altitude
#2
Heuuuu????
Tu veux dire des objets type lumières????
Si c'est ça, dans l'éditeur de mission, tu sélectionnes la lumière en question, tu appuies sur "enter" pour passer en vue 3D et là tu utilises la touche F4 et la souris pour positionner ta lumière à l'endroit que tu veux.
Fonctionne aussi avec les fumées.
Tu veux dire des objets type lumières????
Si c'est ça, dans l'éditeur de mission, tu sélectionnes la lumière en question, tu appuies sur "enter" pour passer en vue 3D et là tu utilises la touche F4 et la souris pour positionner ta lumière à l'endroit que tu veux.
Fonctionne aussi avec les fumées.
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#3
rien à rajouter
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#6
Tu peux également éditer le fichier .mis et modifier l'alitude(donc par rapport au niveau de la mer)
Sur l'exemple ci dessous, les rampes de feux rouges et verts sont décalées en distance et en hauteur afin d'être dans un plan de 5%. Lorsque le pilote les voit alignés, il sait qu'il se trouve dans le plan d'approche, il ne lui reste quà maintenir ses paramètres.
Entraînement appontage de nuit chez les Autruches Volantes
dejour,
trop haut
trop bas
dans le plan
Sur l'exemple ci dessous, les rampes de feux rouges et verts sont décalées en distance et en hauteur afin d'être dans un plan de 5%. Lorsque le pilote les voit alignés, il sait qu'il se trouve dans le plan d'approche, il ne lui reste quà maintenir ses paramètres.
Entraînement appontage de nuit chez les Autruches Volantes
dejour,
trop haut
trop bas
dans le plan
#7
On peut faire de "faux feux de nav" (vert, rouge blanc) histoire d'avoir des leurres en mission de nuit, possitionner des feux rouges (en version moderne) pour les objets hauts près d'un terrain (grue, château d'eau pylônes etc....)