Screenshots
On pourrait presque voir les mouches écrasées sur la vitre
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
(droit de réponse de Jallie qui est cité plus haut )
t'énerve pas Scrat (corrigé ! ) ... t'arrives avec 1 mois et 1/2 de retard !
les exemples que tu donnes sont OK en 4/ 3 (soit) ... tu oublies juste de dire qu'ils sont aussi complètement OK en WIDE ( donc non soucis pour aucun utilisateur dans les deux approche ).
t'énerve pas Scrat (corrigé ! ) ... t'arrives avec 1 mois et 1/2 de retard !
les exemples que tu donnes sont OK en 4/ 3 (soit) ... tu oublies juste de dire qu'ils sont aussi complètement OK en WIDE ( donc non soucis pour aucun utilisateur dans les deux approche ).
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bôôôôô le Mirage Topolo!!
Avec , en plus, un trés bel interieur... on se sent comme chez soit.
Bravo!!:Jumpy:
Une nouvelle série sur le 2000-D
(désolé Jallie si je ne parles pas du pit 2D des 2000 en format 16/9, mais comme c'est le thread screenshot j'en profite)
(désolé Jallie si je ne parles pas du pit 2D des 2000 en format 16/9, mais comme c'est le thread screenshot j'en profite)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Pilote d'essais
Autant on commence en effet à avoir compris la remarque de Jallie depuis le temps, autant il faut bien reconnaitre que les fabricants te laissent plus trop le choix, j'ai un écran CRT qui se fait vieux que je vais devoir changer, pas le choix chez les constructeurs, tout est en wide voir extra wide (genre bientôt on va se retrouver en 32/9 ou autre format exotique)... Bon le problème ne se pose plus à partir du moment ou on est en cockpit 3d. Sinon oui je suis d'accord c'est une belle connerie, résolutions à la con et autres mais on a plus le choix de nos jours (et forcement que tous les softs vont proposer des résolutions 4/3, on aurait l'air con avec nos "vieux écrans").Scrat a écrit :Jallie, tu deviens lourd à dire à chaque fois que OF n'a pas de mode "wide" !
C'est vous et vos écrans avec des résolutions à la con qui mettez le souk. Des simus comme FS9 ou X proposent en fonction des CG toujours des résolutions format 4/3, ARMA 2 aussi !
Cherchez l'erreur !
Pour en revenir au sujet : jolis screens
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
vraiment TOP , tes screen Topolo
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pour en revenir aux screens, ce sont de vrais feux d'artifices avec toutes ces CMIR !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est vrai que le 2000-D est utile le 14 Juillet (avec 5 lances leurres)...
Sinon, voici pour les version "bleues" de la bestiole (je ne parle pas des warbirds ici, juste du -5), une séquence en trois images:
1 - Je suis bien derrière mais un poil vite, ça va overshooter
2 - Puisque c'est comme ça on passe en barique lente en montée (badin limite comateu)
3 - Et on termine bien, apres avoir repris un poil de vitesse et de hauteur...
Sinon, voici pour les version "bleues" de la bestiole (je ne parle pas des warbirds ici, juste du -5), une séquence en trois images:
1 - Je suis bien derrière mais un poil vite, ça va overshooter
2 - Puisque c'est comme ça on passe en barique lente en montée (badin limite comateu)
3 - Et on termine bien, apres avoir repris un poil de vitesse et de hauteur...
Je crie au fake !!
premier screen, le reacteur droit du mig est touché, hors sur les deux screens d'apres il est en pleine PC
y'a pas à chier....falcon, c'est moche LOL
premier screen, le reacteur droit du mig est touché, hors sur les deux screens d'apres il est en pleine PC
y'a pas à chier....falcon, c'est moche LOL
il a raison le bougre...
Sans prétention, plutôt pour fêter un retour à Falcon.
Screen non retouchés.
Mef au souffle ! :
Close formation sur mon ailier IA qui me ramène au terrain :
Quelle beauté ce F-16 dans Open Falcon !
Straight in approach :
Etagement positif pour la finale :
"Deux a vous 160 kts" !
Si tu passes par là, Snake_eyes_ffw01 merci pour ton aide, tu vois ça marche !
Screen non retouchés.
Mef au souffle ! :
Close formation sur mon ailier IA qui me ramène au terrain :
Quelle beauté ce F-16 dans Open Falcon !
Straight in approach :
Etagement positif pour la finale :
"Deux a vous 160 kts" !
Si tu passes par là, Snake_eyes_ffw01 merci pour ton aide, tu vois ça marche !
Encore une petite série :
Celle me fait penser à une couverture de BD de Buck Danny...
Drag chute open !
Celle me fait penser à une couverture de BD de Buck Danny...
Drag chute open !
-
- Pilote Philanthrope
Content de voir ça Miky:yes:, à demain pour le kfé
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
-
- Elève Pilote
Salut et bonne année à tous!!
Ca fait plaisir que le topic screen vive encore! C'est toute une histoire. Dommage que les premiers screens ont disparus parce qu'on pourrait presque suivre une partie de l'évolution de falcon!
Ca fait plaisir que le topic screen vive encore! C'est toute une histoire. Dommage que les premiers screens ont disparus parce qu'on pourrait presque suivre une partie de l'évolution de falcon!
Magnifique screen. Ambiance magique ! Absolument mettre "Moonlight shadow" en fond sonore !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
+1!Scrat a écrit :Magnifique screen. Ambiance magique ! Absolument mettre "Moonlight shadow" en fond sonore !
En effet très beau screen!
un peu plus tard dans le vol, comme déja discuté avec Scrat j'adore particulièrement ces heures de vol; je trouve le rendu de la lumière sur les nuages vraiment bien (et ma config n'est pas top).
J'espère que le successeur d'OF sera aussi bien à ce niveau (je ne suis pas inquietlol)
J'espère que le successeur d'OF sera aussi bien à ce niveau (je ne suis pas inquietlol)