![Image](http://site.voila.fr/strik/c160am.jpg)
![Image](http://site.voila.fr/strik/c160bm.jpg)
t'inquiete, c'est pas un probleme chez lui... Il a plein de choses sur le feu , il ne peut pas tout faire, voila toutOriginally posted by Amigalopin@22 Apr 2005, 13:01
Tiens donc.... même problème que moi !!!! ... pas trop pratique !!!
L'avion est plus blanc que le blanc immaculé papale......... à la vitesse de la limière blanche....
![]()
Oui j'ai testé divers trucs notament ce que disait crouz mais sans succés. :(Originally posted by Amigalopin@22 Apr 2005, 14:01
Tiens donc.... même problème que moi !!!! ... pas trop pratique !!!
L'avion est plus blanc que le blanc immaculé papale......... à la vitesse de la limière blanche....
![]()
J'ai trouvé il suffit d'appliquer une couleur sur tes pieces ou birn d'exporter en effet une texture.Originally posted by Amigalopin@25 Apr 2005, 09:53
Il faudrait pas exporter la texture ? (option dans le menu export de 3DS Max)
..... Je vais revoir les vidéos..... on sait jamais (et le tuto de bpao en même temps)
Cool, merci de l'info !!!!Originally posted by Bono1979@25 Apr 2005, 11:52
J'ai trouvé il suffit d'appliquer une couleur sur tes pieces ou birn d'exporter en effet une texture.
Pour faire ça tu vas dans "material editor" ( les quatres boules dans la bare d'outils" et tu fais un glissé déposé d'une des boules vers chacune de tes pieces comme tu le ferais pour une texture mais pour une couleur tu charge pas de bmp.
Et aprés ça marche:
...attend, c'est pas fini.....Originally posted by sony tuckson@25 Apr 2005, 12:43
mais mais...
ne vois-je pas un beau Transall pointer le bout de son museau?
Pourtant avec les EDGE je devrais m'en sortir... :DOriginally posted by Amigalopin@27 Apr 2005, 22:04
Pour ton point 3, la découpe des volets.
Alors, tu découpe la forme du volet avec detach (si je me souviens bien) puis tu lui donne un joli petit nom
Ensuite, tu sélectionne les EDGE (bords), puis tu enfonce la touche SHIFT (MAJUSCULE) et avec ta souris (pas celle du voisin, car c'est moins pratique....) tu cliques avec le bouton de gauche, et en le gardant enfoncé, tu descends (ou monte).
A ce stade, normalement, tu auras des nouvelles faces.
Ensuite, tu prends les EDGES des autres faces, tu refais la même chose, en direction de la moitié du volet.
Et ensuite, tu soudes les points entre eux, et le tour est joué.
Demain, je vais essayer de faire un exemple sur un volet.