Wings of Prey : Indicatif/Pseudo en jeu
#1Ce post a pour but de lister les indicatifs utilisés sous WoP, vu que nos indicatifs forum sont peut être déjà pris.
Pour information, lors de la création de votre compte, où l'on vous demande un pseudo, on ne vous dira pas que votre pseudo est déjà pris. La procédure de création ajoutera un chiffre, si votre pseudo est déjà pris. Pas de panic, il vous sera possible de modifier ce pseudo dans votre compte yuplay. Il peut se passer quelques minutes avant que le changement soit effectif en jeu. Le changement de pseudo conservera votre liste d'ami.
mon pseudo sous WOP est Skypat, original non ? :D
A+
Forum => WoP
Skypat =====> Skypat
Phoenix =====> Habu
Fuchs =======> 352_Fuchs
diditopgun====> diditopgun
Raoul_Volfoni ==> Raoul_Volfoni
Weo=========> Dede
zeufman ======> zeufman
PB0_ST_EX ====> STEX
Gaev=========> Azdack
Kerdougan=====> Kerdougan
djackass95=====> Jano95
L_Apache======> L_Apache
Vylsain========> Vylsain
CK_Fougasse===> CK_Fougasse
mikaz=========> deblocks
PA-Olyv =======> PA-Olyv
Barda=========> C6_Barda
Furax0========> C6Furax0
Vepar ========> Vepar
Pour information, lors de la création de votre compte, où l'on vous demande un pseudo, on ne vous dira pas que votre pseudo est déjà pris. La procédure de création ajoutera un chiffre, si votre pseudo est déjà pris. Pas de panic, il vous sera possible de modifier ce pseudo dans votre compte yuplay. Il peut se passer quelques minutes avant que le changement soit effectif en jeu. Le changement de pseudo conservera votre liste d'ami.
mon pseudo sous WOP est Skypat, original non ? :D
A+
Forum => WoP
Skypat =====> Skypat
Phoenix =====> Habu
Fuchs =======> 352_Fuchs
diditopgun====> diditopgun
Raoul_Volfoni ==> Raoul_Volfoni
Weo=========> Dede
zeufman ======> zeufman
PB0_ST_EX ====> STEX
Gaev=========> Azdack
Kerdougan=====> Kerdougan
djackass95=====> Jano95
L_Apache======> L_Apache
Vylsain========> Vylsain
CK_Fougasse===> CK_Fougasse
mikaz=========> deblocks
PA-Olyv =======> PA-Olyv
Barda=========> C6_Barda
Furax0========> C6Furax0
Vepar ========> Vepar
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#2Ce post a pour but de lister les indicatifs utilisés sous WoP, vu que nos indicatifs forum sont peut être déjà pris.
Forum => WoP
Phoenix => Habu
Forum => WoP
Phoenix => Habu
juste une petite question ?
ça se passe comment le OnLine ?
en escadron constitué ... ou alors , on se retrouve muté là où il reste des places à pouvoir ?
merci
ça se passe comment le OnLine ?
en escadron constitué ... ou alors , on se retrouve muté là où il reste des places à pouvoir ?
merci
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie, poste ta demande dans le poste parlant du jeu. Ce post est uniquement dédié à la correspondance des pseudos.
352_Fuchs
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Philanthrope
diditopgun
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Chef de patrouille
Dede - pour le pseudo qu'utilise mon vieux mais sa serais plus souvent moi que lui au manette e multi (je suis une vrai brelle)
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Jano95 pour ma part.
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]
Pourquoi coming soon, si tu n'as pas crée d'identifiant, tu ne peux pas garantir qu'il n'existe pas déjà. Donc pour l'instant, dans l'attente de ta réponse, je ne te rajoute pas à la liste du premier post.Pink_Tigrou a écrit :Pink_Tigger coming soon...
-
- Chef de patrouille
Si les pseudo sont déjà pris ne serait-il pas judicieux de les reprendre avec simplement le préfixe C6 (i.e. C6_pseudo) plutôt que d'en changer complètement ? Avec le préfixe C6 je doute que les conflits existent, ça permettrait de faire le tri (façon de parler) rapidement et de savoir qui est qui
Moi, c'est Vylsain ( original hein ? )
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Jeune Pilote
pour moi c'est CK_Fougasse
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr