Bonne Année 2010
Bonne Année 2010
#1Bonne année à tous !
Tous mes vœux à tous ainsi qu'à vos proches pour cette nouvelle année qui devrait nous apporter un nouveau simu... en espérant qu'elle nous permette de nous offrir de quoi changer de Pc pour le faire tourner avec des settings un peu au dessus du mini
Tous mes vœux à tous ainsi qu'à vos proches pour cette nouvelle année qui devrait nous apporter un nouveau simu... en espérant qu'elle nous permette de nous offrir de quoi changer de Pc pour le faire tourner avec des settings un peu au dessus du mini
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci Claymore, tous mes voeux aussi !!
Euh, quand tu parles d'un nouveau simu, tu parles de l'Ultimate Sound Mod V2 de Tiger hein c'est ça ??
Euh, quand tu parles d'un nouveau simu, tu parles de l'Ultimate Sound Mod V2 de Tiger hein c'est ça ??
Merci
Ben je pensais plus à Sow BoB mais effectivement... avec l'UV2 de Tiger_33 iL2 va être transfiguré
Ben je pensais plus à Sow BoB mais effectivement... avec l'UV2 de Tiger_33 iL2 va être transfiguré
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
surtout santé pour vos et vos familles
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Elève Pilote
Merci et meilleurs voeux également !!!
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Bonne année a tous
Je tiens a présenter mes excuses, a tous ceux que j'ai laisé, pour tout ce que j'ai dit, ou fait qui aura engendré le chaos ou la tristesse ou quelque autre chose de negatif
Je présente mes excuses aux modérateurs pour mon comportement de crétin
Je présente mes excuses a yann pour m'etre engueulé avec lui sans raisons
Je présente mes excuses a tous les membres de C6 a qui j'ai peut causer quelque probleme que ce soit
je pense avoir tout dit
sur ce je vous souaite une bonne et heureuse année
Je tiens a présenter mes excuses, a tous ceux que j'ai laisé, pour tout ce que j'ai dit, ou fait qui aura engendré le chaos ou la tristesse ou quelque autre chose de negatif
Je présente mes excuses a tous les membres de C6 a qui j'ai peut causer quelque probleme que ce soit
je pense avoir tout dit
-
- Jeune Pilote
Merci!
bah moi je m'excuse pour avoir reagi trop vivement a tes histoires....
bien joué linx "tout fait avoué est a demi pardonné"
Et Bonne année et bonne santé a tous!!!
linx161 a écrit :Bonne année a tous
je pense avoir tout dit
bah moi je m'excuse pour avoir reagi trop vivement a tes histoires....
bien joué linx "tout fait avoué est a demi pardonné"
Et Bonne année et bonne santé a tous!!!
Très bonne année à toutes et tous.
Je vous souhaite de nombreuses heures de vol en toute quiétude, des moments inoubliables avec les potes.
Santé, Bonheurs et Joies pour vous et vos familles.
Cheers.
Oli
Je vous souhaite de nombreuses heures de vol en toute quiétude, des moments inoubliables avec les potes.
Santé, Bonheurs et Joies pour vous et vos familles.
Cheers.
Oli
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonne année les Boyz !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Bonne année à tous ... je vous souhaite plein de et de avec des , sans oublier les , en évitant le maximum de :hummer: ... et lorsque BoB sortira (en attendant l'UV2 de Tiger_33 )plein de :jerry::Jumpy:!!!!!!!
Bon vol 2010!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Mécano au sol
Salut et bonne année à tous , en attendant de bonnes nouvelles du côté de notre simu préféré.
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Bonne et heureuse année a tous
Et dire qu'a la même date l'an dernier j'attaquais le chantier de l'UV2...........:sweatdrop
Et dire qu'a la même date l'an dernier j'attaquais le chantier de l'UV2...........:sweatdrop
Vivons Heureux,Vivons caché.
-
- Apprenti-Mécano
A tous ainsi qu'à vos proches je souhaite une excellente année et surtout une santé et un moral d'acier.
Longue vie.
@+
Longue vie.
@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
-
- Apprenti-Mécano