Etiquettes

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Etiquettes

Message par pappy2 »

Bonsoir les simmeurs

Je me souvient plus comment on fait apparaitre ou disparaitre les étiiquettes sur les avions

@+ et Bons vols
pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

A part l'option dans le menu de difficulté, tu as une touche paramétrable dans le menu commandes. Elle est vers la fin de la liste, pas loin au-dessus des commandes HOTAS, de mémoire. Malheureusement, l'intitulé dépend de ta version du jeu (vu que les version francisées des mods n'ont pas les mêmes traductions que la version stock).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

Krasno a écrit :A part l'option dans le menu de difficulté, tu as une touche paramétrable dans le menu commandes. Elle est vers la fin de la liste, pas loin au-dessus des commandes HOTAS, de mémoire. Malheureusement, l'intitulé dépend de ta version du jeu (vu que les version francisées des mods n'ont pas les mêmes traductions que la version stock).

OK j'ai trouvé "Afficher/Cacher les icones"

Merci encore et bons vols
pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »