ENB series et 7
-
Topic author - Messages : 6369
ENB series et 7
#1Salut
L'un de vous (deux, vu qu'on doit pas être bien plus nombreux que ça par ici ) a t il installé le mod HDR ENB series sous un des simus patché decembre et sous windows 7 ?
en DX10, ce mod semble ne plus être actif, je n'ai plus les messages d'avertissement au démarrage, alors que sous windows xp, si.
L'un de vous (deux, vu qu'on doit pas être bien plus nombreux que ça par ici ) a t il installé le mod HDR ENB series sous un des simus patché decembre et sous windows 7 ?
en DX10, ce mod semble ne plus être actif, je n'ai plus les messages d'avertissement au démarrage, alors que sous windows xp, si.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
L'Enb series n'est plus utile et est non fonctionnel après le patch Dec2009 ( sur toutes instances du jeu ) sous DX10 et 11, voire serait néfaste.
Le comportement est différent sous DX9, il reste fonctionnel.
Le comportement est différent sous DX9, il reste fonctionnel.
-
ah, me voila ennuyé
merci de la confirmation
maintenant, je crois qu'un raccourci existe pour le désactiver "in game"
car j'accède au même jeu en XP et en 7, selon le boot....
merci de la confirmation
maintenant, je crois qu'un raccourci existe pour le désactiver "in game"
car j'accède au même jeu en XP et en 7, selon le boot....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
J'utilise l'ENB sous win 7, il faut mettre :
UseAdvancedShaders=0
ForceDX9=TRUE
dans option.ini
Ca marche très bien, mais le réglage saute régulièrement (je vais tester en mettant =-1)
En tout cas chez moi c'est bien plus fluide que sous DX10 (en fait tout à fond ça tourne à la vitesse dont on rêve pour une simu de vol).
UseAdvancedShaders=0
ForceDX9=TRUE
dans option.ini
Ca marche très bien, mais le réglage saute régulièrement (je vais tester en mettant =-1)
En tout cas chez moi c'est bien plus fluide que sous DX10 (en fait tout à fond ça tourne à la vitesse dont on rêve pour une simu de vol).
-
-
JAT a écrit :J'utilise l'ENB sous win 7, il faut mettre :
UseAdvancedShaders=0
ForceDX9=TRUE
dans option.ini
Passe peut être ton fichier option.ini en lecture seule, j'avais un soucis similaire de paramètres joystick qui ne se mémorisaient pas et avec cette manip j'ai résolu mon problème.