devant du tube , question sur les mesures angles etc...
ha , tu as une arme simulante ... pour moi , un simulateur , c'est un ordi
Ha tiens , sortons de ce hors sujet ...
Sur ma tour ( ou plutôt dedans ) j'ai un potentiomètre que me permet de régler l'intensité des ventilateurs ... mais l'accessoire d'aérocool que j'ai pris me le permet déjà , c'est pourquoi j'aurais bien aimé utilisé ce potentiomètre pour le volume...
( d'ailleurs , j'ai pris cette tour pour... )
serait-ce possible ?
Ha tiens , sortons de ce hors sujet ...
Sur ma tour ( ou plutôt dedans ) j'ai un potentiomètre que me permet de régler l'intensité des ventilateurs ... mais l'accessoire d'aérocool que j'ai pris me le permet déjà , c'est pourquoi j'aurais bien aimé utilisé ce potentiomètre pour le volume...
( d'ailleurs , j'ai pris cette tour pour... )
serait-ce possible ?
A l'intérieur de ta tour, de ton ordi je supose.
Sa risque d'être un peu gènant d'avoir le potentiomètre dans la tour non?
Sa risque d'être un peu gènant d'avoir le potentiomètre dans la tour non?
Ahem... s'cusez-moi de vous déranger... mais vous ne seriez pas un tout petit peu en HS total depuis 2 pages ?
Non pas que ce soit inintéressant, mais peut-être que ça pourrait toucher plus de monde dans un section plus adéquate du forum (genre Aviation Passion)
Non pas que ce soit inintéressant, mais peut-être que ça pourrait toucher plus de monde dans un section plus adéquate du forum (genre Aviation Passion)
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
dans la tour ca risque, maintenant le metre sur l'exterieur de la tour est beaucoup plus pratiqueSa risque d'être un peu gènant d'avoir le potentiomètre dans la tour non?
PS: c'est dingue ce qu'on peut apprendre comme choses en suivant un modo...
on supprime les post "inutiles" ?
K-Lu , no le potentiomètre n'est pas dans la tour , il est haut dessus à côté des boutons reset etc...
va voir le lien que j'ai mis au début.
K-Lu , no le potentiomètre n'est pas dans la tour , il est haut dessus à côté des boutons reset etc...
va voir le lien que j'ai mis au début.
Pas trouvé le lien désolé.
Quoi qu'il en soit, si c'est un potentiomètre prévu pour la vitesse des ventilateurs, je doute que tu puisse les employer pour une autre fonction.
A moins que la vitesse des ventilo soit gérer par informatique (ton système d'exploitation) en non directement. Dès lors, il y a certainement un moyen de le détourner, mais j'aurais de la peine a t'aider sans avoire le maétriel sous les yeux.
Ps: rassure moi, tu parle bien du volume audio et pas d'autre chose?
Quoi qu'il en soit, si c'est un potentiomètre prévu pour la vitesse des ventilateurs, je doute que tu puisse les employer pour une autre fonction.
A moins que la vitesse des ventilo soit gérer par informatique (ton système d'exploitation) en non directement. Dès lors, il y a certainement un moyen de le détourner, mais j'aurais de la peine a t'aider sans avoire le maétriel sous les yeux.
Ps: rassure moi, tu parle bien du volume audio et pas d'autre chose?
oui oui , comme pour certain ordi portable , une petite roulette qui sert à augmenter le volume ou le contraire...
photo :
[edit] oups , le lien est dans le topic de buildage de mon ordi... http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157852
photo :
[edit] oups , le lien est dans le topic de buildage de mon ordi... http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157852
Je te conseil de poser la question dans le topic que tu avais créer, l'aide sera beaucoup plus ciblée.