![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Mais le jour où le mode campagne offrira toutes les facilités et possibilités dans une souplesse similaire au mode TE, alors là oui le killer aura tout son sens
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Et si c'est trivial à faire, pour après la pause détente bien méritée
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
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Pour le trigger de rapport de force je me suis peut-être mal exprimé. Il existe déjà :
#IF_FORCE_RATIO [type] [team] [opposite] [G|L] [number]
Type c'est pour désigner le type d'unité à comparer, A pour les avions, G pour les véhicules, N pour tout ce qui est bateaux et pas avion ou véhicule (quoi exactement ???). Le nombre c'est le rapport (team no * 10) / (opposite number), pour être vrai faut que ce soit supérieur ou égal au number. (explication de PMC, tout n'est pas très clair pour moi
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Bon... on reverra tout ca un jour...
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