Skin
Salut tout le monde je voulais savoir comment fait-on les skin pour falcon? Et si quelqu'un sait les faire, j'en ai un beau a lui faire faire. Merci :lol:
pour ça il te faut Photoshop ou Paint Shop Pro (payants tous les deux)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ah bon ?Originally posted by Scrat@30 Jun 2004, 21:19
toi aussi ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
rajoutes en un 3é a la liste: Gimp, qui lui est totalement et intégralement gratuit, et qui a de quoi faire la nique a Photoshop sur beaucoup, mais alors là, beaucoup de plans
Nanard>bon plan pour le tuto je serai parmis les premiers clients
Nanard>bon plan pour le tuto je serai parmis les premiers clients
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Rha, Booly refait le modeste! :lol:
Y'auar quand-même deux trois astuces qui te laisseront rêveur, je pense.
Y'auar quand-même deux trois astuces qui te laisseront rêveur, je pense.
-
- Apprenti-Mécano
oui mais y'a Gimp qui est un clone de photoshop open source, et donc gratuitOriginally posted by Scrat@30 Jun 2004, 21:19
ouai ça serait cool une doc pour apprendre à faire nos propres skin. Chacun son jolie navion...
Pakpak
Je serais également intéressé pour un tuto pour faire un skin.
Dans le temps il existait un f4 skin editor. Est-ce toujours d'actualité?
Dans le temps il existait un f4 skin editor. Est-ce toujours d'actualité?
nan... j'ai quasiment fini. Préparez l'aspirine.
Mais avant j'aimerai bien qu'Amraam et Booly y jettent un coup d'oeil histoire éventuellement de rajouter des conseils ou autre chose.
Mais avant j'aimerai bien qu'Amraam et Booly y jettent un coup d'oeil histoire éventuellement de rajouter des conseils ou autre chose.
Merci Nanard, c'est toujours bon à prendre .
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
A propos de skin et de Paint Shop Pro, est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les plugins pour les DDS :( et quand on les a, ou on les met !!! :((
J'ai été obligé de me mettre sur Photoshop, mais je connais pas du tout ce logiciel alors faut recommencer l'apprentissage ....
J'ai été obligé de me mettre sur Photoshop, mais je connais pas du tout ce logiciel alors faut recommencer l'apprentissage ....
cherche sur Google genre dds+paint shop pro
Prends le plugin ici: http://download.nvidia.com/developer/NV ... te/dds.8bi
Tout est dans ma doc. Ca sert à quoi que je me décarcasse!! Je file les liens et tout et tout...
Ah bah oui je l ai le tuto !!! :D
Merci Nanard !!!
J'y jette un oeil et je te dis si c'est ce que je cherche !!!!
Merci Nanard !!!
J'y jette un oeil et je te dis si c'est ce que je cherche !!!!
Bah je vais être lourd là je sens mais tant pis !
Dans mon repertoire d'installe de PSP, j'ai pas de dossier "plugins" alors comment faire ? Le créer ? :((
Dans mon repertoire d'installe de PSP, j'ai pas de dossier "plugins" alors comment faire ? Le créer ? :((
Fais une recherche dans ton répertoire PSP : cherche les fichiers *.8bi
Comme ça tu sauras où ils se planquent les plugins.
Si y'a pas c'est que ton PSP est trop vieux. Essaie de créer ce fameux dossier, on sait jamais. Maintenant, il faudrait que tu te trouves Photoshop, si tu veux de l'aide. C'est un peu plus... universel...
Comme ça tu sauras où ils se planquent les plugins.
Si y'a pas c'est que ton PSP est trop vieux. Essaie de créer ce fameux dossier, on sait jamais. Maintenant, il faudrait que tu te trouves Photoshop, si tu veux de l'aide. C'est un peu plus... universel...
Bah j ai la version 8.03 de PSP et y a pas de dossier plugins et j'ai pas vu ou sont mis les plug in dans ce programme ..... :((
J'ai créer un dossier "Plugins" et mis le fichier dds.8bi dedans et ça fait rien !!!!
J'ai créer un dossier "Plugins" et mis le fichier dds.8bi dedans et ça fait rien !!!!