Le bombardement à niveau
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Le bombardement à niveau
#1Bonjour, je me suis lancé dans la longue aventure du bombardement à niveau avec un B-17. Maintenant que j'ai une précision chirurgiale, j'aimerais bien que mes 3 autre bombaders larguent leurs bombes en meme temps qe el chef d'escadrille ( moi ) mais je ne sais pas comment faire
Aussi si il y aurai un moyen de mettre les unités de mesures du jeu ame niveau ( jeveu dir altutude en metre et altitude du viseur en metres et pas en pieds ! pareil pour les km/h et les mph ) voila votre aide est la bien venue ^^
Aussi si il y aurai un moyen de mettre les unités de mesures du jeu ame niveau ( jeveu dir altutude en metre et altitude du viseur en metres et pas en pieds ! pareil pour les km/h et les mph ) voila votre aide est la bien venue ^^
-
- Pilote Confirmé
pour les ia
ben si tu lead ils ne larguent pas comme toi
chek mp
chek mp
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
merci pour ton lien j'ai appris pleins de choses interessantes !! Mais le fait qu'ils ne larguent pas en meme temps que moi alors qu'ils ouvrent leurs soutent a bombes en meme temp que moi m'est toujours aussi obscur !
Bonne année tt le monde
Bonne année tt le monde
UF-hallacar a écrit :pour les ia
chek mp
Table de bombardement ou truc dans le genre? Si oui je crois que j'en ai quelques un sur mon ancien DD si tu veux je peux essayer de les retrouver et de les mettres à dispo !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
As-tu essayé, en tant que leader, de donner l'ordre à tes ailiers : "Attaquez ma cible" ?
Juste une idée, pour ce qu'elle vaut...
(peux pas vérifier moi-même, suis sur mon bureau)
Juste une idée, pour ce qu'elle vaut...
(peux pas vérifier moi-même, suis sur mon bureau)
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
regardes et fais le teste
si tu es en ailier les ia larguent sur la cible selon le waypoint prévu à cet effet (s'il a été mis)
si tu lead la même formation avec le même waypoint ils ne larguent pas
c'est un bug de l'ia
Donc il faut que tu rajoute les waypoint pour ton avion seul en plus de la formation
et les ia largueront sur le point prévu mais pas à ton ordre (mais si tu voles en close formation tu devrais larguer quasiment comme eux
Mahakam propose l'ordre
oui c'est une idée de base mais là encore parfois l'ia est pas très obéissante
ils se peut qu'ils ne larguent pas
si tu as d'autres formations sous tes ordres elles le feront peut être mais par contre ceux de ta propre formation non
si tu es en ailier les ia larguent sur la cible selon le waypoint prévu à cet effet (s'il a été mis)
si tu lead la même formation avec le même waypoint ils ne larguent pas
c'est un bug de l'ia
Donc il faut que tu rajoute les waypoint pour ton avion seul en plus de la formation
et les ia largueront sur le point prévu mais pas à ton ordre (mais si tu voles en close formation tu devrais larguer quasiment comme eux
Mahakam propose l'ordre
oui c'est une idée de base mais là encore parfois l'ia est pas très obéissante
ils se peut qu'ils ne larguent pas
si tu as d'autres formations sous tes ordres elles le feront peut être mais par contre ceux de ta propre formation non
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
Oui j'ai déjà essayer l'ordre " attaquer ma cible ". Mais je veux que les bombardiers lourds larguent en même temps que moi et pas en fonction de tel ou tel waypoint. Mais ce qui m'intriguent c'est que quand je fais la commande ouvrir la soute a bombe " Puissance 10 % " ils le font !! masi j'ai crée des missions de bombardements en B-17 au dessus de Nagazaki a une altitude assez faible ( 5000 Metres - 16 450 Pieds ) et ils se mettent a plonger comme des stukas sur leur cible !! Ahh quelle bande de nazes quand memes xD !
-
- Pilote Confirmé
Ben tu n'y arriveras pas alors
tu lead ils larguent pas
trouvent des humains pour voler avec toi comme indiqué par MP
question
tu as mis un waypoint de bombardement ?
si oui as tu ciblé un objet ?
tu lead ils larguent pas
trouvent des humains pour voler avec toi comme indiqué par MP
question
tu as mis un waypoint de bombardement ?
si oui as tu ciblé un objet ?
-
Oui mais pour voler en ligne sa va être chaud car je suis au interne au Lycée en semaine et le weekend je suis pas dispo tt le temp. J'ai déja fais parti d'une Compagnie Virtuelle sur FS 2004 mais bon c'est trop stricte ya des horaires a respecter et tout bref. Si c'est impossible avec l'IA tant pis pour ma pomme masi merçi quand même !