Le cadeau C6 pour s'occuper cet été
g un autocad 2005
envoie a rooter#NOSPAM#@libertysurf.fr
tango
envoie a rooter#NOSPAM#@libertysurf.fr
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Je suis dispo pour le test: AUTOCAD 2005, Catia (ou alors Solid Works si tu préfères) et une machine à découpoe laser pas très loin...
mail me ou msn!!!
mail me ou msn!!!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Bon ben
Avec FelixCAD 5LT je peux visioner les plans en Pfx, mais pas lire les cotations : elles n'apparaissent pas ( pas de calque " cotation " ) seul le contour de la piéce apparait ! .....
Les plans d'origine sont cotés Dimebug ? ? ? <_<
Avec FelixCAD 5LT je peux visioner les plans en Pfx, mais pas lire les cotations : elles n'apparaissent pas ( pas de calque " cotation " ) seul le contour de la piéce apparait ! .....
Les plans d'origine sont cotés Dimebug ? ? ? <_<
Loulou envoie les moi pleasseeeeee!!!! Sinon Dimebug hésite pas!lanef300#NOSPAM#@caramail.com
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Lanef, check ton mail
Les fichier d'origine ne sont pas cotés, il s'agit simplement des piece seule, normalement a l'echelle 1
Les fichier d'origine ne sont pas cotés, il s'agit simplement des piece seule, normalement a l'echelle 1
Dresseur de cochon (sauvage)
Salut! on peut les ouvrire avec Photoshop7?
Si oui: pouvez vous me les envoyer!
Email sur mon pannaut!
Si oui: pouvez vous me les envoyer!
Email sur mon pannaut!
non pas de photosop pour l'insatnat, mais fait une recherche sur dxf et tu trouvera plein de soft gratuit qui permettent de les ouvrir
Ok, merci, je vai faire la recherche!
Ps: déjà fiit de télécharger! :D
Pour acceder à mon email:lucas.#NOSPAM#demierre@arretepastoncinema.ch
Ps: déjà fiit de télécharger! :D
Pour acceder à mon email:lucas.#NOSPAM#demierre@arretepastoncinema.ch
je le veux bien...Originally posted by dimebug@30 Jun 2004, 19:04
y'a des volontaires pour tester du DXF ?
-
- Apprenti-Mécano
Je travaille avec Corel Draw, et je peux importer DXF d'Autocad. Une fois que c'est fait, je peux les passer sur WORD, pour les mettre à la disposition du plus grand nombre.y'a des volontaires pour tester du DXF ?
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
je suis en train de finir de tester sur Catia, et de corriger deux trois trucs qui s'ajustent pas...Désolé pour le retard il fallait QUAND MEME que je finisse mes tests EOPAN....
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Désolé pour le manque d'activité, j'avais prevu de realiser le 1er a la fin de ce mois ci mais ca pris du retard... Pour infos, mon ancien mail n'est plus valable...
-
- Elève Pilote