Le coin screens FSX
Paul, j'aime bien la première...ca fait trés années 60/70 comme ambiance!!! Chouette...
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Perso j'ai un gros faible pour la derniere !
Sacre chalumeau en tous cas :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
merci FRAID
physiquement, cet avion ne m'inspire pas confiance, si je devais m’asseoir dedans !
Daube a écrit :Perso j'ai un gros faible pour la derniere !
physiquement, cet avion ne m'inspire pas confiance, si je devais m’asseoir dedans !
C'est ce qui fait tout son charme, justement.
Dans FS, la plupart des avions sont un peu trop simple a piloter, surtout les jets. Dans la vraie vie, c'est certainement appreciable, mais dans le simu, le pilotage d'un F22 ou d'un 18, 16, 15 etc... est d'un ennui mortel. Y'a que les phases d'appontage pour les avion de l'aeronavale qui offre un peu de piquant quoi.
Au final, si je vole en jet, c'est la plupart du temps sur des vieilles machines qui offre un semblant de defi a faire voler. Le Mystere de Restauravia doit etre le jet avec le plus d'heures de vol dans mon hangar, le F-104 freeware de SimSkunkWorks est juste derriere. Ca fait un moment que je ne l'ai plus sorti, d'ailleurs...
Dans FS, la plupart des avions sont un peu trop simple a piloter, surtout les jets. Dans la vraie vie, c'est certainement appreciable, mais dans le simu, le pilotage d'un F22 ou d'un 18, 16, 15 etc... est d'un ennui mortel. Y'a que les phases d'appontage pour les avion de l'aeronavale qui offre un peu de piquant quoi.
Au final, si je vole en jet, c'est la plupart du temps sur des vieilles machines qui offre un semblant de defi a faire voler. Le Mystere de Restauravia doit etre le jet avec le plus d'heures de vol dans mon hangar, le F-104 freeware de SimSkunkWorks est juste derriere. Ca fait un moment que je ne l'ai plus sorti, d'ailleurs...
c'est vrai qu'on peut pas s'ennuyer dans ces avions ! il manque un bon F-100 dans fsx pour finir cette collection !
Perso, j'aimerai plutot voir des bonnes representations des tous premiers jets de l'histoire.
Le Me-262 a desormais une representation pas trop pourrie, mais j'aimerais vachement pouvoir piloter un Heinkel ou autres prototypes contemporains du 262, cote Allemand, Anglais ou Americain.
Le Me-262 a desormais une representation pas trop pourrie, mais j'aimerais vachement pouvoir piloter un Heinkel ou autres prototypes contemporains du 262, cote Allemand, Anglais ou Americain.
paul95 a écrit :c'est vrai qu'on peut pas s'ennuyer dans ces avions ! il manque un bon F-100 dans fsx pour finir cette collection !
Tu auras bientot l'occasion d'en ajouter un a ton hangard...F-100 en préparation chez Milviz...!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
yeesss ! c'est une bonne nouvelle ça ! ......et un phantom ches A2A non ?
http://dl.dropboxusercontent.com/u/2084 ... 0d_vc.html
http://dl.dropboxusercontent.com/u/2084 ... 0d_vc.html
Un petit cou-cou, voilà un petit moment que je n'avait pas posté, et comme ce WE est trés froid, un petit peu de chaleur sur le forum sera surement bienvenue
@+ bon WE et bons vols
Pappy2
@+ bon WE et bons vols
Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Excellents des deux premiers, Pappy !
J'ai ressorti l'ancetre pour survoler la Norvege qui commence doucement le degel.
Daube a écrit :Excellents des deux premiers, Pappy !
Merci"Daube" le ME262 est zoli aussi pas souvent dans le forum celui-çi..
Allez, une Grande nouveauté de la Royal French Navy... le Porte-Avions CHARLES DE GAULLE
CECI EST UN ADDON GRATUIT A CONSOMMER SANS MODERATION
Bons Vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Decidemment Bushido t'es adepte des grands espaces
Je fais moi-aussi pas mal de vols dans ce genre-la. J'aimerais pouvoir utiliser des hydravions plus souvent, mais j'ai ete vachement decu du rendu general des hydrobases dans FSX. La plupart du temps, y'a juste un petit ponton de bois sans rien autour, pas passionnant :/
Je fais moi-aussi pas mal de vols dans ce genre-la. J'aimerais pouvoir utiliser des hydravions plus souvent, mais j'ai ete vachement decu du rendu general des hydrobases dans FSX. La plupart du temps, y'a juste un petit ponton de bois sans rien autour, pas passionnant :/
Pour la peine, j'suis alle me trainer un peu, moi-aussi
Je viens d'acheter "Tongass Fjord" que je ne comptais pas prendre mais qui permet de boucher le trou entre PFJ et Alaska d'ORBX et là c'est autre chose...Daube a écrit :(...) j'ai ete vachement decu du rendu general des hydrobases dans FSX. La plupart du temps, y'a juste un petit ponton de bois sans rien autour, pas passionnant :/
Des pontons, des hydravions, des navires, des cabines, des phares, des bouées, des cormorans, des sons, du traffic AI hydravion en veux tu en voilà, ect... c'est super vivant, j'adore je ne regrette pas une seconde mon achat !
Bref je me fait des vols d'hydrobase en hydrobase dans la zone PFJ / Tongass le tout complété par le freeware Misty Moorings et c'est superbe.
J'attends un peu avant d'acheter Alaska mais ça fera une chouette facade maritime.
Et en plus ce C185 version Bush de Carenado est un régal.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Pilote Confirmé
...et alors ils sont ou les screens ?Bushido a écrit :Je viens d'acheter "Tongass Fjord" que je ne comptais pas prendre mais qui permet de boucher le trou entre PFJ et Alaska d'ORBX et là c'est autre chose...
Des pontons, des hydravions, des navires, des cabines, des phares, des bouées, des cormorans, des sons, du traffic AI hydravion en veux tu en voilà, ect... c'est super vivant, j'adore je ne regrette pas une seconde mon achat !