tu demandais pourquoi et bien c'est simple.
Je porte 3 responsabilités que je ne me pardonnerais pas.

1-je savais qu'elle devait être opérée une seconde fois(première opération le 2 février 2007, tumeur) mais jai laissé filer deux mois sans appeller le vértérinaire, trop absorbé que j'étais par SH3...

2-mi-aôut(miaou) elle a soudainement refusé de manger. Je venais de finir le stock de nourriture acheté fin juillet dans le seul magazin près de chez moi et qui ferme en août, et j'ai été obligé d'acheter autre chose ailleurs, de marque différente. Comme elle m'avait fait ça souvent j'ai cru à un caprice. PArfois avant ce jour-là, il m'arrivait d'acheter un sandwich au saumon, je retirais le saumon et le lui donnais(et je mangais alors un super sandwich au saumon sans saumon). Et après elle ne voulait plus autre chose...Donc je pense au caprice d'autant que justement elle a accepté mon saumon acheté cette fois "pour voir" si elle allait manger.
Les nuits elle grignotait quand je dormais, mais rien à voir avec ce qu'elle aurait du avaler normalement. Et chaque jour je devais jeter à la poubelle la quasi totalité de ce que je lui avais donné, mais je lui rendais chaque jour du frais...qu'elle snobait immédiatement ! Et franchement, ça m'agaçait un max !
J'ai cru qu'elle voulait me faire marcher et je ne pouvais pas la nourrir à coup de sandwich au saumon non plus !
Et j'ai rien fait d'autre me disant que si elle avait faim elle finirait par manger.
Et je suis retourné dans SH3 sans m'inquièter plus alors que j'aurais du être alerté et foncer acheter autre chose.

3-le samedi 25 aout je me suis levé tard vers 16h00 et elle était encore tout à fait normale. Puis vers 18 heures elle a commencé à avoir difficile de respirer. Il faisait chaud je ne m'inquiètaios pas mais plus le temps passait plus je comprenais que quelque chose n'allait pas.
Elle changeait tout le temps de place etc.
Ca a duré toute la nuit s'aggravant sans cesse Là, j'étais vraiment perdu, je comprenais ce qui se passait mais je ne savais rien faire pour la soulager. J'étais décidé à appeller le vétérinaire mais nous étions dimanche dans la nuit et je n'ai pas pensé une seconde qu'il y avait un service de garde !
Et elle est morte à 08h00 dimanche matin, une patte dans ma main sans que j'ai rien fait d'autre pour soulager ses souffrances que de la carresser...

Trois choses que je ne peux pas me pardonner ni oublier.

Voilà.

Au sujet de l'espace vital pour un chat, je dois dire aussi qu'au début de mon "internement" en appartement, je la laissais sortir. De 1994 à 2002 elle est sortie tous les jours, me faisant même des frayeurs en fuguant plusieurs jours ce qui m'inquiétait vachement ! Mais ici, il suffit qu'elle s'incruste dans une cave dont la porte est ouverte puis qu'elle se fasse enfermer quand le locataire la referme pour être coinçée sans pouvoir sortir jusqu'à ce que l'on vienne rouvrir la porte...
Donc elle courrait enliberté et remontait chaque fois qu'elle le voulait.
Seulement dans ce quartier, il a des tas d'animaux de toutes sortes, j'ai même déjà vu la nuit d'énormes renards passer sans bruit sur la pelouse. Toutes ces bêtes mal soignées se promènent donc partout et le résultat est que dans les fourrés ou je ne sais où exactement, elle attrappait des bestioles qu'elle ramenait à la maison...Des sorte de tiques ou de puces, je ne sais pas mais en tout cas c'était un véritable fléau car non seulement ça emmerdait la bête mais ça me sautait dessus, ça se planquait dans les chaussettes, les tapis, les fauteuils, ça piquait et ça faisait très mal et j'en avais jusqu'à fin octobre pour m'en débarrasser complètement.
C'était l'enfer.
Aussi, en 2002 j'ai dit STOP tu ne sors plus.
Et depuis elle restait "derrière les barreaux", libre dans sa tête mais malheureuse sur son visage, ça se voyait tellement mais je ne pouvais plus recommencer.

Ca serait même un 4ème point de reproche à me faire, car peut-être qu'un vétérinaire aurait pu l'immuniser contre ces bestioles et ainsi empêcher qu'elle les ramène chez moi.

Mais voilà, je n'ai rien fait.
:(

======
Ils sont magnifiques vos chats !! Des photos superbes.
Les photos du mien ainsi qu'une mauvaise vidéo se trouvent sur ma page filefront que vous trouverez dans mon profil. Ca s'appelle "Boubou.zip et "miaw.wmw".
Dans les photos il y a une ou deux représentant la victime et le coupable: Whiskas.
Je me demande comment on n'a pas encore fait un procès à ces marchands de merde qui s'enrichissent en tuant nos bêtes.

Un petit mot maintenant pour s'en souvenir en beauté.
Cett chatte était vraiment merveilleuse. Depuis le temps qu'on était ensemble, j'avais appris à comprendre son langage. Souvent elle était allongée dans son fauteuil et me regardait en train de jouer à l'ordi. Je tournais la tête régulièrement pour voir ce qu'elle faisait et alors elle m'envoyait un petit "Vrouuuu", sans ouvrir la bouche et en clignant ses yeux. Je pouvais le faire 2 ou 3 fois de suite, elle refaisait son petit "vrrooouuu" rien que pour me dire qu'elle était contente d'être là et de voir que je la regardais.

C'était aussi une chatte capable de mentir !
Je vous jure, elle mentait !
Quand elle était couchée et en fin de période de sommeil, au moment où on se dit qu'on resterait bien encore une heure au lit, si je venais trop près d'elle et qu'elle pouvait penser que j'allais la carresser, alors elle avait une réaction que je n'ai jamais vue chez aucun autre chat: elle fasait semblant de baîller pour me faire comprendre qu'elle voulait rester couchée et qu'on ne la dérange pas !!!
On voyait bien que c'était pas un vrai baîllement, lent et avec ouverture progressive et maximum des machoires, non, c'était une imitation de baillement sans plus, ouvrir la gueule en grand et la refermer !
Le message était 100% clair !!
Et je lui rendais d'ailleurs sa gentille hypocrisie à l'occasion, par exemple si je faisais un truc important et qu'elle venait me demander quelque chose, alors je la regardais en faisant moi aussi semblant de bailler pour lui faire comprendre que j'avais pas le temps. Et elle partait de suite !!
Je devais avoir l'air fin.
Lol !

Et puis il me restera aussi le souvenir de cette merveille d'amour venant se coucher près de moi à l'ordi.
Faut dire pour comprendre que j'ai une table avec le matos en face de moi mais sur ma droite et perpendiculairement, j'ai une autre table. Ca forme un L quoi. Ca me permet d'avoir de la place pour écrire, poser un livre, une tasse de café, mo, cendrier et mes cigarettes ou surtout de poser mon bras.
Et bien elle, elle sautait sur la table après avoir demandé la permission(car des fois je mange aussi sur cette table et là elle ne peut évidement pas venir) et elle venait se coucher là, tout contre mon bras droit, puis elle posait son menton sur ma main(en train de tenir la souris !) et s'endormait !!
C'était craquant.
Et je faisais alors tout ce que je pouvais pour me servir de la souris sans la réveiller, des fois même je ne faisais plus rien car elle m'écrasait carrément la main.
:)

Faut dire aussi qu'une fois, je faisais une course online sur GPL et j'étais 100% concentré sur mon sujet avec le chat qui dormait sur la table contre mon bras...
Dans le jeu à 100%, je n'y pensais plus.
Mais un moment, elle se réveille, s'étend de tout son long et vient me planter ses griffes dans le bras !
Avec la douleur jai eu un réflexe et j'en ai tappé le rail mais pourtant j'étais mort de rire ! En plus elle s'est rendue compte de ce qu'elle avait fait car elle est partie en courant !

Dans ses manies y a le chocolat au lait dont elle était folle. Je restais souvent un temps fou avec le bras suspendu jusqu'à la crampe rien que pour lui permettre de lécher une barre de chocolat qu'elle dévorait d'une trait. Dans ce moment, rien ne pouvait la détourner de son délice. Elle léchait le chocolat, le reste elle s'en foutait tant qu'il y en avait ! Ca coulait sur mes doigts, ça dégoulinait sur son menton elle sd'en foutait pas mal, le chocolat c'était trop bon !
Et après le menton chocolaté était un délice de plus quand elle se relavait !!
Jamais vu ça !

Voilà-voilà.
Les chats, des animaux extraordainaire capable de tant de choses y compris d'être fidèles. Ca m'avait fait penser un jour que plus je connais mon chat, moins j'aime les gens dont beaucoup ont bien des choses à apprendre des animaux.
;)



PS: sur le site eurochats,il y a quelques vidéos irrésistibles des chats des membres !
http://www.eurochats.com/galerievideo/index.php

Chisum

#1217

Message par Chisum »

Désolé Oli, j'avais pas vu ton message pour les simus auto.
C'est maintenant réparé.
;)
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1218

Message par Flyingtom »

Solobo a écrit :.... heuu... Bonsoir Flyington...

une p'tite question..... :cowboy:

C'est un montage ? Ou bien vis-tu avec ce fauve...???

Une demie vache crue par jour et il se tient tranquille .....

Nan, je déconne le mien est un gros pepere, et quand il a faim : un facteur par semaine, 2 au 3 témoins de jéovah et c'est bon ...

je l'ai trouvé sur un site que j'adore :
http://www.amazingcatcollection.com/

(Mon avatar vient de là)

En voilà 2 autres ]http://gladstone.uoregon.edu/~thollemb/ ... kitten.jpg[/IMG]
Image
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#1219

Message par Solobo »

Hello Flyington.... :cowboy: ch'uis dépouillé d'rire....:wavetowel

Et voici l'histoire des félidés :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Felidae passionnant...!

et puis quelques autres liens sympathoches...

http://www.lelynx.org/Accueil

http://www2.ac-toulouse.fr/col-jmoulin- ... lins00.htm


bon, chinon, cha va ?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#1220

Message par LUSO 83 »

ImageLa ch'tite mienne!!!!:tongue:
ImageImageNN_Luso

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1221

Message par Buck-Danny »

Flyingtom a écrit :Une demie vache crue par jour et il se tient tranquille .....

Nan, je déconne le mien est un gros pepere, et quand il a faim : un facteur par semaine, 2 au 3 témoins de jéovah et c'est bon ...

:Jumpy: je devrais t'envoyer ma mere elle est casse gosses avec ses conneries...
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1222

Message par Flyingtom »

oui pourquoi pas , mais ca lui donne des gaz :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1223

Message par Buck-Danny »

C'est Armaggedon, la fin du monde!!! :Jumpy:

:exit:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1224

Message par Flyingtom »

Pour en revenir à SH3:

ne serait-il pas possible de créer un mod "Destroyer" ?

J'ai lu qq part qu'il etait possible de "customiser" ses canons (nombre, munitions), et que l'on peut agir sur l'aspect 3D des unités et sur d'autre parametre (flottabilitées, armure etc etc)...

Donc y a une certaine marge de manoeuvre ( a part les vues internes 3D evidemment) c'est possible ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#1225

Message par Buck-Danny »

arf mais sans les 3D je trouve qu'on y perd... :sad:
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »