Pas d'inquiétude Micksaf il arrive en stand alone très bientôt mais ce qui coince (un peu) c'est la séparation des sons entendus depuis le cockpit que l'on n'entendra plus donc (sauf au sol pour les moteurs mais étouffés) ainsi que l'écoute des sons des armes uniquement en vue externe mais bon ce sont des bricoles a régler si possible....pour le reste effectivement tout fonctionne...ah si une dernière chosemicksaf a écrit :Merci Clay, je me coucherai un peu moins con ce soir ...
"Une autre question ?"
Oui j'en ai une autre : est-ce que les pits de FW190 de Flush retravaillés par toi seront dispo en "stand alone" non SFS et en format "non compressé", en 1024 quoi ??
Et pour finir, quelqu'un ici peut-il ENFIN nous donner des nouvelles de l'UV2 de Tiger tant espéré ...?
Puisque BlackStaff en est enchanté (comme je le comprends et comme je l'envie..) c'est qu'il marche sans souci non?
On l'espérait tous pour Noël, puis ensuite Tiger a dit chez AAA qu'il espérait le sortir avant la fin de l'année ... qq chose coince ??
D'avance merci
j'ai vu que Freddy a sorti en stand alone son mod oxygen mask,celui ci utilisant certaines "class" identiques a celles de l'UV2 celui ci ne sera donc pas compatible avec celui de Freddy(ou vice versa).