Le coin screens FSX
Petit vol en Mosquito du côté de NZCi, allez voir où cela se trouve...
Atterissage
On laisse faire les spotter... :lol: :lol: :lol:
Départ
Passage au-dessus de l'aéroport
Retour vers NZ...
Atterissage
On laisse faire les spotter... :lol: :lol: :lol:
Départ
Passage au-dessus de l'aéroport
Retour vers NZ...
-
- Elève Pilote
Ce serait beau avec des trains retractables, surtout...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé
Bravo
#10186Vraiment excellent ces screens.... A la limite du réel.... Si je devais appartenir à une VA ce serait bien à la www.7711-sar.fr.....
Mode Modo ON
Comme, à priori, tout le monde arrive à lire une police de taille normale, j'ai remis celle-ci dans une taille raisonnable...
Sinon, il y a d'autres moyens pour présenter une VA, plus civilisé que celui-ci. Avec du texte, des images, voire une ou des liens vidéos.
Merci
Mode Modo OFF
Mode Modo ON
Comme, à priori, tout le monde arrive à lire une police de taille normale, j'ai remis celle-ci dans une taille raisonnable...
Sinon, il y a d'autres moyens pour présenter une VA, plus civilisé que celui-ci. Avec du texte, des images, voire une ou des liens vidéos.
Merci
Mode Modo OFF
Puree, les spameurs deviennent presque subtils dites-donc !
Merci ALAN !
[quote="Capdis"]Vraiment excellent ces screens.... A la limite du réel.... Si je devais appartenir à une VA ce serait bien à la www.7711-sar.fr.....[/quote]
çà, avec un leader pareil, la VFA143 est bien gardée !!!
lollollol
Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'était évidemment un private joke, car ce soir-là, CAPDIS était en réalité DOG100, le leader de la patrouille !
[quote="Capdis"]Vraiment excellent ces screens.... A la limite du réel.... Si je devais appartenir à une VA ce serait bien à la www.7711-sar.fr.....[/quote]
çà, avec un leader pareil, la VFA143 est bien gardée !!!
lollollol
Désolé, OST !OST a écrit :Mode Modo ON
Merci
Mode Modo OFF
Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'était évidemment un private joke, car ce soir-là, CAPDIS était en réalité DOG100, le leader de la patrouille !
Damned, et moi qui avait pris ca pour du spam (nouveau membre, un seul message etc...).
Mes plus plates excuses.
Mes plus plates excuses.
waffff mais que c'est bôoooo
Petite série de pompiers volants
Et un vétéran toujours aussi ...beau
Bons vols ce WE
@+Pappy2
Petite série de pompiers volants
Et un vétéran toujours aussi ...beau
Bons vols ce WE
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Superbe.
Si tu avais la 3° en 1280/800 ou un lien vers un format plus grand, pour voir le détail de ton travail ?
Si tu avais la 3° en 1280/800 ou un lien vers un format plus grand, pour voir le détail de ton travail ?
Magnifique ce P38 !
Et avec cette déco bien salie, on l'imagine plus dans les jungles du Pacifique qu'au meeting de Duxford !
Il vient d'où ?
Sinon, je serais preneur d'un F4U-4 ou -5 sale comme ce P-38 en déco "midnight blue" de la guerre de Corée.
Et avec cette déco bien salie, on l'imagine plus dans les jungles du Pacifique qu'au meeting de Duxford !
Il vient d'où ?
Sinon, je serais preneur d'un F4U-4 ou -5 sale comme ce P-38 en déco "midnight blue" de la guerre de Corée.
C'est le P-38 de FSD simulations, avec un paint que j'ai fait en 2010.
Vous le voulez plus grand? voici.
Mais c'est un paint assez vieux, bon a ce moment la, mais maintenant je prefere des weathering comme ici, sur le P-51 de warbirdsim.
Vous le voulez plus grand? voici.
Mais c'est un paint assez vieux, bon a ce moment la, mais maintenant je prefere des weathering comme ici, sur le P-51 de warbirdsim.
Un legacy au décollage de Ndola en Zambie au moment ou une tempête tropicale décide jouer les troubles fêtes
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...