MDV sous Falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#176

Message par shuriken »

salut tout le monde,

je déterre le post pour répondre à la questions sur la signature IR du 2000. On peut raisonnablement penser que si son taux de compression vaut 10, sa TIT sera beaucoup plus faible que pour le F16. De plus, la poussée du F100 a sec est de 105kN alors que celle du M53 est de 64.35kN pour le modèle M53-P2 donc la vitesse d'éjection en sortie de tuyère est plus petite pour le M53 et donc la température également. De plus, il faut voir cmt est calibré le régime idle pour le m53 et le F100.

Bref, rien que sur la motorisation, ça donne déjà pas mal d'idée sans parler ensuite de la conception de l'avion dans ce coin là...
Image
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6154
Inscription : 18 novembre 2001

#177

Message par TOPOLO »

en fait c'est autre chose (merci CptPlombe) de l'ordre de la cardioïde... et ce n'est pas particulier au 2000
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#178

Message par shuriken »

tu peux développer? ça m'intéresse

quel rapport entre une courbe et des émissions IR?
Image
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6154
Inscription : 18 novembre 2001

#179

Message par TOPOLO »

désolé, mais on peut pas trop...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#180

Message par mav-jp »

TOPOLO a écrit :désolé, mais on peut pas trop...
c'est sur que divulger des secrets scientifiques à la pointe de la technologie des années 70 ca craint

MDR
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#181

Message par BadJack »

mav-jp a écrit :c'est sur que divulger des secrets scientifiques à la pointe de la technologie des années 70 ca craint

D'un autre côté, on a pas non plus de raisons de faciliter la tâche aux copains d'en face, quel que soit le temps passé... :detective

La déclassification des données est là pour ça : donner le "top départ" d'une diffusion libre :yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#182

Message par Fafa »

BadJack a écrit :D'un autre côté, on a pas non plus de raisons de faciliter la tâche aux copains d'en face, quel que soit le temps passé... :detective

La déclassification des données est là pour ça : donner le "top départ" d'une diffusion libre :yes:

Le monde merveilleux de Falcon est encore plus classifié que le SecDef tu sais...lol
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »