Pour modifier le fond du planificateur vous pouvez trouver des indications dans un sujet dédié d'une discussion réalisée dans le cadre du F4Dom :
http://www.veaf.org/forums/viewtopic.php?f=268&t=8018 .
En résumé Resource Editor permet l'extraction uniquement.
Pour importer il faut passer par des scripts Perl.
Il est vrai que le fond de carte ne peut être repris de la réalité. A cause du monde plat de Falcon et ses décalages par rapport à la réalité.
Ceci dit, comme je l'avais indiqué, il y aurait matière à améliorer (faire apparaître des îlots qui n'apparaissent pas par exemple), en repartant des cartes que l'on peut générer via Terrain Editor je crois.
Mais il reste une difficulté de taille, c'est que contrairement à certains outils de planification de la vraie vie

, on ne peut pas basculer ingame entre différents fonds de carte d'échelles différentes, permettant ainsi suivant le niveau de zoom de pouvoir bénéficier du niveau de détail adéquate.
Ceci dit, même sans cela, il y aurait matière à travailler dans ce domaine du fond de carte planificateur. Reste que comme il y a de cela deux ans maintenant, il n'y a personne qui travaille vraiment là-dessus.
Donc à moins que tu ne t'y mettes Torti

, va encore falloir faire sans

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