Autant je comprends le "mutisme" que nous nous sommes imposés sur certains outils, autant là ça me parait ridicule et "anti-productif". Le jour où il n'y aura plus qu'un pack avec un point de passage obligé pour le compiler en SFS pour diminuer le temps de chargement, croyez vous que l'on aura progressé. L'argument de la facilité des missions online ne tiendra pas 3 mois. Il suffit de lire les forums pour voir que certains rajoutent des mods par dessus.CharlieChaps, a promis à la personne qui lui a fournis les outils de recompil, de ne pas les diffuser.
Ceci dit, l'avantage réel donné par la possession de ce compilateur n'est que temporaire...
D'un côté il existe un fichier SFS (files par exemple), d'un autre, en utilisant des outils, il existe en version décompilée, ensuite il existe parmis les classes Java une qui s'appele "readsfs" et vous croyez qu'avec tout ça on ne peux pas comprendre et ensuite faire la démarche inverse pour recompiler ???
Enfin, pour ceux qui se posent des questions sur l'exe il2fb, il me semble qu'il a été réécrit avec Delphi et dans ce cas, des générateurs de pseudo codes à partir d'un exécutable existent....
Je ne sais pas pourquoi j'écris cela car avec AOC nous ne sommes pas concernés, mais avant de se précipiter vers une solution, reflechissez y à 2 fois.