BOB et joystick ...

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Lowendal »

Salut à tous !

J'ai un Sidewinder Force Feedback et un X-45.
J'utilise le Sidewinder sous FB car j'adore le retour de force qui est très bien géré.
Et sous BOB ??

Merci pour vos futurs conseils.

Drakho

Message par Drakho »

Hum... bien emprunté pour te répondre... pas de FF chez moi ;)

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

J'ai également un FF2 et je peux t'assurer que sous BoB c'est un gros bonheur. :D D'ailleur, je ne comprends pas qu'on puisse se priver d'un tel bonheur, mais c'est un autre débat. Ton FF2 sera configuré par défaut (attention de bien patcher en BDG 0.98 avant!) et cette config' boutons est du reste pratique et logique. Tu ressentiras avec précision les forces exercées sur la carlingue. par contre pas de vibrations lors des tirs canons, ce qui n'est pas plus mal, je ne trouve pas cette option de FB trés réaliste (m'étonnerais que les pilotes pouvaient sentir les mitrailleuses depuis leur cockpit...).

Tu peux y aller les yeux fermés, no problémo! ;)
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Drakho

Message par Drakho »

Ben si je m'en prive, c'est tout simplement que je pilote aussi des Jets... et j'ai un HOTAS avec palonier... donc... plus de place pour autre chose...

HOTAS, un bonheur aussi :lol:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Garde ton palo et avec ta poigné de gaz X45 couplé au joy FF2 c'est d'la balle ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »