Re,
Merci pour le commentaire
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
, et bien sur que ca ne me dérange pas c'est pour tout le monde.
Pour Slug,
Tu peux ne pas t'embêter à faire 3 points, perso je n'en fait qu'un seul à environ 9000 mètres de mes cibles, lorsque la première est traitée et que je suis sur le chemin du retour je suis les étapes suivantes.
1°/ Une fois l'appareil au cap menant sur le point de repli, continuer durant 3000 à 4000 mètres puis réinitialiser le PVI-800 en appuyant sur la touche TP (c'est indispensable car tant que le mode Target Point est activé il est impossible de sélectionner une nouvelle cible dans l'ABRIS) l'appareil continue de voler sur le même cap (le PA conserve le dernier cap acquis lors de la désactivation d'un mode).
2°/ sélectionner la cible suivante dans l'ABRIS et la basculer en mode "DL ingress", l'appareil vire pour prendre le cap de la nouvelle cible.
3°/ Une fois l'appareil évoluant au cap cible, appuyer sur la touche de décageage du SHKVAL pour orienter automatiquement celui-ci vers la cible et affiner le verrouillage cible si nécessaire.
4°/ Une fois à portée, tirer et comme tout à l'heure, laisser l'appareil sur la trajectoire le temps du guidage du missile.
5°/ Une fois la cible impactée, appuyer sur le bouton DL ingress pour désengeager le mode (bouton éteint) puis appuyer sur le N° du TP de repli comme précédement, répeter jusqu' à ce que mort s'en suive
Pour Shingouz,
Ca peut servir à tout, tu peux même t'en servir pour faire des approches d'aerodrome ultra propre avec des hippodromes que même à l'école ca s'en voit pas des comme ca (ne pas oublier de désaciver le "Alt Hold" si on veut descendre à plus de 2 m/s, avec un peu d'habitude pour prendre des repères, tu peux laisser le "Alt Hold" et faire toute la déscente au mode "Descent" du collectif avec l'appareil qui arrête sa descente tout seul à 1 mètre du sol (attention c'est la descente qui s'arrête tout seul, pas la translation).
Comme Flaps l'a souligné le mode Alt Hold maintient l'altitude, lorsque le switch est au neutre l'appareil suit un vol plan, mode Baro bah en baromètrique et en mode radar à l'alti radar, en terrains escarpé faut mieux utiliser le mode baro avec une altitude de sécurité permettant de parcourir la totalité du trajet à une altitude baro constante car parfois lors de franchissement d'une "marche" en mode radar l'appareil s'enfonce dangeureusement et risque d'entrer dans son vortex lors de la ressource pilotée par le PA (ca m'est arrivé 2 fois déja ca énerve ...)
A plus V.