Vive les Belges !
ouais si on les exporte pas la-bas, on ne les exportera jamais
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Je paris mon pyjama que le rafale va gagner à Singapour :D
Et je peux vous dire que je l'aime bien mon pyjama
Et je peux vous dire que je l'aime bien mon pyjama
Ouaip, parce que s'ils recoivent le pijama de Kovy à la place des Rafales, ils vont pas etre contents contents...Originally posted by Nanard@1 Jul 2004, 22:42
Apparemment, c'est bien parti. Ils en veulent combien? (des rafales, pas des pyjamas)
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Ben quoi ? il tient largement la comparaison face au Raf', il est de couleur complètement furtive, aérodynamiquement parlant plutôt bien conçu, revêtement de surface bien étudié, peut piéger les ondes radars avec ses toiles...... honnêtement, entre un raf' et le pyjamas, je me fais une petite AF de 250 gus en pyjama et on est imbattable !!!
Je vois bien les gars en face qui attaquent et tombent sur ton armée de gugusses :Originally posted by galevsky@2 Jul 2004, 11:10
je me fais une petite AF de 250 gus en pyjama et on est imbattable !!!
Morts.... de rire :P :D :D
Si Vis Pacem, Para Bellum.
quoique..... pas sûr tu sais..... 250 Spiderman ça doit faire mal.....Rafale ou pas :P
Moi je suis convaincu qu'on leur met la paté !!! et premièrement parce qu'un héro ça meurt jamais et TOC ! ça te la coupe là, hein ? :lol: :lol: :lol:
Moi je suis convaincu qu'on leur met la paté !!! et premièrement parce qu'un héro ça meurt jamais et TOC ! ça te la coupe là, hein ? :lol: :lol: :lol:
Au lieu de dire des bêtises dans mon dos :P , allez dire au monde entier que c'est le rafale qui va gagner à Singapour :
http://forum.keypublishing.co.uk/showthread.php?t=27685
http://forum.keypublishing.co.uk/showthread.php?t=27685
Tiens , une petite question, il a quoi sous son pyjama, Spiderman, je crois que l'on ne vas pas tarder a le savoir.
-
- As du Manche
j'ai lu ca sur ton forum Kovy--
j'ai raté un épisode..? :DSingapore bought 6 french stealth frigates. No political issue here.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE