Bonjour à tous,
Donc voilà en version 1.2, après avoir désactiver tous les cockpits dans le modeur, je me retrouve sans cockpits avec les 109 G tous modèles confondus.
Les autres modèles F et K, aucun problème.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
D'avance merci et bon réveillon à tous.
Perte de cockpits
Salut Cruchot, vérifies voir dans Files\3do\Cockpit que tu n'as pas de doublons dans les cockpits des 109 avec un dossier désactivé et un autre activé du genre:
-Bf-109G-6Early
Bf-109G-6Early
Si c'est le cas tu fais passer les fichiers contenus dans les dossiers actifs comme Bf-109G-6Early etc... qui doivent être les plus récents vers les plus ancien répertoire et tu supprimes tous les dossiers devenus vide.
Ensuite ton modeur et tes cockpits devrait de nouveau fonctionner normalement.
-Bf-109G-6Early
Bf-109G-6Early
Si c'est le cas tu fais passer les fichiers contenus dans les dossiers actifs comme Bf-109G-6Early etc... qui doivent être les plus récents vers les plus ancien répertoire et tu supprimes tous les dossiers devenus vide.
Ensuite ton modeur et tes cockpits devrait de nouveau fonctionner normalement.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci Claymore, il y a bien 2 dossiers G6, je suppose que je dois faire avec tous les dossiers modèle G?
Je regarderais ça demain après réveillon.
Bon réveillon et joyeux Noël à tous.
Je regarderais ça demain après réveillon.
Bon réveillon et joyeux Noël à tous.
Oui oui, pareil avec tous les autres qui ont des doublons
Allez... Bon reveillon à tous !
Allez... Bon reveillon à tous !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé