Ranwers va faire un D-520...
Désolé pour n'avoir pas fait la précision (retenir les pseudo c'est pas mon fort ^^") mais Ranwers, même si c'est moche, a le mérite d'avoir essayé, c'est beau de critiquer mais il a apporté beaucoup de chose au monde IL2 !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
Topic author - Jeune Pilote
Bah ouais c'est sur!Yan a écrit :Désolé pour n'avoir pas fait la précision (retenir les pseudo c'est pas mon fort ^^") mais Ranwers, même si c'est moche, a le mérite d'avoir essayé, c'est beau de critiquer mais il a apporté beaucoup de chose au monde IL2 !
je dis pas le contraire, et le ton etait volontairement exagere...
a ce sujet quand je sors des gros trucs enormes... c'est le plus souvent volontairement exagere dans un but comique... mais plutot que de prendre le parti d'en rire on prend parti contre le rire... (et celle la elle est comment?)
merde, j'ai asses de boulot et de responsabilites pour pouvoir me detendre de temps en temps.
et j'ai jamais dit que y'avait pas de merite a avoir essaye et encore moins que rawners n'avait pas de merite.
sur ce bonne conttnuation, et essayez un peu de prendre mes reponses avec humour les prochaines fois...
a ce sujet quand je sors des gros trucs enormes... c'est le plus souvent volontairement exagere dans un but comique... mais plutot que de prendre le parti d'en rire on prend parti contre le rire... (et celle la elle est comment?)
merde, j'ai asses de boulot et de responsabilites pour pouvoir me detendre de temps en temps.
et j'ai jamais dit que y'avait pas de merite a avoir essaye et encore moins que rawners n'avait pas de merite.
sur ce bonne conttnuation, et essayez un peu de prendre mes reponses avec humour les prochaines fois...
Exactement : http://www.youtube.com/watch?v=ZrbT9e42IHAmais plutot que de prendre le parti d'en rire on prend parti contre le rire...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
Topic author - Jeune Pilote
La pour une fois t'a raisonlollinx161 a écrit :je dis pas le contraire, et le ton etait volontairement exagere...
fallait le dire que c'tait pour rire
c'est moi qui ait exagéré
allez a+ est bonnes fetes