corée pourquoi pas le vietnam aussi !!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Ayant joué avec SFP1 je confirme c'est très marrant de faire une passe napalm (surtout quand on se rend compte que y'a rien en dessous ... expérience perso lol) et piloter un Spectre avec tout l'armement qui va serait super !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Yan a écrit :Ayant joué avec SFP1 je confirme c'est très marrant de faire une passe napalm (surtout quand on se rend compte que y'a rien en dessous ... expérience perso lol) et piloter un Spectre avec tout l'armement qui va serait super !

Pourquoi "serait" ? Il existe, le AC-130, et ses collègues AC-123, AC-47... Effectivement bien sympas à piloter au Vietnam !
Va, par exemple, sur combatace !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Car je n'ai plus SFP1 et donc voilà ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

Yan a écrit :Car je n'ai plus SFP1 et donc voilà ;)
En effet sans le jeu t'auras du mal

:exit:

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Belly »

rollnloop a écrit :Ca tombe bien une carte indochine est en beta ;)

....

Mais l'indochine, pourquoi pas, vu que ça se passait en BA ? Belly a d'ailleurs fait un pack de mission très sympa en hellcat. Un bearcat est en préparation, on a déjà le criquet, le DC3, le Hellcat, le spitfire, les oscars, le Kingcobra, il ne manque plus qu' un privateer et un A-26 et on aura de quoi faire l'indo, non ?
Bonjour tous,

Excusez moi, ... je débarque totalement :blushing:
Pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer où peut on trouver/voir une présentation de cette carte Indochine en béta.

Merci par avance :yes:

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ici

Message par LEPEREMAGLOIRE »

http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hp?t=19442
Merci encore pour tes campagnes et missions:notworthy

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Belly »

Merci pour la réponse, quelle rapidité :yes:

Content que certaines de mes missions t'aient plu.

De plus j'approuve totalement cette remarque (de tête mais version à vérifier, il y a en plus déjà les Ju52, Mosquitos, PBY, Corsair)

Perso la Corée je ne la sens pas trop, à cause du rendu du ciel en altitude sur IL2 (j' ai du mal à me sentir "immergé" dans ce ciel pourpre); Encore que les opérations de CAS peuvent être bien rendues, la corée ce ne fut pas que la "mig alley".

Mais l'indochine, pourquoi pas, vu que ça se passait en BA ? Belly a d'ailleurs fait un pack de mission très sympa en hellcat. Un bearcat est en préparation, on a déjà le criquet, le DC3, le Hellcat, le spitfire, les oscars, le Kingcobra, il ne manque plus qu' un privateer et un A-26 et on aura de quoi faire l'indo, non ?

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

TTIKO a écrit :bonjour tout le monde , loin de dénigrer le travail effectué par les moddeurs qui ont faient le Mig 15, le sabre etc...

je trouve domage qu'on sorte du contexte de la seconde guerre mondiale!!!!

bientot nous aurons le rafale, le F16 etc... et pourquoi pas en exagerant (à peine un peu) un chasseur X ou un Tie fighter de Stars Wars!!!!:exit::yes:
Ce post est à mon sens extrêmement maladroit, pour ne pas dire plus.

Comme d'autres, je ne vois pas en quoi quelqu'un (à part peut être Oleg Maddox, en ce qui concerne Il2 (edit)) peut se permettre d'émettre un avis sur les loisirs des autres.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Perso la Corée je ne la sens pas trop, à cause du rendu du ciel en altitude sur IL2 (j' ai du mal à me sentir "immergé" dans ce ciel pourpre);
Perso, la Corée ne me semble pas plus inadaptée que les campagnes de bombardement stratégiques au dessus de Berlin (altitude) ou le Pacifique (tailled es cartes)
rollnloop a écrit : Encore que les opérations de CAS peuvent être bien rendues, la corée ce ne fut pas que la "mig alley".

On pourrait ajouter l'opération Suez en 56, notamment sur la partie "Israélo Arabe" (appui-feu, avions 2ème GM + quelques jets)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Je ne serais pas aussi tranchant que jeanba... mais...
Personnellement je n'utilise que les piafs antérieurs au 1 nov 1945, j'évite les lampàsouder mais je ne dénigre ni ne fustige les joueurs trouvant leur pied dans des maps Corée ou des piafs post 1945 !
Le principal est de se donner du plaisir avec son IL-2, d'abord et avant tout !
J'aime, je prends, j'aime pas... je laisse à ceux qui aiment !
Un X ou un Tie... bof, pourquoi pas... mais sans moi !
Amusez-vous bien !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

+1, Blackstaff. ;)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

C'est vrai ça : est-ce que je râle contre les gens qui utilisent des mods, moi ? Hein ? :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

pour le météor c'est ici http://forums.simulation-france-magazin ... =72&t=1415
sa se trouve dans la section combats aérien il21946 et mods (dans les 5 dernieres page)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

J'aime beaucoup les périodes dites "de transitions", quand on quitte une technologie au profit d'une autre, mais encore mal maitrisée ou en conservant des éléments anachroniques, comme en 1917 avec la généralisation des mitrailleuses synchronisées, l'ère des premiers vrais monoplans mais largement haubannés (comme le P-26), ou la période des premiers jets conservant une voilure droite, ou un armement "léger" et cotoyant des "pistons", bref la période "Corée" fait partie de ces périodes que j'affectionne.

Et tant que le jeu le permet, je n'y suis pas opposé, bien au contraire. Tout est une affaire de goût, mais pouvoir voler sur des appareils de 1930 à 1955, c'est quand même le pied!

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Souci avec ton lien, je l'ai corrigé pour les autres:

http://forums.simulation-france-magazin ... =72&t=1415
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Obelix a écrit :J'aime beaucoup les périodes dites "de transitions", quand on quitte une technologie au profit d'une autre, mais encore mal maitrisée ou en conservant des éléments anachroniques, comme en 1917 avec la généralisation des mitrailleuses synchronisées, l'ère des premiers vrais monoplans mais largement haubannés (comme le P-26), ou la période des premiers jets conservant une voilure droite, ou un armement "léger" et cotoyant des "pistons", bref la période "Corée" fait partie de ces périodes que j'affectionne.

Et tant que le jeu le permet, je n'y suis pas opposé, bien au contraire. Tout est une affaire de goût, mais pouvoir voler sur des appareils de 1930 à 1955, c'est quand même le pied!

Tout a fait d'accord :yes:.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

Merci claymore

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Pis la Corée a vu des combats assez épiques entre des F-86 et des Po-2 !!! Imaginez le truc : un zinc vole à plus de 800 km/h, et a sûrement une vitesse de décrochage proche des 180-200 km/h, alors que l'autre a une vitesse maxi de... 130 km/h !!! ça doit être assez coton... en tous cas, pour s'en sortir, d'un côté comme de l'autre, y a intérêt à être habile !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Gaston a écrit :Pis la Corée a vu des combats assez épiques entre des F-86 et des Po-2 !!! Imaginez le truc : un zinc vole à plus de 800 km/h, et a sûrement une vitesse de décrochage proche des 180-200 km/h, alors que l'autre a une vitesse maxi de... 130 km/h !!! ça doit être assez coton... en tous cas, pour s'en sortir, d'un côté comme de l'autre, y a intérêt à être habile !!!
Quoique contre les Po-2, c'était surtout la nuit, donc les zincs qui se sont majoritairement retrouvés en face on été les F4U, les F7F, les F-82, les F-94 (bien cotton aussi avec celui-là, y'en a au moins un qui a finis au tas en essayent de suivre un Po-2), les F3D, et même un B-26 qui a eu une victoire confirmée sur un Bedcheck Charlie!
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »