est ce que quelqu'un utilise cette carte avec falcon OF 4.5. est ce que ca tourne bien ?
merci a tous
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Buzzz a écrit :Moi j'en ai une depuis quelques semaines. OF tourne nickel dessus.
130FPS en 1680x1050 / SSAAx2 / en vsynch OFF
60FPS constant en vsynch ON
Bonjour BUZZ.Buzzz a écrit :Moi j'en ai une depuis quelques semaines. OF tourne nickel dessus.
130FPS en 1680x1050 / SSAAx2 / en vsynch OFF
60FPS constant en vsynch ON
En fait, j'ai remplacé ma 3870 par une 1950xt en raison des soucis que tu évoques. Mon attache n'est plus à jour du tout. Désolé.Hollywood 214 a écrit :salut, tu me diras j'ai une HD3870 et ça marche très bien chez moi alors que sur global tout le monde a des soucis avec....
même activé ça marche aussi chez moigabi a écrit :la plupart des souçis sur les radeon viennent souvent du catalyst AI, une fois le catalyst AI desactivé ça marche super
je dis pas que ça marche pas a tous les coups, je dit ça vant qu'un pro nvidia viennent dire que les drivers ATI c'est de ka merde (j'ai une nivdia pour info)Hollywood 214 a écrit :même activé ça marche aussi chez moi
Q6600SNIPER34 a écrit :Bonjour BUZZ.
Je serai aussi intéressé par une 5770. J'aurai juste une question : quel est ton CPU ?
merci